- - Contact - Info - FAQ
mode tendances fashion forum mode fille
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Un super brunch à Paris

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Restaurants
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
leto
Glam'experte

MessagePosté le: Mar Juin 26, 2007 15:11    Sujet du message: Répondre en citant

pour moi les éléments indispensables du brunch idéal :

des oeufs a la coque
du bacon
des toasts un peu grillés mais pas trop

du beurre salé
de la confiture
une salade de fruit, constituée essentiellement de pamplemousse et de fraises

des mini-viennoiseries
du lait
des céréales (muesli)
du thé

en gros, voila Smile
cest sur qu'après mieux vaut prevoir une activité !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LoveAddict
Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Mar Juil 17, 2007 13:09    Sujet du message: Brunch Répondre en citant

Je ne l'ai pas testé personnellement, mais une amie m'en a dit beaucoup de bien, et moi, j'y suis allée uniquement le midi pour déjeuner et c'est vrai que la qualité est au rendez-vous!

Voici l'adresse :
Nomad's
12 r Marché St Honoré
75001 PARIS
Tel : 01 42 60 47 21

Pour celles qui iront, vous m'en direz des nouvelles!! Wink
Missfashion
Glam'bulleuse

MessagePosté le: Mar Juil 17, 2007 13:16    Sujet du message: Répondre en citant

Et surtout...évitez le brunch du Starcoocker!!! Le plus mauvais jamais testé...vraiment pas bon pour le prix...en plus le service est vraiment nul... Sad
Fafa
Glam'confirmée

MessagePosté le: Mar Juil 17, 2007 13:39    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi j'en ai essayé pas mal à Paris notamment. Et la seule adresse que je retienne vraiment c’est le Repère dans le 10ème. Très bon accueil et surtout excellent brunch pour environ 20 €. Jus d’orange pressé (à la commande pas d’il y a 1 heure), très bon choix de thé mais aussi chocolat chaud maison ou café, scones, tartines de chèvre ou saumon, œufs … bref que des bonnes choses !!
belegaer
Glam'experte

MessagePosté le: Ven Juil 20, 2007 10:39    Sujet du message: et le Kong ? Répondre en citant

Bonjour, pour l'anniv de ma soeur je voulais l'inviter à Bruncher, que pensez vous du Kong, ce resto que toutes les fans de sex and the city sont allé voir de leurs yeux Wink

ça me tente bien mais je ne trouve pas bcp d'infos dessus, quelqu'un la t-il testé ?
si vou savez d'autres idées en plus de celles déjà citées plus haut dans un budget au alentour de 30 € je suis preneuse
caroline
Glam'gurû

MessagePosté le: Ven Juil 20, 2007 12:11    Sujet du message: Répondre en citant

Le kong c'est très beau mais il faut être à l'étage, en bas c'est moins intéressant
Le souci : trop branchouille donc service laissant à désirer. Cela dit je n'ai pas testé le brunch. Le diner est bon mais pas de quoi...

A mon avis :
Pour 22 euros tu as le fumoir
Son seul défaut : il faut réserver Smile pas la veille hein, plutôt le vendredi et pas de brunch le samedi, juste le dimanche. Ah oui et ils ont arrêté les jus maison mais le jus d'orange qu'ils servent est très correct
Le fumoir c'est beau
C'est bon : brioche maison à la cannelle
confiture de framboise qui resseble vraiment à des framboises écrasées minute
thé ou café à volonté (ça c'est top)
service agréable et relativement rapide
les oeuf bénédicte sont à tomber
bref Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Missfashion
Glam'bulleuse

MessagePosté le: Lun Juil 23, 2007 11:56    Sujet du message: Hey les filles... Répondre en citant

J'ai testé hier le brunch du restaurant BON, je recommande vivement!
Pour les intéressées j'ai fait un compte-rendu :Brunch chez BON Very Happy
leto
Glam'experte

MessagePosté le: Lun Juil 23, 2007 13:39    Sujet du message: Répondre en citant

Fafa a écrit:
Moi aussi j'en ai essayé pas mal à Paris notamment. Et la seule adresse que je retienne vraiment c’est le Repère dans le 10ème. (...)

Fafa, as-tu l'adresse de ce fameux repère ? j'irais bien y faire un tour !
Fafa
Glam'confirmée

MessagePosté le: Lun Juil 23, 2007 14:49    Sujet du message: Répondre en citant

Leto : Il me semble que c'est rue Beaurepaire ds le 10ème. C'est sur le trottoir en face de Prune, mais plus bas dans la rue (si ça te dis qq chose ...?)
leto
Glam'experte

MessagePosté le: Lun Juil 23, 2007 15:08    Sujet du message: Répondre en citant

merci Wink
Invité

MessagePosté le: Lun Juil 23, 2007 18:44    Sujet du message: Répondre en citant

pour celles qui viennent à Bruxelles, le brunh de l'hôtel HILTON est très bien !
bd de Waterloo, une perpendiculaire à l'avenue Louise, bien situé...
Fractale
VIP de la bulle

MessagePosté le: Lun Juil 23, 2007 18:56    Sujet du message: Répondre en citant

testé et adoré, celui de L'Artisan de saveurs, voici l'adresse et ce que j'en disais sur mon site:

72 rue du Cherche-Midi

75006 Paris

Métro : Sèvre-Babylone

Tél : 01 42 22 46 64

le site => la carte de menu et brunch n’est pas à jour !

Salon de thé ouvert toute la semaine excepté le mercredi

Restaurant ouvert de 12h à 14h30 et salon de thé de 14h à 18h30.

Brunch uniquement le dimanche de midi à 15h.

Intérieur assez classieux et service aux petits soins...

Salle petite mais chaleureuse et jolie, produits maison, produits à emporter également, et sélection soigneuse : les thés nippons viennent de la meilleure boutique en ce domaine (ChaJin, aussi dans le carnet d’adresse). Les théinomanes seront ravis : une gigantesque sélection de thés.. d’ailleurs la meilleure carte de thés de Paris selon Gilles Brochant.

Quelques mois plus tard, nous sommes revenus tester le Brunch du dimanche... Rapport qualité prix raisonnable : des plats au goût toujours fin, inventif et divin. Choix entre deux cartes pour le brunch, et diverses merveilles à savourer (le tout fait maison évidemment) : muffins noix caramel, confitures (cassis, pêche), baguette, brioches parfumées, pain aux céréales, faisselle aux fruits rouges, café ou thé ou chocolat, jus de fruits au choix, divins desserts (blanc manger à la noix de coco et au parfum de Siam, charlotte chocolat-poire...) .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Restaurants Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Page 2 sur 10

Sauter vers: