Après la Daily Party

BabyBond
Ministre du Glam

Messagepar BabyBond » jeu. nov. 15, 2007 21:17

miss&m, ça ne me dérange pas. Au contraire. Nous sommes bien sur un forum d'entraide :D
Donc, oui, si tu veux, tu poses une option.
Je rappelle juste, pour celles qui sont intéressées qu'il y a trois chambres dispo, avec deux lits simples et un lit double, et une salle de bain pour chaque chambre, pour les prudes qui veulent se changer discrètement :wink:
Après, vous pourrez vous arranger comme vous le souhaitez, voire mettre tous les matelas dans le salon (ça peut peut-être faire plus de places)
"On ne voit bien qu'avec le cœur ; l'essentiel est invisible pour les yeux"
mylène
Prêtresse du Glam

Messagepar mylène » jeu. nov. 15, 2007 21:22

oh oui moi aussi j'ai hâte d'y être! :D
Dis donc ça doit être super grand chez toi Baby Bond :shock:
lunairia
Papesse du Glam

Messagepar lunairia » jeu. nov. 15, 2007 21:24

Ah ça m'aurait bien plû de ne pas habiter Paris !!
sunshine
Grande Prêtresse du Glam

Messagepar sunshine » jeu. nov. 15, 2007 21:34

BabyBond a écrit :miss&m, ça ne me dérange pas. Au contraire. Nous sommes bien sur un forum d'entraide :D
Donc, oui, si tu veux, tu poses une option.
Je rappelle juste, pour celles qui sont intéressées qu'il y a trois chambres dispo, avec deux lits simples et un lit double, et une salle de bain pour chaque chambre, pour les prudes qui veulent se changer discrètement :wink:
Après, vous pourrez vous arranger comme vous le souhaitez, voire mettre tous les matelas dans le salon (ça peut peut-être faire plus de places)

Oh si il reste des places pour le jour J moi jaimerais bien sa me rappelera les soiree pyjamas :roll:
BabyBond
Ministre du Glam

Messagepar BabyBond » jeu. nov. 15, 2007 21:40

Les soirées pyjamas, voilà justement l'idée, sunshine :D
Hé, d'ailleurs Betty Boop, tu ne vas pas me refaire le coup d'appeler un taxi comme hier soir, le mieux serait que tu restes sur place avec nous, non ? Plus on est, plus on rit :wink:
Eden
Prêtresse du Glam

Messagepar Eden » jeu. nov. 15, 2007 21:53

Moi aussi j'ai super hate les filles!

Babybond t'es vraiment un amour! C'est rare les gens aux grands coeurs comme toi! (meme si le forum est rempli de filles adorables bien évidemment :wink: )
mim's
Glam'bulleuse

Messagepar mim's » ven. nov. 16, 2007 9:52

@caroline, je ne vais pas pouvoir confirmer ma réservation, j'habite pas trés loin :?
Image
Xupinet
Grande Prêtresse du Glam

Messagepar Xupinet » ven. nov. 16, 2007 10:02

Salut les filles!

J'ai une question pour celles qui restent chez BabyBond (et pour BabyBond aussi, bien sur), vous allez faire comment? Vous arrivez vers quelle heure? A partir de quelle heure ça t'arrange qu'on dépose nos affaires chez toi? Et après vous partez quand? Plutôt l'aprem, plutôt le soir? C'est pour essayer de m'aligner à vos horaires et profiter de mon voyage à Paris et rencontre de glamourettes au maximum.

Merci!
Caroline
Glam'gurû

Messagepar Caroline » ven. nov. 16, 2007 10:17

Si vous voulez aller bruncher après il y a un super endroit près du Zebra : Le 7e sud en haut de la rue du Zebra
Seul souci : comme j'organise ma "brocante vide grenier" je ne pourrai être des vôtres... en revanche si vous voulez passer après je vous accueillerai avec plaisir à partir de 15h :D
Retrouvons nous sur la page de fan sur facebook
sunshine
Grande Prêtresse du Glam

Messagepar sunshine » ven. nov. 16, 2007 10:55

Xupinet a écrit :Salut les filles!

J'ai une question pour celles qui restent chez BabyBond (et pour BabyBond aussi, bien sur), vous allez faire comment? Vous arrivez vers quelle heure? A partir de quelle heure ça t'arrange qu'on dépose nos affaires chez toi? Et après vous partez quand? Plutôt l'aprem, plutôt le soir? C'est pour essayer de m'aligner à vos horaires et profiter de mon voyage à Paris et rencontre de glamourettes au maximum.

Merci!

Oui c'est vrai que jai pas penser a demander a babybond :roll:
Fafa
Glam'experte

Messagepar Fafa » ven. nov. 16, 2007 11:41

Babybond il reste encore une petite place pour moi chez toi ...? :oops:
BabyBond
Ministre du Glam

Messagepar BabyBond » ven. nov. 16, 2007 22:32

Je propose qu'on se simplifie la vie: vous pouvez venir directement déposer vos affaires, vous reposer ou vous préparer, même tôt. Pensez seulement à m'appeler au moins 30mn avant votre arrivée, qu'il y ait quelqu'un pour vous accueillir :D
Pour le lendemain, c'est pareil. On peut aussi préparer le brunch à la maison, si ça vous dit. Cela pourrait être drôle, histoire de faire durer la rencontre. Même celles qui sont sur Paris pourront passer ainsi. Qu'en pensez-vous ? Cela te dit, Eden, puisque l'idée est de toi ?
Dernière édition par BabyBond le ven. nov. 16, 2007 22:53, édité 1 fois.
BabyBond
Ministre du Glam

Messagepar BabyBond » ven. nov. 16, 2007 22:39

Fafa, oui, il reste de la place. Tu es la bienvenue.
Pendant que j'y pense, les filles, n'obliez pas de confirmer par mp, que je puisse faire un récupitulatif, avant la date :wink:
Xupinet
Grande Prêtresse du Glam

Messagepar Xupinet » ven. nov. 16, 2007 22:40

BabyBond t'es vraiment un amour!!! T'es gentille comme tout!! ça veut dire qu'on peut arriver n'importe quand? T'es sûre que t'es pas occupée de la journée? On ne te dérangera pas? Moi ça m'arrange, comme ça j'ai plus de liberté pour choisir mes billets. J'espère en trouver de pas trop chers.

Ah par rapport à des billets sncf, vous connaissez des sites où on peut échanger ou acheter des billets sncf prem's? J'ai entendu dire qu'il y a des sites où les gens vendent les billets qu'ils n'utilisent pas. Vous connaissez?

Merci, ça va être trop cool!!!
BabyBond
Ministre du Glam

Messagepar BabyBond » ven. nov. 16, 2007 22:48

Xupinet, sois en sûre, ça ne me dérange pas du tout. En plus, si ça t'arrange pour le choix de tes horaires, ça me fait plaisir :D
lunairia
Papesse du Glam

Messagepar lunairia » ven. nov. 16, 2007 22:56

Xupinet a écrit :BabyBond t'es vraiment un amour!!! T'es gentille comme tout!! ça veut dire qu'on peut arriver n'importe quand? T'es sûre que t'es pas occupée de la journée? On ne te dérangera pas? Moi ça m'arrange, comme ça j'ai plus de liberté pour choisir mes billets. J'espère en trouver de pas trop chers.

Ah par rapport à des billets sncf, vous connaissez des sites où on peut échanger ou acheter des billets sncf prem's? J'ai entendu dire qu'il y a des sites où les gens vendent les billets qu'ils n'utilisent pas. Vous connaissez?

Merci, ça va être trop cool!!!

Un billet prems c'est nominatif, et y'a même ta date de naissance dessus ; quand tu es contrôlée on te demande ta carte d'identitité. Enfin bref ça m'a toujours laissé perplexe ces billets prems que l'on peut échanger !
Xupinet tu es d'où ? Moi qui prends beaucoup le train et qui recherche toujours les tarifs les plus bas, j'ai constaté que souvent c'est plus rentable de prendre un billet idtgv surtout si tu t'y prends tard.
lunairia
Papesse du Glam

Messagepar lunairia » ven. nov. 16, 2007 22:59

Babybond c'est très sympa d'inviter les Parisiennes à passer pour le brunch !
Enfin pour l'instant je ne vais pas à la soirée...
Eden
Prêtresse du Glam

Messagepar Eden » ven. nov. 16, 2007 23:51

Babybond, bien sur que ca me dit!!!!!
T'es un amour, vraiment!!
Pour le brunch du lendemain avec plaisir, mais il faudrait qu'on participe, hors de question que tu te tapes tout le boulot :wink:
Donc soit on ramene toutes quelque chose, soit on participe financièrement, soit on le fait a l'extérieur...

C'est comme tu veux, mais vraiment MERCI :oops: :oops:
miss dass
Glam'bulleuse

Messagepar miss dass » sam. nov. 17, 2007 16:16

Xupinet a écrit :

Il y a http://www.kelbillet.com/,
il me semble que c'est au moment ou tu imprimes le billet chez toi qu'il faut indiquer le nom, donc si un personne revend son billet, elle indique le nom de l'acheteur sur le site sncf et imprime. il me semble :roll:
milisew
VIP de la bulle

Messagepar milisew » sam. nov. 17, 2007 17:47

miss dass a écrit :
Xupinet a écrit :

Il y a http://www.kelbillet.com/,
il me semble que c'est au moment ou tu imprimes le billet chez toi qu'il faut indiquer le nom, donc si un personne revend son billet, elle indique le nom de l'acheteur sur le site sncf et imprime. il me semble :roll:

Il y a également http://www.trocdesprems.com/ qui est le plus connu je pense

Revenir vers « Rencontrons nous »