| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Etoile du soir Glam'experte

|
Posté le: Sam Nov 17, 2007 20:04 Sujet du message: |
|
|
J'ai celle-ci de chez Promod. 40 €
Elle existe en marron aussi et en motifs rayés. Elle est toute douce, tient chaud; par contre bonjour les poils sur les collants et autres.  _________________ http://www.flickr.com/photos/7773789@N03/ |
|
|
 |
kara Glam'stagiaire
|
Posté le: Sam Nov 17, 2007 20:57 Sujet du message: |
|
|
Etoile du Soir, cette robe pull est superbe ! Mais n'ayant pas l'habitude d'en porter ( même des robes toutes simples ) je voudrai te demander conseil pour celle-ci ( j'ai décidé de me lancer dans la robe pull !!! )
avec quoi la portes-tu ? le gros col ne pose pas problème avec un manteau basique? et ca va mieux plutot avec des bottes, des ballerines... ?
je sais, je suis une inculte de la mode mais j'adore cette robe !
bonne soirée à toutes! |
|
|
 |
Etoile du soir Glam'experte

|
Posté le: Dim Nov 18, 2007 9:25 Sujet du message: |
|
|
Bienvenue au club, kara !
Je commence à peine dans la robe et moi aussi j'ai décidé de commencer par la robe pull. Et comme toi je suis une inculte de la mode.
Mes robes-pulls, je ne me pose pas de questions, vu la région dans laquelle j'habite et que je suis frileuse. C'est toujours des bottes (peu importe la couleur, c'est l'avantage du gris) et des collants opaques colorés ou noirs.
Je n'ai jamais essayé avec des ballerines, j'ai l'impression que ça me tasserait. Avec un legging peut-être que ça passerait.
Et le col ne gène pas du tout avec un manteau classique. _________________ http://www.flickr.com/photos/7773789@N03/ |
|
|
 |
Clémentine Ministre du Glam

Inscrit le: 05 Juin 2007 Messages: 1261 Localisation: Paris/Picardie - 20 ans
|
Posté le: Dim Nov 18, 2007 14:33 Sujet du message: |
|
|
| Etoile du soir a écrit: | Bienvenue au club, kara !
Je commence à peine dans la robe et moi aussi j'ai décidé de commencer par la robe pull. Et comme toi je suis une inculte de la mode.
Mes robes-pulls, je ne me pose pas de questions, vu la région dans laquelle j'habite et que je suis frileuse. C'est toujours des bottes (peu importe la couleur, c'est l'avantage du gris) et des collants opaques colorés ou noirs.
Je n'ai jamais essayé avec des ballerines, j'ai l'impression que ça me tasserait. Avec un legging peut-être que ça passerait.
Et le col ne gène pas du tout avec un manteau classique. |
J'ai la même robe qu'Etoile du soir et pareil, je la porte assez simplement avec collants opaques + bottes, ça rend bien je trouve et je suis à l'aise En plus, le gris se marie assez facilement. Elle est en photo dans mon flickR si tu veux te faire une idée (lien dans ma signature).
Bonne aprem ! _________________ Mes ventes |
|
|
 |
kara Glam'stagiaire
|
Posté le: Sam Nov 24, 2007 12:47 Sujet du message: |
|
|
dites les filles... j'ai essayé la robe pull de promod dont vous parliez, et elle ne me va pas du tout ! elle est trop grande en taille 1, ca baille de partout, j'ai l'air d'un sac... vous n'en auriez pas vu une du même genre dans un autre magasin, mais peut-être plus moulante? ( taille 0 ca n'existe pas, si? )
psychologiquement j'étais prête à franchir le cap et à me mettre à la robe pull! ca m'a refroidit, mais je perds pas espoir d'en trouver une qui m'aille !!!  |
|
|
 |
LallaRookh Prêtresse du Glam

Inscrit le: 25 Juil 2007 Messages: 3442 Localisation: Le Mans - 24 ans
|
Posté le: Dim Nov 25, 2007 23:25 Sujet du message: |
|
|
J'ai trouvé une robe-pull bien épaisse (en acrylique, donc ça gratte pas ), manches trèèès longues (nickel) col v trèèès profond (bof mais bon), chez H&M. Elle existe en gris et en noir. Il faut prendre la taille que tu prends pour des tee-shirt (moi je l'ai prise en grise en XS et en noir en S, et la noire est bien trop grande, ça baille sous les épaules et je ressemble au bonhomme MIchelin). Photo :
Edit : 19,90 € !! _________________ Je suis très peu présente en ce moment sur le forum... |
|
|
 |
Tandoori VIP de la bulle

|
Posté le: Dim Nov 25, 2007 23:31 Sujet du message: |
|
|
Je vends une robe en laine mérinos H&M sur mon Ebay (la photo ne lui rend pas justice...)
C'est un 34 elle est un peu petite (c'était la dernière et il me la fallait mais boon... Il faut bien se rendre à l'évidence, elle est bien trop courte!)
pour la robe voir ici
Si cela t' interesse contacte moi, je l'enlèverai des ventes
Sinon bonne recherche _________________ http://loukoumpremiere.canalblog.com |
|
|
 |
Crevette Glam'Killeusedecons

Inscrit le: 31 Juil 2007 Messages: 8074 Localisation: Toulouse / Paris
|
Posté le: Dim Nov 25, 2007 23:51 Sujet du message: |
|
|
|
@ Tandoori : j'ai édité ton lien pour éviter qu'il ne déforme la page, il suffit de cliquer sur les mots pour y accéder --> pour toute celle qui veulent apprendre à faire ça, allez lire ce post |
|
|
 |
Xupinet WonderXupi

|
Posté le: Dim Nov 25, 2007 23:52 Sujet du message: |
|
|
| Crevette a écrit: | | @ Tandoori : j'ai édité ton lien pour éviter qu'il ne déforme la page, il suffit de cliquer sur les mots pour y accéder --> pour toute celle qui veulent apprendre à faire ça, allez lire ce post |
Vu que j'étais pas modératrice du poste, j'ai demandé à Tandoori de changer le lien par MP. T'as a été plus rapide qu'elle Crevette!  |
|
|
 |
Mi$$ Addict Grande Prêtresse du Glam

|
|
|
 |
kara Glam'stagiaire
|
Posté le: Mer Nov 28, 2007 10:07 Sujet du message: |
|
|
merci à toutes pour vos réponses! vos robes sont très jolies mais je préfère continuer ma quête dans les magasins afin d'essayer avant d'acheter ( vu que je suis difficile et que bien souvent il y a tjrs quelque chose qui ne va pas )
mais c'est gentil d'avoir proposé ( je suis émerveillée par tant de sympathie sur ce forum, ca change des autres!! ) |
|
|
 |
Quilly Glam'experte
Inscrit le: 25 Sep 2007 Messages: 119 Localisation: Avignon/ Vincennes
|
Posté le: Mer Nov 28, 2007 18:14 Sujet du message: |
|
|
Les miennes , en laine et acrilyque, viennent de H&m ...
Elles sont robustes, douces, confortables, chaudes... le tout pour moins de 30€ piece.
Y'a souvent des arrivages avec toutes sortes de coupes et de couleurs ... |
|
|
 |
|