| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Evidence Glam'experte

|
Posté le: Sam Nov 17, 2007 11:44 Sujet du message: |
|
|
Si Keltia ne la prend pas, je prends la jupe noire Vanessa Bruno ! Si tu es d'accord evidemment.
En quelle matière est la jupe avec le noeud ?
Tous tes vetements sont très beaux en tout cas ! |
|
|
 |
Bambi Papesse du Glam

Inscrit le: 04 Juin 2007 Messages: 6335 Localisation: Paris, 24 ans
|
Posté le: Sam Nov 17, 2007 11:47 Sujet du message: |
|
|
Oki pour la jupe vanessa bruno, heu la jupe noeud c'est la jupe rouge So Lee? C'est du polyester et du rayon, et les morifs en feutrine ou velour je ne sais pas trop ça n'est pas marqué. _________________ Mes ventes: Robe Seafolly, Escarpins Paul & Joe Sister's |
|
|
 |
Evidence Glam'experte

|
Posté le: Sam Nov 17, 2007 11:58 Sujet du message: |
|
|
Non, il s'agit de la jupe april may forme ballon ( j'avais pas eu le courage de retourner à la page précédente ).
Merci. |
|
|
 |
Bambi Papesse du Glam

|
Posté le: Sam Nov 17, 2007 12:00 Sujet du message: |
|
|
Heu pour celle ci il n'y a pas d'étiquette c'est un prototype ^^ tu peux aller en magasin voir d'autres modèles dans le même tissus même motif si tu veux voir la compo. _________________ Mes ventes: Robe Seafolly, Escarpins Paul & Joe Sister's |
|
|
 |
Bambi Papesse du Glam

|
|
|
 |
Rosa L. Glam'bulleuse

|
Posté le: Mer Nov 21, 2007 21:54 Sujet du message: Re: Liste de bambi |
|
|
Intéressée par celle-la ,
je me demande si elle tient bien au niveau des épaules vu le décolleté au dos. Faut-il remonter les manches à chaque mouvement de bras ou sont-elles dociles et restent bien en place? _________________ "Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." J. Rostand |
|
|
 |
Croquemitaine Messagère du Glam

Inscrit le: 02 Aoû 2007 Messages: 755 Localisation: mon nuage reggae...
|
Posté le: Jeu Nov 22, 2007 17:50 Sujet du message: |
|
|
Salut Bambi! C'est super joli ce que tu vends...
c'est bizarre j'étais sûre d'avoir déjà mis un message ici, mais pas de trace... enfin c'était pour dire que
- la robe maje, elle est superbe, et je trouve qu'elle te va vraiment très bien! C'est adorable sur la photo avec la la jaune! - enfin bon, tu la vends, je crois que taille 1 c'est trop petit pour moi, alors faites vous plaisir les filles!
- la jupe noire vaness'... mais elle te va divinement Plus longiligne que toi? Mais t'es hyper mince!!
(enfin bon pareil, si tu veux vendre, c'est sûr que tu vas faire des heureuses )
... en tous cas, chapeau, tu sais choisir tes vêtements (et puis aussi je les trouve beaaaaauuuux...)
bref.
- en fait je me re-bouge à cause du sac. Je lorgne dessus depuis des mois, sa doublure orange-satin me fait craquer... oui même si c'est du rouge je craque quand même! Mais je voudrais le voir pour être sûre... On pourrait se rencontrer un de ces jours? Tu ne vas pas au troc chez BabyBond, par hasard? _________________ Que la vida es polida quand si saup mont'es l'escarrida!! |
|
|
 |
Bambi Papesse du Glam

|
Posté le: Jeu Nov 22, 2007 17:59 Sujet du message: |
|
|
Alors la robe maje déesse je mets une partie des épaules sous ma bretelle de sous tiens gorges car j'ai les épaules qui tombent, même les sacs ne tiennent pas dessus tu peux doc comme ça ajuster la longueur des manches.
Et non je ne vais pas au troc mais tu peux venir chez moi pour le voir si t'es intéressée, contacte moi par mp que je te donne mes coordonnées une fois la grève terminée.
et vraiment je ne suis pas longiline, je m'habille juste comme il faut pour le faire paraître... mais qunand j'avais 18 ans je l'étais ^^ _________________ Mes ventes: Robe Seafolly, Escarpins Paul & Joe Sister's
Dernière édition par Bambi le Jeu Nov 22, 2007 18:15; édité 1 fois |
|
|
 |
Xupinet WonderXupi

|
Posté le: Jeu Nov 22, 2007 18:03 Sujet du message: |
|
|
Salut Bambi,
Je suis intéressée par ta Robe Maje Jikky bis en coton / soie en jaune (vu que la blanche est déjà réservée) et la blouse blanche et bleue qui est dans ton album. Tu la vends à combien celle-là?
Tu peux m'envoyer par mp ou tu postes ici les mesures de poitrine, longueur,... ?
Merci beaucoup! |
|
|
 |
Bambi Papesse du Glam

|
Posté le: Jeu Nov 22, 2007 18:10 Sujet du message: |
|
|
alors la blouse sandro est à 40€ prix d'achat vp.
pour les mesures ça va être très approximatif car je n'ai qu'une équerre....
Robe Jikky: au niveau de l'élastique de la poitrine (arrive juste en haut de la poitrine) c'est environ 33 cm et c'est extensible, 60 cm de longueur du bas à l'élastique poitrine + 16cm jusqu'au col, 29-30 cm de la couture épaule à la couture épaule
Blouse sandro
46-47 cm poitrine (heu couture aisselle à couture aisselle)
62cm du bas de la blouse à tout en haut sur le coup derrière...
Voilà pour les mesures que j'ai pu faire _________________ Mes ventes: Robe Seafolly, Escarpins Paul & Joe Sister's |
|
|
 |
Bouh. Grande Prêtresse du Glam

|
Posté le: Jeu Nov 22, 2007 18:17 Sujet du message: |
|
|
est ce qu'avec 3 ou 4 shopping and Dancing de Scholl tu pense que tes sublime bottine en 38 pourront aller à mon petit 37?
haha, l'espoir fait vivre. |
|
|
 |
Bambi Papesse du Glam

|
Posté le: Jeu Nov 22, 2007 18:24 Sujet du message: |
|
|
lol non non je te conseille pas, comme y'a du talon ton pied va butter fort contre le devant de la chaussure qui est encore dur vu que je les aient pas suffisemment mises pour les faires.
Note des fois on a des surprises, mes bottes Et vous je les aient prises en 37! Mais là c'est un vrai 38 chez Carvela
(essaye les au printemps tu sera fixée comme ça ^^) _________________ Mes ventes: Robe Seafolly, Escarpins Paul & Joe Sister's |
|
|
 |
|