Faire placard commun

Caroline
Glam'gurû

Faire placard commun

Messagepar Caroline » dim. juil. 15, 2007 17:53

Faites vous placard commun avec votre homme ?

Et comment est ce que ça se passe ? Prenez vous tout l'espace ? Range-t-il trop ou pas assez ? Lui laissez-vous vraiment la moitié de l'espace ?

Mon homme a son placard et ne met que ce qui va sur cintre dans le mien du coup tout va bien :D

J'ai plus de place que lui mais c'est normal il a aussi moins d'affaires ;)

Ministre du Glam

Messagepar pounette » dim. juil. 15, 2007 18:02

Pour nous c'est 2 placards identitiques mais séparés par un miroir, le problème c'est que le mien déborde lol
Andrea
Mamandréa

faire placard commun

Messagepar Andrea » lun. juil. 16, 2007 7:58

Nous aussi c'est placards et penderies séparés.

Simplement pour deux raisons :
Mon mari a déjà du mal à trouver dans son propre placard bien rangé (il cherche toujours au dessous ce qu'il à devant son nez), alors j'ai du mal à imaginer si nos affaires étaient mélangées. :roll:
Puis comme toi , mes vêtements sont beaucoup plus nombreux que les siens (il me le dit assez comme ça :D ), alors mes placards sont plus grands 8)
Prunette
Glam'experte

Messagepar Prunette » lun. juil. 16, 2007 10:15

On fait placards séparés !
On a un placard qui fait tout un pan de mur de la chambre : à la base c'était 50/50, après 1 an et demi dans cet appart, c'est plutot devenu du 70/30 ... là où c'est génant, c'est qu'il a besoin de place pour ses chemises et costumes lui aussi .
et de mon côté, ça déborde quand même : du coup, je sépare mes affaires en 2 : affaires d'hiver / affaires d'été et je mets dans un carton celles qui ne correspondent pas à la saison. Je rêeeeeeeeeeeeve d'un dressing !!
1papillon
VIP de la bulle

Messagepar 1papillon » lun. juil. 16, 2007 15:42

Les 2
On a une armoire commune (enfin il a un étage double et moi le reste soit 3 étages et une penderie).
On partage une grande tringle (il a pas mal de chemises).
On a chacun une commode (moi une grande et lui une petite)
Je lui ai aussi accordé deux étages dans un de mes meubles à chaussures...

A paris, les appart sont vraiment trop petits, pas facile d'avoir suffisamment de rangement :p
1papillon
Sofrenchy
Glam'oureuse

Messagepar Sofrenchy » lun. juil. 23, 2007 15:24

le seul tiroir qu'on a en commun c'est le tiroir sous vetement..sinon j'ai l'armoire pour moi toute seule, 3 tiroirs et lui a seulement 3 tiroirs qui sont loin d'etre blindés :D

mais il n'a pas beaucoup de fringues par rapport a moi... :P

je ne pourrais pas avoir toutes mes fringues en commun , il est tres bordelique, et moi non, meme si parfois je fout le bazar en cherchant quelque chose...
Minnie
Grande Prêtresse du Glam

Messagepar Minnie » jeu. sept. 06, 2007 23:33

Ouhh! tu m'as fait peur Caroline, l'ombre d'un instant j'ai imaginé que tu faisais placard commun avec ton homme dans le sens "on met tous les deux les mêmes fringues" :shock:

Faut dire qu'à l'époque du lycée, c'était le trip d'une de mes amies!

A cet âge où on est fan des gars parfois au point où c'est une obsession, on est toute fière de porter le sweat que son copain nous a prêté, et on irait même jusqu'à leur piquer leurs pantalons :oops:
vahinessa

Messagepar vahinessa » sam. nov. 17, 2007 21:58

Aaaaaaaaaaaaah pas touche à mon placard ou alors je négocie les 3/4 de la place pour moi :wink:
la crevette fashion
Prêtresse du Glam

Messagepar la crevette fashion » dim. nov. 18, 2007 5:56

placaard commun pour nous,
depuis que nous sommes en attente de bébé 2, nous avons dvé notre grande chambre aux enfants et donc hérité de la petite chambre dans laquelle il ne rentre qu'une armoire, donc cette armoire nous la partageons,
ce qui m'oblige à ranger les vêtements qui ne sont pas de la bonne saison dans des sacs pour libérer de l'espace,
ensuite je pense que ses affaires prennent un peu plus de place que les miennes pas parce qu'il en a plus mais tout simplement parce qu'elles sont plus grandes donc plus volumineuses,
même le portant de la penderie c'est moit moit mais on retrouve tj tout car je suis très ordonnée et c'est moi qui m'occupe du linge donc...
par contre moi aussi je rêverais d'un dressing, mais pas dans cette chambre!
Astéria
VIP de la bulle

Re: Faire placard commun

Messagepar Astéria » mer. juil. 15, 2009 16:09

Nous avons 2 armoires identiques, une pour chacun.

Nos vêtements sont donc séparés. Mais lui a plus de linge de maison que moi dans la sienne, moi je n'ais qu'une petite pile de petites serviettes de toilettes et de torchons, et lui à les grandes serviettes de bain et tous les draps (draps housses, draps plats/housses de couettes, taies d'oreiller et de traversin).

J'ai aussi en + une commode.

Sur l'étagère à chaussures, il a 2 rayons sur 10, les autres sonnt pour moi.
Ninou34
Déesse Glamourissime

Messagepar Ninou34 » mer. juil. 15, 2009 16:17

Quand je vivais en couple, les seuls meubles que nous avions venaient de chez moi. Je lui avais laissé la place nécessaire sur les étagères et il m'avait laissé les plier pour optimiser un max l'espace. Pareil pour la penderie (ou même les bouquins), il prenait la place qui lui était nécessaire mais comme il s'en fo*tait, je pouvais ranger de sorte à grignoter un peu plus de place pour moi :mrgreen:
yellow-submarine
Prêtresse du Glam

Messagepar yellow-submarine » mer. juil. 15, 2009 23:07

Moi je fais placard commun avec ma colocataire :lol: ça compte ?

Notre appart est vraiment merdique à ce niveau là, le seul placard est dans le salon et nos chambres sont trop petites pour qu'on y case des armoires :?
Donc en gros on s'arrache les cheveux étant donné le peu de fringues qui rentre dans ce maudit placard, on en a donc laissé la majorité chez nos parents et une quantité non négligeable trône par terre dans nos chambres entassé en piles.
Heureusement on cherche un autre appart :|
Mon blog
Mes ventes sur le forum
Mes ventes ebay

En défi shopping / J'ai changé d'avatar :D
mystie

Messagepar mystie » jeu. juil. 16, 2009 8:20

On a une armoire et deux commodes que nous nous partageons, mais je prends plus de place que lui.
C'est mon grand soucis : ou ranger ces nouveaux vêtements ? L'avantage c'est que ça incite à faire plus régulièrement du tri... j'ai hâte d'avoir une maison avec un dressing !
Pooky
Super Pooky

Messagepar Pooky » jeu. juil. 16, 2009 9:20

jamais jamais jamais
j'ai 2 armoires, une penderie et une commode 6 tiroirs
et c'est déjà plein à craquer. et puis j'ai pas envie d'avoir ses vêtements avec les miens ni qu'il cherche ds les miennes
donc c'est totalement inenvisageable
Galinette
PDGère du glam

Messagepar Galinette » jeu. juil. 16, 2009 10:16

Nous avons chacun notre armoire/penderie et chacun nos tiroirs dans une commode pour les sous-vêtements.
+ une penderie "commune" mais chacun son côté.
Il fait ce qu'il veut de ses chaussures, les miennes sont rangées sur des étagères.
Et on fait placard commun pour les affaires très peu utilisées, mais toujours chacun son côté.
En fait, seules nos affaires de ski sont ensembles dans un grand sac de voyage...
Le linge de maison est dans un placard séparé :)
Je n'aime pas trop mélanger et j'ai la chance d'avoir beaucoup de place donc bon pourquoi s'entasser !
"Vis heureuse aujourd'hui, demain il sera trop tard"
sorgina
Glam'oureuse

Messagepar sorgina » dim. juil. 19, 2009 13:44

moi je suis pour le placard séparé !! trop de fringues de mon côté donc impossible de trouver ceux des autres !!
Emminima
Présidente du Glam

Messagepar Emminima » dim. juil. 19, 2009 14:05

Dernière édition par Emminima le lun. août 17, 2009 13:43, édité 1 fois.
malykity
Glam'débutante

Messagepar malykity » dim. juil. 19, 2009 17:42

Nous, on fait penderie commune.
Quand il a emménagé , j'ai du lui faire de la place et je lui ai laissé une étagère.
Je me suis acheté une commode et je lui ai laissé un tiroir.
Et on se partage la penderie de l'entrée pour les chaussures et les manteaux.

Le pauvre me demande assez souvent de la place et je me plains de ne plus en avoir assez!!! :lol:

Revenir vers « Mode - Votre dressing - Relooking »