- - Contact - Info - FAQ
mode tendances fashion forum mode fille
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le bon mascara

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Conseils maquillage
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ToKiDoKI
Ministre du Glam

MessagePosté le: Ven Nov 16, 2007 21:45    Sujet du message: Répondre en citant

aurel57

Et quel mascara tu conseilles pour les cils raides et court? J'ai essayé celui de yves saint laurent (je ne me souviens plus du nom exact) mais il fait des paquets et ne recourbe pas du tou)
Charlène
VIP de la bulle

MessagePosté le: Sam Nov 17, 2007 10:18    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai aussi des cils assez longs et j'utilise l'Inimitable de Chanel, qui donne un effet assez naturel. Par contre je déconseille l'Illusionist d'Estée Lauder que j'avais juste avant, mes cils étaient tout collés ensemble (ça faisait comme des mèches de cils yeurk) Confused
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
la crevette fashion
Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Sam Nov 17, 2007 10:25    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'utilise en laternance (période ou j'ai des sous/période ou j'en ai moins...) le mascara Dior Show Black et le mascara volume glamour de Bourgeois,
après en avoir testé de nombreux moi aussi je trouve que c'est ceux qui conviennent le mieux à mes attentes (effet volume, bien vouvrant) car moi je n'ai pas beaucoup de cils, enfin ils ne sont pas très fournis quoi!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Gros Poussin
Messagère du Glam

MessagePosté le: Sam Nov 17, 2007 13:22    Sujet du message: Max Factor Répondre en citant

Je suis une inconditionnelle du mascara 2000 calories de Max factor.. petit lien pour vous faire une idée ;
http://www.beaute-test.com/2000_calories_max_factor.php
Seul hic, je dois l'acheter sur ebay UK, car il est introuvable en France.. Sad
aurel
Messagère du Glam

MessagePosté le: Sam Nov 17, 2007 14:48    Sujet du message: Répondre en citant

ToKiDoKI

Sans hesiter je te conseille le Telescopic de l'Oreal. Il faut apprendre à le manier mais il donne de très beaux résultats sur les cils courts, f ins et raides !
FreddieBee
Glam'stagiaire

MessagePosté le: Jeu Nov 22, 2007 12:11    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai trois chouchous:

Inimitable Chanel qui porte bien son nom. En noir, pour les jours/soirs où je mets l'accent sur mes yeux. La brosse est fabuleuse pour les cils longs.

Sinon pour tous les jours j'alterne entre le mascara recourbant de Sephora en brun, excellent rapport qualité/prix et le 2000 calories de Max Factor en brun aussi. D'ailleurs Anna, je le trouve quand je vais à Genève, comme tu es de la région lyonnaise, tu as peut-être l'occasion dy aller de temps en temps.
vigatane
Messagère du Glam

MessagePosté le: Ven Nov 23, 2007 15:05    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi je suis à la recherche su mascara idéal. J'ai investie souvent pour des résultats pas top (d"ception pour le diorshow par exemple, et l'inimitable par assez spectaculaire pour moi). Ce matin je suis allée faire mes courses et j'ai ramené le dernier de chez nivéa le "double black designer" il a deux brosses une pour alonger et une pour le volume. On peut les utiliser ensemble ou pas, pour + ou moins d'effets. Voilà le résultat

Dernière édition par vigatane le Ven Nov 23, 2007 15:11; édité 2 fois
Fred G
Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Ven Nov 23, 2007 15:10    Sujet du message: Répondre en citant

L'inimitable de Chanel est parfait (à part le prix)! J'alterne avec le cil definition de Gemey. Il est très bien pour un rendu naturel, et sa brosse est super pratique pour allez chercher tous les petits cils.
Zoé
Messagère du Glam

MessagePosté le: Sam Nov 24, 2007 23:33    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi suis fan de l'inimitable de Chanel...
Je dois en être à mon 5ème tube... Embarassed

fisoan
Invité

MessagePosté le: Lun Nov 26, 2007 15:12    Sujet du message: Répondre en citant

c'est rigolo je viens d'acheter l'inimitable ce matin, et je tombe maintenant sur ce topic! Bon ben je vois que j'ai bien fait Laughing
LoveAddict
Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Lun Nov 26, 2007 21:51    Sujet du message: Mascara Répondre en citant

J'aime beaucoup les grandes marques, mais côté budget je me laisse parfois tenter par des marques telles que l'Oréal...

Mon préféré, c'est l'Effet Faux Cils d'Yves Saint Laurent, indétronable!! Sinon, un très bon rapport qualité / prix pour le Volumissime *4 de l'Oréal!! Après tout dépend de ce qu'on recherche, moi c'est le volume à tout prix et ces 2 là me correspondent parfaitement...!! Smile
aurel
Messagère du Glam

MessagePosté le: Mar Déc 11, 2007 8:54    Sujet du message: Répondre en citant

Juste un petit mot de bon matin car j'ai essayé aujourd'hui le mascara Télescopic Clean Definition de l'Oreal et je le trouve super bien !
Plus facile à appliquer que le Telescopic classique, son effet est aussi plus discret pour tous les jours.
Il allonge et sépare bien les cils mais n'est pas aussi volume que le Telescopic, mais c'est ce que je recherchais en fait... je voulais racheter l'Inimitable mais ma collègue du marketing (la pro celle qui teste tous les mascaras qui existent sur cette planète !! lol) m'a conseillé le l'Oreal et effectivement elle a raison... et il est 2 fois moins cher que le Chanel...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Conseils maquillage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 3 sur 9

Sauter vers: