| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Pipouce Glam'experte

|
Posté le: Sam Oct 27, 2007 23:23 Sujet du message: Habiller son homme quand il est grand et mince ? |
|
|
Bonjour/ Bonsoir
J'ai reussi a convaincre mon copain de prendre un oeu plus soin de sa tenue. Biensur c'est a moi que reviens la tache de la guider dans ses achats. Donc jaimerai bien avoir quelques avis ( de propos ) notamment pour les jeans, couleurs de chemises , vestes etc.
Par exemple quel jean pour ces jambes toute mince ?
Et puis si vous avez des idées de look je suis preneuse , ca peut toujours me donner des idées.
Merci bcp
Pauline _________________ http://roseetrouge.canalblog.com/
Nouvelle article : Craquage nocturne Asos |
|
|
 |
Bouh. Grande Prêtresse du Glam

|
Posté le: Dim Oct 28, 2007 10:25 Sujet du message: |
|
|
Jean droit
J'ai le meme modèle à la maison et je pense que c'est ce qui lui va mieux.
Slim c'est meme pas envisageable pour lui, et heureusement parce que ca ferait ressortir la finesse de ces jambes.
Baggy c'est ce qu'il porte et ca mets pas en valeur sa ligne.
Il a un jean droit qui lui va TRES bien par contre.
Pour le haut je dirais ceintré, pas TROP mais pour mettre en valeur la ligne encore une fois.
Enfin voila comment j'essaye d'habiller mon homme qui a egalement decidé de faire un peu plus attention. |
|
|
 |
Miessprincess Messagère du Glam
Inscrit le: 06 Juin 2007 Messages: 786 Localisation: Belgique / France
|
Posté le: Dim Oct 28, 2007 11:38 Sujet du message: |
|
|
| Betty Boop a écrit: | Jean droit
J'ai le meme modèle à la maison et je pense que c'est ce qui lui va mieux.
Slim c'est meme pas envisageable pour lui, et heureusement parce que ca ferait ressortir la finesse de ces jambes.
Baggy c'est ce qu'il porte et ca mets pas en valeur sa ligne.
Il a un jean droit qui lui va TRES bien par contre.
Pour le haut je dirais ceintré, pas TROP mais pour mettre en valeur la ligne encore une fois.
Enfin voila comment j'essaye d'habiller mon homme qui a egalement decidé de faire un peu plus attention. |
Je suis tout à fait d'accord avec toi pour le jeans mais par contre je préfère le mien avec des T shirt / chemises à coupe droite.
Miessprincess _________________ I'm just a Sweet Travestite from Transexual Transylvania |
|
|
 |
Bouh. Grande Prêtresse du Glam

|
Posté le: Dim Oct 28, 2007 11:48 Sujet du message: |
|
|
Ah oui?
Ca depend peut etre du mec.
Moi il est mince, mais son torse forme un beau V du coup j'aime bien que ce soit mis un peu en valeur par des vetements legerement ceintrés. |
|
|
 |
comateuz Glam'bulleuse
Inscrit le: 16 Oct 2007 Messages: 374 Localisation: Ile de France
|
Posté le: Jeu Nov 15, 2007 21:36 Sujet du message: |
|
|
|
le mien fait a peu pres le meme gabarit. Il met des baggys bien taillés qu'il paye une petite fortune mais du coup ça lui va très bien parce que les jeans droits ca le rend encore plus mince qu'il n'est. Et en haut, il porte souvent des chemises cintrées (element, gap...) et des hauts ml genre celio. |
|
|
 |
vahinessa Invité
|
Posté le: Sam Nov 17, 2007 21:47 Sujet du message: |
|
|
Un bon jean Diesel, une chemise classique genre noire ou un joli polo vert pomme by Benetton, des schmoove et le tour est joué!!
J'adore les fringues de mon mec, parfois j'ai limite envie d'être un mec pour les porter
Enfin pour la couleur tout dépend de ses goûts et de son teint, perso il est brun à la peau matte so le vert ressort super bien sur lui ^^ |
|
|
 |
|