Quel film aller voir au cinéma ?

Carolina
Grande Prêtresse du Glam

Messagepar Carolina » mer. janv. 28, 2009 10:11

BouclesBrunes, il est pas déjà passé Vicky Cristina Barcelona? ça fait un moment un plus! (à moins que tu sois pas en France?)
Laplante
Prêtresse du Glam

Messagepar Laplante » mer. janv. 28, 2009 10:15

Le prochain film que j'irai voir sera surement Milk, et prochainement aussi He's Just Not That Into You. Quelqu'un a été voir Valkyrie?
You can't say no to hope. Can't say no to happiness.

Mes Ventes Ebay.

I Tweet.
BouclesBrunes
Messagère du Glam

Messagepar BouclesBrunes » mer. janv. 28, 2009 10:23

Carolina : oui je ne vis pas en France (uk) et ou je suis il ne passe pas encore au ciné !!
Alors que d'habitude c'est l'inverse. Je vois tous les films en Prime Time par rapport à la France.
Enfin Almodovar est espagnol, ce qui expliquerait cela. Quoique :?

Bon du coup je vais remonter le post pour consulter vos avis sur ce film. :P Perso tu l'as vu Carolina ? Tu as aimé ?[/b]
"La mode est une forme de laideur si intolérable qu'il faut en changer tous les six mois" OW
Carolina
Grande Prêtresse du Glam

Messagepar Carolina » mer. janv. 28, 2009 10:25

non, je l'ai pas vu :lol: du coup je peux pas trop te dire, mais je pense qu'il y avait des avis très partagés... :?
Carolina
Grande Prêtresse du Glam

Messagepar Carolina » mer. janv. 28, 2009 11:59

slummdog m'a tellement touché que là en écoutant la BO, je me mets à pleurer! :shock:
Starling
Glam'oureuse

Messagepar Starling » mer. janv. 28, 2009 12:16

BouclesBrunes a écrit :Bon ben verdict du ciné d'hier soir : Slumdog Millionnaire.
C'est un chef d'oeuvre !!!!!!!! Pas été aussi émue depuis Amélie Poulain (très belle histoire d'amour mais pas que.. car ça se passe en Inde...)
J'ai A-DO-RE ! :)

+ 1 !!! :!:

Prochain film : les noces rebelles mais j'ai peur d'être déçue :oops:
missespagna
Présidente du Glam

Messagepar missespagna » mer. janv. 28, 2009 14:15

J'ai vu Slumdog Millionaire, je l'ai trouvé très bien ficelé, c'est un bon film mais toutefois je n'irais pas jusqu'à parler de chef-d'oeuvre. Les Noces rebelles m'a vraiment émue, je trouve ce film très profond et très travaillé au niveau de la psycho des personnages.
isidorelacitadine
Glam'oureuse

Messagepar isidorelacitadine » jeu. janv. 29, 2009 12:33

Pour celles qui ont vu Slumdog Millionaire, aviez-vous lu le roman?
J'ai tellement aimé le bouquin (Q&A de Vikas Swarup) que j'ai terriblement peur d'être déçue.
En même temps, je n'entends que des bonnes choses, mais à chaque fois par des gens qui n'ont pas lu le livre...
Merci de m'éclairer!
Max
Messagère du Glam

Messagepar Max » jeu. janv. 29, 2009 12:37

Bouclesbrunes : Vichy Cristina Barcelona c'est pas Almodovar mais ce cher Woody Allen ! :D

Et moi je l'ai vu il y a deux trois mois...J'ai globalement apprécié mais à mon sens il manquait quelque chose, je sais pas quoi...Enfin les acteurs jouent très biens et le côté espagnol te donne envie de partir en Espagne illico.. :lol:
Boom Boom Powww
babysweet
Glam'confirmée

Messagepar babysweet » jeu. janv. 29, 2009 17:36

isidorelacitadine a écrit :Pour celles qui ont vu Slumdog Millionaire, aviez-vous lu le roman?
J'ai tellement aimé le bouquin (Q&A de Vikas Swarup) que j'ai terriblement peur d'être déçue.
En même temps, je n'entends que des bonnes choses, mais à chaque fois par des gens qui n'ont pas lu le livre...
Merci de m'éclairer!

J'ai lu le roman et franchement le film est assez différent, on trouve certaines similitudes avec le livre mais les personnages sont un peu différents ( Samir est le frere du héros et non son ami, Latika est une amie d'enfance, ect) , néanmoins le film est excellent (autant que le livre) je ne pense pas que tu seras déçue ;)
janis
Messagère du Glam

Messagepar janis » jeu. janv. 29, 2009 17:47

L'une d'entre vous a-t-elle vue Envoyés très spéciaux ? J'y vais demain et je n'ai eu aucun écho. (m'en vais d'ailleurs de ce pas sur allociné mais j'aimerai bien votre avis les filles !!)
isidorelacitadine
Glam'oureuse

Messagepar isidorelacitadine » jeu. janv. 29, 2009 19:46

Merci babysweet, me voilà rassurée!
Fractale
Messagère du Glam

Messagepar Fractale » ven. janv. 30, 2009 16:22

Je m attendais au pur truc pour ados en allant voir Twilight mais finalement ca se laisse regarder...

Tres esthetique visuellement
Bienheureux les fêlés, car ils laisseront passer la lumière.
Xupinet
Grande Prêtresse du Glam

Messagepar Xupinet » ven. janv. 30, 2009 16:56

J'ai adoré Slumdog Millionaire, j'aime beaucoup la façon dont l'histoire est racontée, les allés-retour dans le temps et la fin... c'est une jolie histoire, même si parfois est très dure.

Par contre Revolutionary Road pas du tout accroché... j'ai pas réussi à croire que l'histoire passe dans les années 50, du coup je ne comprenais pas les enjeux... je ne sais pas si vous voyez ce que je veux dire. Par contre les acteurs sont sublimes!! Et mon personnage préféré, "le fou", qu'il est pas si fou que ça finalement....

Un film que j'ai vu grâce au Festival Telerama le week-end dernier, Valse avec Bachir... là je sais pas quoi dire, sauf Bravo. Je l'ai trouvé tellement bouleversant, poignant... j'ai adoré.

Le prochain film pour moi sera Benjamin Button et Milk.
Moumouthe
Glam'experte

Messagepar Moumouthe » sam. janv. 31, 2009 9:27

Coup de coeur pour Slumdog Millionaire, moi aussi. Une réalité assez dure, allégée par une belle histoire d'amour. C'est vraiment un film superbe, trèèèès rythmé, la musique est parfaitement synchro. A ne manquer sous aucun prétexte ! :D
janis
Messagère du Glam

Messagepar janis » sam. janv. 31, 2009 11:56

Bon j'ai vu Envoyés très spéciaux. C'est pas le film de l'année mais c'est divertissant !
turkoisemode
VIP de la bulle

Messagepar turkoisemode » sam. janv. 31, 2009 12:58

le bal des actrices, assez bien fait paraît il ou l'on confond le réel et la fiction,

et une sacré affiche: Melanie doutey, romane bohringer, Karine Viard, Julie Depardieu, Estelle Halliday, Marina Fois, Jeanne Balibar...
"Soigne tes pieds! Ils te le rendront bien..."
http://soiepoursoi.skyrock.com/
PunK_Out
Glam'bulleuse

Messagepar PunK_Out » sam. janv. 31, 2009 14:09

Tout le monde m'a dit du bien sur Slumdog , ici aussi , donc je pense aller le voir mercredi prochain !
J'aimerai bien voir Yes man aussi , ou 7 vies , mais on m'a dit que 7 vies était long et ennuyeux !
Chocolista
Glam'confirmée

Messagepar Chocolista » dim. févr. 01, 2009 0:08

Je vais voir les noces rebelles la semaine prochaine, j'ai déjà hâte! :)

Kate Winslet, les années 50, la question d'une vie cadrée ou d'une vie libre... J'attends beaucoup de ce film, en plus Kate a reçu un golden globe pour ce rôle...ça a l'air bien.
berlinerin
PDGère du glam

Messagepar berlinerin » dim. févr. 01, 2009 4:09

Je viens de voir Changeling, que j'ai trouvé pas mal, mais je n'ai pas vraiment accroché au personnage joué par Angelina Jolie, elle n'est pas mauvaise actrice, mais je ne l'ai pas trouvée très convaincante...

Sinon la semaine prochaine je pense aller voir The curious case of Benjamin Button, et Revolutionnary Road qui me tente bien aussi.
Par contre je viens de voir que Slumdog Millionaire ne sort qu'en Mars en Allemagne.. :evil:
Clavier Qwerty, sorry!

Revenir vers « Cinéma, littérature, télévision, musique, art et culture »