| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Bambi Papesse du Glam

Inscrit le: 04 Juin 2007 Messages: 5806 Localisation: Paris, 23 ans
|
Posté le: Ven Nov 16, 2007 13:55 Sujet du message: Perfecto et température |
|
|
Coucou
Le perfecto tient il suffisement chaud en hiver? ou avec des températures qu'on connait actuellement sur Paris à savoir aux alentours de 0 degrés dans les positifs?
Ensuite, les perfectos de chez naf naf, zara et autres tiennent t-ils aussi chaud que ceux de chez maje, sandro ou encore ceux de chez zadig, iro? _________________ Mes ventes: Robe longue Seafolly |
|
|
 |
kiki Messagère du Glam
|
Posté le: Ven Nov 16, 2007 21:13 Sujet du message: |
|
|
|
personnellement je ne porte plus le perfecto passé fin octobre, et encore je suis dans le sud... quand il se met à faire froid, il me faut quelque chose de plus couvrant et surtout de plus long. Le cuir, même doublé, ça ne tient pas vraiment chaud, et la qualité du blouson ne rentre pas tellement en ligne de compte... |
|
|
 |
Bambi Papesse du Glam

|
Posté le: Ven Nov 16, 2007 21:15 Sujet du message: |
|
|
ah merci beaucoup Kiki. donc je vais privilégier l'achat de low boots avant celui du perfecto^^ _________________ Mes ventes: Robe longue Seafolly |
|
|
 |
la crevette fashion Ministre du Glam

Inscrit le: 21 Sep 2007 Messages: 1751 Localisation: plus au sud que le sud
|
Posté le: Sam Nov 17, 2007 5:19 Sujet du message: |
|
|
je partage l'avis de kiki, le perfecto c'est bien pour fair joli mais pas pour tenir chaud:
moi aussi j'habite le sud et l'hiver je trouve qu'avec c'est glagla assuré car pour moi le plus gros problème c'est qu'il ne couvre pas bien le bas du dos quand tu bouges un peu, et donc l'air passe en dessous brrrrrrrrr!
effectivement c'est peut être mieux dans l'immédiat d'opter pour des low boots!
après pour la difference entre les différentes marques je ne saurais pas trop te dire mais je pense que la différence se joue surtout sur le fait que ce soit ou non du vrai cuir et pas tant sur la marque en elle même. _________________ http://lacrevettefashion.blogspot.com/ |
|
|
 |
valentina Ministre du Glam

|
Posté le: Sam Nov 17, 2007 6:21 Sujet du message: |
|
|
idem j'adore le perfecto et le cuir en général mais je porte ça début d'auromne printemps, voir soir lors d'été froid mais c'est chaud dans le sens ou le cuir est isolant donc c'est un super coupe vent au bord de la mer par exemple sur des gros pulls mais ça ne peut pas te tenir chaud en ce moment.... manteau!!! Est préférable...
Sinon Maje kookai ou autre, rien à voir sauf s'ils sont doublés de manière particulière sinon c'est juste soit l'etiquette, soit le toucher du cuir qui peut changer soit la beauté de la doublure et surtout la coupe |
|
|
 |
Ithaa Glam'débutante
|
Posté le: Sam Nov 17, 2007 6:57 Sujet du message: |
|
|
ça m'arrive de mettre mon perfecto mais uniquement avec des sous pull bien chaud.Si tu es frileuse je te le déconseille.
Je t'avoue que Quand je l'ai acheté je n'ai pas pensé à la température. |
|
|
 |
Bambi Papesse du Glam

|
Posté le: Sam Nov 17, 2007 9:17 Sujet du message: |
|
|
Vraiment merci les filles en plus vous êtes unanimes sur le sujet ^^ _________________ Mes ventes: Robe longue Seafolly |
|
|
 |
sophie Glam'confirmée
|
Posté le: Sam Nov 17, 2007 13:46 Sujet du message: |
|
|
|
Effectivement en ce moment il fait trop froid pour mon perfecto... Il reste à la maison... Sinon, parade à laquelle j'ai pensé : le poncho, tout simple, pas trop large, par dessus... J'en ai essayé un, en grosse maille, c'était trop joli avec le cuir. Mais est-ce vraiment chaud? Pas encore osé... |
|
|
 |
|