Quel film aller voir au cinéma ?

missespagna
Présidente du Glam

Re: Quoi aller voir au cinéma ?

Messagepar missespagna » mer. févr. 04, 2009 22:21

J'ai vu LOL ce soir et j'ai adoré: allez-y pour passer un bon moment et vous souvenir de vos années lycée, je me suis payée de sacrés fou-rires!
LoveAddict
Déesse du Glam

Messagepar LoveAddict » jeu. févr. 05, 2009 0:13

J'ai vu ce soir, "Yes Man" et c'est trop marrant!!
ça n'arrête pas de nous faire rire, pas de temps mort, bref un film très marrant que je conseille pour passer un bon moment et une grosse crise de fous rire!!
L'Amour, c'est savoir résister à la tentation...
Sasiya
Glam'oureuse

Messagepar Sasiya » jeu. févr. 05, 2009 0:36

Alors moi j'ai vu
-seven pounds:la premiere heure je ne comprenais rien, ca m'a horripile mais la resolution est tellement :shock: que j'en avais la bouchee bee. je crois que la fin sauve le film.

-Changeling:vu avec ma soeur et maman.j'ai beaucoup aime. Perso, j'ai trouve Angelina absolument convaincante. le film est tres touchant, on s'indigne beaucoup...

-The tale of Despereaux: je vois tous les animated movies. pas mal mais ca rappelle trop "Ratatouille", souris-souris, cuisine-cuisine et certaines scenes sont les memes dans les 2 films. Pouvait mieux faire!

-Slumdog Millionnaire: j'ai adore! Plein d'energie, de vie, de couleurs. Pas de jugement sur la vie des "slums". Merite largement ses 4 golden globes (best drama, best director, best screenplay & best original score). A voir absolument.

-The curious case of Benjamin Button j'ai trop trop aime. The "performance" by Brad Pitt (bien que habituellement je ne suis pas fan). l'idee, l'histoire, les evenements... j'ai tout aime. Cate Blanchette est epoustouflante en jouant ses 18ans a ses 80ans. Pour lui trouver un defaut, j'ai aussi trouve les scenes a l'hopital avec Cate un peu longue, mais c'est que je voulais retourner a l'action principale. Aussi un must.

-yes man: pour faire plaisir au zhom, puisque habituellement j'aime pas Jim Carrey. Mais c'est franchement pas mal. on rit un peu. mais on ressort avec l'impression d'avoir recu une lecon ou quelque chose comme ca. A voir quand on est dans un "need-for-a-pick-me-up" mood.

-enfin, j'ai vu Righteous Kill: honnetement, quelqu'un a pu finalement joindre Deniro et Al Pacino dans un meme film et le resultat c'est ÇA??? quand meme! c'est du f**tage de g*****. tout est cliche, on peut deviner chaque scene... bof bof
Well behaved women seldom make history
leonie
Glam'confirmée

Messagepar leonie » jeu. févr. 05, 2009 0:42

Le dernier film que j'ai vu je crois que c'est Hancock avec Will smith(Ouaaaaaaaaaaaa trop beauuuuu)je veut dire Will, il est a tomber dans tout ses film d'ailleur . :)
Etincelle
Prêtresse du Glam

Messagepar Etincelle » jeu. févr. 05, 2009 8:44

j'ai vu le bal des actrices hier soir et j'ai pas aimé du tout!!!
J'ai trouvé que le film ne sert à rien, à part montrer que les actrices sont des femmes comme les autres (mais ça on le savait déjà).
J'ai trouvé que la fin du film était vraiment nulle et sans intérêt.

Cependant moi qui déteste Joey Star à la base, j'ai trouvé qu'il jouait très bien, j'ai été assez surprise.
Xupinet
Grande Prêtresse du Glam

Messagepar Xupinet » jeu. févr. 05, 2009 10:04

Alors, moi aussi j'ai vu "Le bal des actrices". Moi j'ai pas detesté, mais j'ai pas adoré non plus. Toutes les actrices et l'acteur sont sublimes dans ce film, surtout j'ai beaucoup aimé Julie Depardieu et Karin Viard. Et Joey Star il est vraiment superbe, moi je ne voulais pas voir le film à cause de lui... et en fait très bonne surprise!. J'ai aussi beaucoup rigolé, il y a des moments très drôles... mais des fois il y a des longueurs. J'ai regardé ma montre 2 ou 3 fois :?
Tajmahal
Messagère du Glam

Messagepar Tajmahal » jeu. févr. 05, 2009 22:41

-The curious case of Benjamin Button : Sublime! à voir absolument!
1. Pour l'histoire, si vous avez lu le livre vous ne serez pas déçus, si ce n'est pas le cas vous serez émerveillé
2. La beauté de la réalisation et de la mise en scène, très juste, jamais too much, les décors, la musique, les dialogues tout colle!
3. Les acteurs Kate Blanchett et sublime, tant physiquement que dans son jeu, quant à Brad si il ne gagne pas l'Oscar pour ce film alors il ne l'aura jamais....
bon j'ai adoré quoi :)

Revolutionary road : tout aussi beau, mais très triste je trouve, si on ne croit pas en l'amour infini et inconditionnel ce film ne va pas vous rassurer!!! mais Kate Winslet et juste merveilleuse, son regard si intense, pas besoin de dialogue et Di Caprio comment dire??? Qui fait les nominations aux Oscars histoire qu'on m'explique pourquoi il n'est pas nommé pour ce rôle!!!!
~BisB~ forever!! les GRG powaaaaa
"Fly like a butterfly and sting like a bee"
Rrrrrrrrr
Xupinet
Grande Prêtresse du Glam

Messagepar Xupinet » ven. févr. 06, 2009 0:32

Tajmahal a écrit :et Di Caprio comment dire??? Qui fait les nominations aux Oscars histoire qu'on m'explique pourquoi il n'est pas nommé pour ce rôle!!!!

Ouais pareil... je ne comprends pas :?
irma
Déesse du Glam

Messagepar irma » ven. févr. 06, 2009 13:33

Slumdog Milionaire: au debut du film je me suis dit "oula, c'est un peu hard pour moi..." et puis finalement j'ai adore!

Revolutionary Road: le jeu des acteurs est vraiment intense! Ca a du etre un truc monstre a joue!
Tajmahal je suis d'accord avec toi, ca remet grave en question les limites de l'amour meme si c'est qu'un film :?
LoveAddict
Déesse du Glam

Messagepar LoveAddict » sam. févr. 07, 2009 21:14

Ce film a l'air très bien, mais l'histoire me fait un peu peur...
Je ne sais pas comment m'exprimer mais je ressens un bouleversement et je sais que je vais trop pleurer alors je me tâte beaucoup!!
LoveAddict
Déesse du Glam

Messagepar LoveAddict » sam. févr. 07, 2009 21:22

Oui!!! C'est comme le film "Sept Vies", tout le monde me dit d'y aller avec une copine, mais surtout sans garçon car larmes assurées!!
LoveAddict
Déesse du Glam

Messagepar LoveAddict » sam. févr. 07, 2009 22:05

Ah bon??!!
Très bien, ça fera encore un film qu'il faudra que j'aille voir!!
missespagna
Présidente du Glam

Messagepar missespagna » sam. févr. 07, 2009 22:58

Nous sommes allés voir Walkyrie, le film sur un complot raté contre Hitler en 1944. C'est un film que je recommande, il est très émouvant ( j'ai pleuré comme une madeleine) et ils sont arrivés à créer une tension perceptible du début à la fin du film. Très bon film.
coucou22
Messagère du Glam

Messagepar coucou22 » dim. févr. 08, 2009 18:28

Beaucoup l'on deja dit mais The stange case of Benjamin Button!! Il est vraiment extra ce film!! Trop trop bien fait en plus!
Vous savez que c'est une histoire vrai :P
coucou22
Messagère du Glam

Messagepar coucou22 » dim. févr. 08, 2009 18:49

Non rien :lol: juste que l'histoire est trop crédible
Xupinet
Grande Prêtresse du Glam

Messagepar Xupinet » dim. févr. 08, 2009 19:02

Ben moi ce soir je vais aller voir Les plages d'Agnès. Vous avez vu? Et jeudi je tenterai Benjamin Button, car j'ai vraiment envie de le voir.
Bettina
VIP de la bulle

Messagepar Bettina » dim. févr. 08, 2009 19:07

j'ai été voir le bal des actrices hier soir sympa de bons moments même si le film est un peu inégal.
lapetitelolo
Messagère du Glam

Messagepar lapetitelolo » dim. févr. 08, 2009 19:21

Cependant moi qui déteste Joey Star à la base, j'ai trouvé qu'il jouait très bien, j'ai été assez surprise.

+1

Moi je suis sortie mitigée du bal des actrices, il y a de très beaux moments notament celui avec Muriel Robin. Mais parfois je me suis demandé aussi un peu l'interet du film. Oui comme l'a dit Etincelle les actrices sont des femmes comme les autres.
Mes amis s'amusent à créer une webserie allez donner votre avis
Visionnez ici http://www.wat.tv/studio31laserie
sachat-grey
Glam'oureuse

Messagepar sachat-grey » dim. févr. 08, 2009 20:55

J'ai vu Twilight avec une amie: j'ai étonnamment accroché à ce film de midinette!
J'ai toujours adoré les histoires de vampires, et bien que Robert Pattinson ne soit pas très beau, j'ai ressenti une tension sexuelle tout au long du film!
Graou! :twisted:
wiwi
Prêtresse du Glam

Messagepar wiwi » dim. févr. 08, 2009 22:05

Benjamin Button : un film très émouvant que je recommande, on en ressort chamboulé!! :wink:

Revenir vers « Cinéma, littérature, télévision, musique, art et culture »