Des anecdotes, dans les magasins ou avec les vendeuses ?

tartinenutella
VIP de la bulle

Messagepar tartinenutella » mar. janv. 06, 2009 20:59

Sugar : Ta mentalité me choque un peu. Beaucoup d'étudiantes bossent comme vendeuses pour avoir un peu d'argent de poche et ce n'est pas pour autant qu'elles se permettent de (et je m'excuse de l'expression :oops: ) péter plus haut que leur c** parce que tu fais des études. Y a pas de sots métiers.
Ensuite tes commentaires comme quoi tu bosses depuis 8h et qu'ils viennent 10mn avant la fermeture je te signale juste ma chérie que t'es pas la seule et que c'est le cas de 99,9% de la population hé non l'argent ne tombe pas tout cuit dans la bouche (malheureusement :P ) et tant que les clients respectent les horaires (si c'est 20h30 la fermeture et qu'ils viennent à 20h25) t'as pas à les agresser ou à te plaindre pour quoi que ce soit ton travail commence à 8h et finit à 20h30 et non pas à 20h25.
je suis étudiante et je travaille aussi comme vendeuse en parallèle et et je peux te dire que même si ce n'est qu'un boulot temporaire je ne me permettrais jamais de le descendre comme tu le fais. tu donnes vraiment l'impression de ne pas te prendre pour n'importe quoi, comme si tu te considérais trop bien pour faire ce métier et c'est dommage parce que la prétention ferme beaucoup de portes.
Quand a ton dernier post comme quoi on ira peut-être dans ton bureau je doute (mais n'espère néanmoins pas) que tu arriveras à tes fins car comme cela a déjà été dit un avocat doit faire preuve de neutralité axiologique ce qu'en l'occurence tu ne fais pas). D'autant plus que dans ce forum personne ne s'est permis de te dénigrer alors que ton dernier post laisse presque à croire que c'est ce que tu nous souhaites et que tu te places au dessus de nous.
Voilà désolée pour le pavé :oops: . J'espère que malgré ton attitude discutable tu parviendras à faire ce que tu veux et qu'un jour tu ouvriras les yeux.