| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
pounette Ministre du Glam

Inscrit le: 04 Juin 2007 Messages: 1093 Localisation: près de rouen
|
Posté le: Lun Juil 16, 2007 21:11 Sujet du message: une partie de golf |
|
|
Mon problème existentiel (n'est-ce pas???) lol c'es que j'ai une partie de golf de prévue mais je ne sais pas quoi porter..!
Celui ou je vais est très convivial et je peux mettre ce que je veux mais là, il parait que c'est plus "prout prout"
Bien sûr vu mon âge 25, exit le bermuda à carreaux, la visière, et les soquettes à ponpons
Alors vous en pensez quoi? vous mettriez quoi vous?
ps : partie prévue la semaine prochaine (ça laisse le temps de shopper!! ) |
|
|
 |
Plump'Myss Glam'experte
|
Posté le: Lun Juil 16, 2007 22:15 Sujet du message: |
|
|
Ah tu verras que le golf n'est pas un sport aussi coincé que l'on croit !
J'adore le golf, lorsque j'y vais, je ris aux éclats !!!
Je te conseillerai de porter un polo (les couleurs éclatantes sont souvent de mise), un bermuda ou un knickers de coton, une jolie ceinture rappelant la couleur du polo, pour les chaussures tu peux opter pour des baskets du même genre que les W Tour Metal de chez Adidas - il y en a de plusieurs coloris - ou chez Puma Golf, il y en a de très jolies aussi.
Valaaa !
Bonne partie de golf, bon amusement ! |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Juil 17, 2007 9:44 Sujet du message: |
|
|
oups...mauvaise manip' je crois..ma réponse est partie. dsl à l'avance si ça ré-apparait
je disais merci pour ta réponse rapide!
Mes chaussures de golf sont beiges, adidas (driver isabelle je crois) mais je vois pas quelles belles couleurs mettre avec ça en fait..le bermuda c'est bon, j'en ai un noir mais le polo...j'en ai qu'un blanc alors bon..c'est pas super éclatant (surtout sur une rousse lol vive le bronzage!)
Alors les filles, si vous savez ce qui ce marie le mieux avec un bermuda noir et des chooses beige.. pensez à moi  |
|
|
 |
caroline Glam'gurû

|
Posté le: Mar Juil 17, 2007 9:45 Sujet du message: |
|
|
Puma a sorti au printemps dernier une super collection de vêtement spour le golf
A la fois adapts à la situation, dans le ton et moderne. J'avais été à la présentation presse et j'avais trouvé ça très joli... |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Juil 17, 2007 10:00 Sujet du message: |
|
|
merci les filles pour l'info puma, je vais voir si je peux trouver ça sur rouen là c'est déjà moins sûr...
rhoo j'vous jure la province ça a du bon mais des fois..  |
|
|
 |
caroline Glam'gurû

|
|
|
 |
|