| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
caroline Glam'gurû

|
Posté le: Dim Juil 15, 2007 17:53 Sujet du message: Faire placard commun |
|
|
Faites vous placard commun avec votre homme ?
Et comment est ce que ça se passe ? Prenez vous tout l'espace ? Range-t-il trop ou pas assez ? Lui laissez-vous vraiment la moitié de l'espace ?
Mon homme a son placard et ne met que ce qui va sur cintre dans le mien du coup tout va bien
J'ai plus de place que lui mais c'est normal il a aussi moins d'affaires  |
|
|
 |
pounette Ministre du Glam

Inscrit le: 04 Juin 2007 Messages: 1093 Localisation: près de rouen
|
Posté le: Dim Juil 15, 2007 18:02 Sujet du message: |
|
|
|
Pour nous c'est 2 placards identitiques mais séparés par un miroir, le problème c'est que le mien déborde lol |
|
|
 |
Andréa Papesse du Glam

Inscrit le: 03 Juin 2007 Messages: 7121 Localisation: Languedoc
|
Posté le: Lun Juil 16, 2007 7:58 Sujet du message: faire placard commun |
|
|
Nous aussi c'est placards et penderies séparés.
Simplement pour deux raisons :
Mon mari a déjà du mal à trouver dans son propre placard bien rangé (il cherche toujours au dessous ce qu'il à devant son nez), alors j'ai du mal à imaginer si nos affaires étaient mélangées.
Puis comme toi , mes vêtements sont beaucoup plus nombreux que les siens (il me le dit assez comme ça ), alors mes placards sont plus grands  |
|
|
 |
Prunette Glam'confirmée

|
Posté le: Lun Juil 16, 2007 10:15 Sujet du message: |
|
|
On fait placards séparés !
On a un placard qui fait tout un pan de mur de la chambre : à la base c'était 50/50, après 1 an et demi dans cet appart, c'est plutot devenu du 70/30 ... là où c'est génant, c'est qu'il a besoin de place pour ses chemises et costumes lui aussi .
et de mon côté, ça déborde quand même : du coup, je sépare mes affaires en 2 : affaires d'hiver / affaires d'été et je mets dans un carton celles qui ne correspondent pas à la saison. Je rêeeeeeeeeeeeve d'un dressing !! |
|
|
 |
1papillon Glam'experte

|
Posté le: Lun Juil 16, 2007 15:42 Sujet du message: |
|
|
Les 2
On a une armoire commune (enfin il a un étage double et moi le reste soit 3 étages et une penderie).
On partage une grande tringle (il a pas mal de chemises).
On a chacun une commode (moi une grande et lui une petite)
Je lui ai aussi accordé deux étages dans un de mes meubles à chaussures...
A paris, les appart sont vraiment trop petits, pas facile d'avoir suffisamment de rangement :p _________________ 1papillon |
|
|
 |
Sofrenchy Glam'bulleuse

|
Posté le: Lun Juil 23, 2007 15:24 Sujet du message: |
|
|
le seul tiroir qu'on a en commun c'est le tiroir sous vetement..sinon j'ai l'armoire pour moi toute seule, 3 tiroirs et lui a seulement 3 tiroirs qui sont loin d'etre blindés
mais il n'a pas beaucoup de fringues par rapport a moi...
je ne pourrais pas avoir toutes mes fringues en commun , il est tres bordelique, et moi non, meme si parfois je fout le bazar en cherchant quelque chose... _________________ Je vends : Là : H&m , Mango... ET sur le forum  |
|
|
 |
Minnie Prêtresse du Glam

|
Posté le: Jeu Sep 06, 2007 23:33 Sujet du message: |
|
|
Ouhh! tu m'as fait peur Caroline, l'ombre d'un instant j'ai imaginé que tu faisais placard commun avec ton homme dans le sens "on met tous les deux les mêmes fringues"
Faut dire qu'à l'époque du lycée, c'était le trip d'une de mes amies!
A cet âge où on est fan des gars parfois au point où c'est une obsession, on est toute fière de porter le sweat que son copain nous a prêté, et on irait même jusqu'à leur piquer leurs pantalons  |
|
|
 |
vahinessa Invité
|
Posté le: Sam Nov 17, 2007 21:58 Sujet du message: |
|
|
Aaaaaaaaaaaaah pas touche à mon placard ou alors je négocie les 3/4 de la place pour moi  |
|
|
 |
la crevette fashion Prêtresse du Glam

Inscrit le: 21 Sep 2007 Messages: 2100 Localisation: plus au sud que le sud
|
Posté le: Dim Nov 18, 2007 5:56 Sujet du message: |
|
|
placaard commun pour nous,
depuis que nous sommes en attente de bébé 2, nous avons dvé notre grande chambre aux enfants et donc hérité de la petite chambre dans laquelle il ne rentre qu'une armoire, donc cette armoire nous la partageons,
ce qui m'oblige à ranger les vêtements qui ne sont pas de la bonne saison dans des sacs pour libérer de l'espace,
ensuite je pense que ses affaires prennent un peu plus de place que les miennes pas parce qu'il en a plus mais tout simplement parce qu'elles sont plus grandes donc plus volumineuses,
même le portant de la penderie c'est moit moit mais on retrouve tj tout car je suis très ordonnée et c'est moi qui m'occupe du linge donc...
par contre moi aussi je rêverais d'un dressing, mais pas dans cette chambre! _________________ http://lacrevettefashion.blogspot.com/
http://augustin-augustine.blogspot.com/ |
|
|
 |
|