| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
mylène Prêtresse du Glam

Inscrit le: 18 Oct 2007 Messages: 2546 Localisation: laval-26 ans
|
Posté le: Ven Nov 16, 2007 20:56 Sujet du message: |
|
|
| Xupinet a écrit: | | Ben moi ça m'intéresse, mais si je suis là c'est parce que je serai allée à la Caroline Daily Party et que je dormirai chez BabyBond avec quelques glamourettes, donc il faut que je vois avec les filles ce qu'elles prévoient... à voir donc. Je te tiens au courant! |
moi aussi normalement je dors chez Babybond et ça m'aurai bien tenté d'aller chez Caroline pour sa vente dans l'aprem. A la limite on pourrait toute se faire un brunch avant  |
|
|
 |
Fred G Prêtresse du Glam

|
Posté le: Ven Nov 16, 2007 21:09 Sujet du message: |
|
|
|
Je suis interessée. Je pense remarcher normalement à cette date et je crois que tu n'habites pas très loin de chez moi. |
|
|
 |
sunshine Grande Prêtresse du Glam

|
Posté le: Ven Nov 16, 2007 21:31 Sujet du message: |
|
|
| missh&m a écrit: | | Xupinet a écrit: | | Ben moi ça m'intéresse, mais si je suis là c'est parce que je serai allée à la Caroline Daily Party et que je dormirai chez BabyBond avec quelques glamourettes, donc il faut que je vois avec les filles ce qu'elles prévoient... à voir donc. Je te tiens au courant! |
moi aussi normalement je dors chez Babybond et ça m'aurai bien tenté d'aller chez Caroline pour sa vente dans l'aprem. A la limite on pourrait toute se faire un brunch avant  |
Ouer moi aussi je serais chez babybond mais je vais aller chez caro donc un petit brunch les filles et on ny vas ensemble sa sera + sympas enfin si vous voulez  _________________ Mon blog Mode : http://charlyunemodeuseparis.blogspot.com/
05/12/08 : Silver and the city girl |
|
|
 |
Mai Linh VIP de la bulle

|
Posté le: Dim Nov 18, 2007 12:25 Sujet du message: |
|
|
Super intéressée, je t'envoie un mp Caroline !  _________________ MAI LINH VIDE SON DRESSING ICI |
|
|
 |
Eden Messagère du Glam

|
Posté le: Dim Nov 18, 2007 13:10 Sujet du message: |
|
|
Moi aussi je suis chez Baybond! Donc oui pourquoi le brunch avant et on te rejoint après Caro, non?
Ahhh quel bon week end en perspective  |
|
|
 |
Charlotte1 Grande Prêtresse du Glam

|
Posté le: Dim Nov 18, 2007 20:27 Sujet du message: |
|
|
Moi j'aurai été trés intéressée mais je ne peux pas être sur Paris ce week end là pour cause de partiels par contre, si tout ne se vend pas pense à moi et à toutes celles qui ne peuvent pas venir  |
|
|
 |
missmag Glam'confirmée
|
Posté le: Dim Nov 18, 2007 20:37 Sujet du message: |
|
|
C'est dommage, j'ai déjà un truc de prévu (une soirée de Gala dans mon ancienne école). Mais ça aurait été l'occasion de faire votre connaissance et de trouver des petits trucs sympa je pense.
Mag |
|
|
 |
mademoiselle crapule Glam'débutante

Inscrit le: 18 Nov 2007 Messages: 37 Localisation: région parisienne
|
Posté le: Dim Nov 18, 2007 22:37 Sujet du message: |
|
|
Vous acceptez les nouvelles?  _________________ La vie de rêve... |
|
|
 |
Bunny TheGlambunny

Inscrit le: 06 Aoû 2007 Messages: 4840 Localisation: Au fond du terrier...
|
Posté le: Lun Nov 19, 2007 11:01 Sujet du message: |
|
|
bon je viens !!! sois je suis chez baby bond et je viens avec les filles, sois e n'y suis pas et je viens quand même !  _________________ Mes ventes : MBMJ, Gucci, Les Prairies... |
|
|
 |
Fred G Prêtresse du Glam

|
Posté le: Lun Nov 19, 2007 11:40 Sujet du message: |
|
|
Chouette on va pouvoir se voir. |
|
|
 |
cricri Messagère du Glam

|
Posté le: Lun Nov 19, 2007 11:45 Sujet du message: Re: Grande braderie vide grenier 15 dec |
|
|
| caroline a écrit: | En décembre j'épure mes armoires et je vends trop de choses pour les mettre une à une en photo... Vêtements, livres, cd, dvd, make-up etc
Je vous propose donc de venir à ma grande braderie le 15 décembre à 15h pour boire un thé, papoter et faire de bonnes affaires
Bien sur je peux accueillir un nb limité de personnes, celles qui sont intéressées, envoyez moi un mp ! |
coucou
je serai bien interressée pour cet après midi papote et braderie !!!
tu as pas trop de personnes ? C Bon ? .... CA me ferait bien plaisir de rencontrer qq unes d'entre vous !! |
|
|
 |
Bunny TheGlambunny

Inscrit le: 06 Aoû 2007 Messages: 4840 Localisation: Au fond du terrier...
|
Posté le: Lun Nov 19, 2007 11:45 Sujet du message: |
|
|
@ Fred G : rrrrrrrooooooo enfin ! darling (héhéhé comment faire croire qu'il se passe des choses qui ne sont pas réelles)
(et en plus personne ne va comprendre ce post où il n'y a rien à comprendre (mdrrr))
En tout cas je suis ravie ! cela voudra dire aussi que tes petons vont mieux  _________________ Mes ventes : MBMJ, Gucci, Les Prairies... |
|
|
 |
|