- - Contact - Info - FAQ
mode tendances fashion forum mode fille
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

arreter de grignoter

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Forme
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
LoveAddict
Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Lun Juil 16, 2007 8:47    Sujet du message: Eviter les grignotages Répondre en citant

Pour le thé vert, je sais que pas mal de marques en font, comme Lipton, Tchaé... ; maintenant, l'idéal je pense, est d'acheter du vrai thé vertdans des magasins bios ou des petits commerces sur Paris, et de laisser infuser...
Essayes les petits commerçants ou les herboristeries...
Mais je suis preneuse si d'autres personnes ont des adresses!! Wink
anna
Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Lun Juil 16, 2007 9:45    Sujet du message: Répondre en citant

Je l'ai déja dit alors pardon de me répeter mais il vous faut du Tuocha taille de guêpe ginseng / mandarine, ou Tuocha vert, dans tous les bons supermarkets allez y je vous jure c'est vraiment bien.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM
la gourmande
Ministre du Glam

MessagePosté le: Mar Juil 17, 2007 14:07    Sujet du message: Répondre en citant

m'enfin petites questions:
Le thé vert, il faut boire que ça? Ou genre y'a une dose à pas dépassée? C'est pas un peu mauvais pour le coeur à la longue?
LoveAddict
Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Mar Juil 17, 2007 14:14    Sujet du message: Thé vert Répondre en citant

Je ne sais pas si c'est mauvais pour le coeur, mais j'ai lu que boire trop de thé empêchait d'assimiler le fer... à vérifier...

Y'a des people qui disent qu'en cas d'excès, ils boivent 1.5 L de thé vert plusieurs jours d'affilée et ça marche!! Smile
leto
Glam'experte

MessagePosté le: Mar Juil 17, 2007 14:18    Sujet du message: Répondre en citant

attention si vous voulez garder tous les bienfaits du thé vert il ne faut ni le sucrer, ni rajouter du lait (oui je sais cest dur Very Happy )

le thé vert tout court je trouve ca un peu bof. du coup jachete du thé vert a la menthe chez les chinois !

le meilleur cest avec du vrai thé vert et de la vraie menthe fraiche :p miam miam
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Andréa
Papesse du Glam

MessagePosté le: Mer Juil 18, 2007 7:33    Sujet du message: arrêter de grignoter Répondre en citant

Le thé vert n'est dangeureux que si on souffre de problèmes cardiaques (troubles du rhytme cardiaque , ou taquicardie).
Vaut mieux ne pas en abuser si on a un doute, ou demander a son médecin. Smile
zephyree
Ministre du Glam

MessagePosté le: Mer Juil 18, 2007 11:09    Sujet du message: Re: Thé vert Répondre en citant

LoveAddict a écrit:
Je ne sais pas si c'est mauvais pour le coeur, mais j'ai lu que boire trop de thé empêchait d'assimiler le fer... à vérifier...

Y'a des people qui disent qu'en cas d'excès, ils boivent 1.5 L de thé vert plusieurs jours d'affilée et ça marche!! Smile

en effet, ça ralentit l'assimilation du fer, mais si ton alimentation est équilibrée, y'a pas de problème.
la gourmande
Ministre du Glam

MessagePosté le: Mer Juil 18, 2007 11:11    Sujet du message: Répondre en citant

EEuuuuuuuuhhh, ou c'est qui y'a du fer??? Mr. Green
Non je sais j'y connais vraiment rien en alimentation Cool
caroline
Glam'gurû

MessagePosté le: Mer Juil 18, 2007 11:40    Sujet du message: Répondre en citant

Dans la viande rouge il me semble
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Menthe a l'eau
VIP de la bulle

MessagePosté le: Mer Juil 18, 2007 11:58    Sujet du message: Répondre en citant

Viande rouge, boudin noir, foie, rognons, coquillages, persil, lentilles, céréales completes...
Il faut de la vitamine C pour qu'il se fixe dans ton organisme (orange, groseille, persil, poivron, kiwi, brocoli)
zephyree
Ministre du Glam

MessagePosté le: Mer Juil 18, 2007 16:45    Sujet du message: Répondre en citant

la gourmande a écrit:

dans le foie de veau Wink

mais aussi dans le persil et dns les épinards, même si ces derniers ne sont pas les mieux assimilés. Faut mieux tabler sur la viande rouge, et les abats.
Andréa
Papesse du Glam

MessagePosté le: Mer Juil 18, 2007 17:14    Sujet du message: arrêter de grignoter Répondre en citant

la gourmande a écrit:

Du fer il y en a dans les lentilles, la viande rouge, le foie, les épinard...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Forme Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

Sauter vers: