- - Contact - Info - FAQ
mode tendances fashion forum mode fille
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Découvrez le magazine féminin du futur : Holala !

Perfecto et température

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> SAV et questions sur les marques
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Bambi
Papesse du Glam

MessagePosté le: Ven Nov 16, 2007 13:55    Sujet du message: Perfecto et température Répondre en citant

Coucou

Le perfecto tient il suffisement chaud en hiver? ou avec des températures qu'on connait actuellement sur Paris à savoir aux alentours de 0 degrés dans les positifs?

Ensuite, les perfectos de chez naf naf, zara et autres tiennent t-ils aussi chaud que ceux de chez maje, sandro ou encore ceux de chez zadig, iro?
kiki
Messagère du Glam

MessagePosté le: Ven Nov 16, 2007 21:13    Sujet du message: Répondre en citant

personnellement je ne porte plus le perfecto passé fin octobre, et encore je suis dans le sud... quand il se met à faire froid, il me faut quelque chose de plus couvrant et surtout de plus long. Le cuir, même doublé, ça ne tient pas vraiment chaud, et la qualité du blouson ne rentre pas tellement en ligne de compte...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bambi
Papesse du Glam

MessagePosté le: Ven Nov 16, 2007 21:15    Sujet du message: Répondre en citant

ah merci beaucoup Kiki. donc je vais privilégier l'achat de low boots avant celui du perfecto^^
la crevette fashion
Ministre du Glam

MessagePosté le: Sam Nov 17, 2007 5:19    Sujet du message: Répondre en citant

je partage l'avis de kiki, le perfecto c'est bien pour fair joli mais pas pour tenir chaud:
moi aussi j'habite le sud et l'hiver je trouve qu'avec c'est glagla assuré car pour moi le plus gros problème c'est qu'il ne couvre pas bien le bas du dos quand tu bouges un peu, et donc l'air passe en dessous brrrrrrrrr!
effectivement c'est peut être mieux dans l'immédiat d'opter pour des low boots!
après pour la difference entre les différentes marques je ne saurais pas trop te dire mais je pense que la différence se joue surtout sur le fait que ce soit ou non du vrai cuir et pas tant sur la marque en elle même.
valentina
Ministre du Glam

MessagePosté le: Sam Nov 17, 2007 6:21    Sujet du message: Répondre en citant

idem j'adore le perfecto et le cuir en général mais je porte ça début d'auromne printemps, voir soir lors d'été froid mais c'est chaud dans le sens ou le cuir est isolant donc c'est un super coupe vent au bord de la mer par exemple sur des gros pulls mais ça ne peut pas te tenir chaud en ce moment.... manteau!!! Est préférable...
Sinon Maje kookai ou autre, rien à voir sauf s'ils sont doublés de manière particulière sinon c'est juste soit l'etiquette, soit le toucher du cuir qui peut changer soit la beauté de la doublure et surtout la coupe
Ithaa
Glam'débutante

MessagePosté le: Sam Nov 17, 2007 6:57    Sujet du message: Répondre en citant

ça m'arrive de mettre mon perfecto mais uniquement avec des sous pull bien chaud.Si tu es frileuse je te le déconseille.
Je t'avoue que Quand je l'ai acheté je n'ai pas pensé à la température.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Bambi
Papesse du Glam

MessagePosté le: Sam Nov 17, 2007 9:17    Sujet du message: Répondre en citant

Vraiment merci les filles en plus vous êtes unanimes sur le sujet ^^
sophie
Glam'confirmée

MessagePosté le: Sam Nov 17, 2007 13:46    Sujet du message: Répondre en citant

Effectivement en ce moment il fait trop froid pour mon perfecto... Il reste à la maison... Sinon, parade à laquelle j'ai pensé : le poncho, tout simple, pas trop large, par dessus... J'en ai essayé un, en grosse maille, c'était trop joli avec le cuir. Mais est-ce vraiment chaud? Pas encore osé...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> SAV et questions sur les marques Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: