|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Avez-vous adopté les Wayfarer? |
| Oui! |
|
32% |
[ 51 ] |
| Non, pas encore... |
|
29% |
[ 47 ] |
| Non jamais! |
|
37% |
[ 60 ] |
|
| Total des votes : 158 |
|
| Auteur |
Message |
caroline Glam'gurû

|
Posté le: Ven Juil 13, 2007 10:03 Sujet du message: |
|
|
Elles me vont bien j'ai essayé mais elles pèsent une tonne sur mon pauvre petit nez fragile du coup je ne les ai pas achetées alors que j'aurais pu les avoir en détaxe... |
|
|
 |
marieand Ministre du Glam

|
Posté le: Ven Juil 13, 2007 12:02 Sujet du message: |
|
|
Et oui je n'y ai pas résisté non plus, je les ai prises en noir tout simple (les mêmes que Joaquin Phoenix dans 'Walk the line'), je les trouve superbes et elles sont très légères Caroline, elles ne font pas de marques sur le nez !  |
|
|
 |
coquelicot Messagère du Glam

|
Posté le: Ven Juil 13, 2007 12:48 Sujet du message: Moi je trouve que si... |
|
|
Euh...faut dire ce qui est si elles pèsent leur poids.
Et encore les verres adaptés à ma vue que j'ai fait mettre dessus sont + légers que les verres d'origine. Mais bon on s'habitue je pense.
Elles me faisaient aussi un mal de chien derrière les oreilles mais là l'opticien les a réglées et c'est nickel. Et on a quand même les yeux mieux protégés (sur les côtés surtout) qu'avec des pilote.
En + j'ai été très surprise par le prix : pas cher pour des lunettes culte (un peu + de 100 €) ! |
|
|
 |
kiki Messagère du Glam
|
Posté le: Sam Juil 14, 2007 9:31 Sujet du message: |
|
|
|
ah non, elles ne me vont pas du tout, trop masculines et puis je les ai trop vues il y a quelques années, je préfère encore les pilote. Ceci dit, les verres sont top et puis les RayBan ne sont pas très chères. |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Juil 17, 2007 8:54 Sujet du message: Caroline |
|
|
Caroline, comme toujours tu avais raison : et oui les wayfarer sont bien trop lourdes (pour moi en tout cas) !
Avis à celles qui ont un petit visage et un petit nez fin : faites attention qu'elles n'appuient pas trop sur vos joues (au niveau du nez).
Parce que moi ce sont carrément mes joues qui portent les lunettes (le nez un tout petit peu aussi mais BEAUCOUP moins).
A la fin de la journée (moi aussi je suis bête en juillet j'aime bien passer mes journées sur la plage ou au bord d'une piscine avec mes lunettes pour protéger mes petits yeux) c'est carrément insupportable. en plus je trouve qu'elles ne protègent pas assez sur les côtés.
Bref. Le problème c'est que je les ADORE (surtout leur côté Audrey) et que je ne sais pas par quoi les remplacer. Des idées ? |
|
|
 |
caroline Glam'gurû

|
Posté le: Mar Juil 17, 2007 8:56 Sujet du message: |
|
|
Une grande capeline ?  |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Juil 17, 2007 10:32 Sujet du message: mmmmh |
|
|
|
Pas bête. Et en lunettes ??? |
|
|
 |
caroline Glam'gurû

|
Posté le: Mar Juil 17, 2007 10:46 Sujet du message: |
|
|
La capeline bien large faisant une grande ombre ça me permet de me passer de lunettes
Sinon en général les lunettes "cheap" type H&M sont souvent plus légères, pourquoi pas des lunettes mouche dans ce cas ? |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Juil 17, 2007 11:07 Sujet du message: C'est sûr |
|
|
|
Oui j'y pense mais je trouve que ça a été beaucoup vu et que ça tombe vite dans le vulgaire. J'aimerais retrouver le côté classe (le côté "Audrey" pour tout dire) des wayfarer...en mouche. |
|
|
 |
meya Glam'experte

|
Posté le: Mar Juil 17, 2007 11:58 Sujet du message: |
|
|
En style lunettes mouches mais pas trop quand même Von Zipper propose ce modèle :
La photo ne rend pas grand chose, mais je les ai essayé et je t'assure qu'elles sont vraiment jolies, en plus elles sont légères!
PS : Je viens de voir l'aperçu, sur la photo on ne se rend vraiment pas compte de la forme des verres, de face "les angles du haut tirent vers l'extérieur" ce qui casse le coté trop rond de la mouche... Ce n'est pas non plus la classe d'Audrey Hepburn mais c'est une forme originale et très glam' !
Meya ! |
|
|
 |
anna Prêtresse du Glam

Inscrit le: 04 Juin 2007 Messages: 2179 Localisation: la grotte
|
Posté le: Mar Juil 17, 2007 14:19 Sujet du message: |
|
|
|
les wayfarer au secours je déteste, je peux pas du tout, c'est trop 80 c'est pas féminin du tout, ca fait vite une tête de fausse actrice américaine des années 50. Virez moi Tom Cruise version top gun de ce forum!!!! |
|
|
 |
LallaRookh Prêtresse du Glam

Inscrit le: 25 Juil 2007 Messages: 2555 Localisation: Le Mans - 24 ans
|
Posté le: Lun Avr 28, 2008 23:15 Sujet du message: |
|
|
Sladinji [31/03/08]
Je sais que le sujet a un peu déjà été abordé mais peut être pas comme ça : en gros, que porter avec des Wayfarer rouges ?
Les couleurs, habits, accessoires ...
Parce qu'on m'a dit que ça n'allait pas avec tout (j'avais remarqué) mais j'aimerais des idées pour éviter de faire trop clown ...
Juliette
Bah, ça va avec tout, non?
Pas de restriction de vêtements ou d'accessoires, sache simplement qu'une belle paire de lunette stylise la tenue.
Au niveau des couleurs, j'éviterais de la porter avec du rose, du jaune, du bleu layette, du violet, de l'orangé. De manière générale, évite les couleurs contenant du rouge.
Je favoriserais le bleu navy/marine, le noir, le blanc, le gris, le vert gazon (à petites doses). Les lunettes doivent être le point fort de ta tenue, il faut éviter de trop charger en couleur.
Tu peux aussi le porter avec du rouge, à condition que ce ne soit pas en total look (une seule pièce rouge).
T'ai-je aidé?
Sladinji
(Je pense pas que ça aille avec tout parce que j'ai justement eu la réflexion "ça va pas du tout avec ton haut" mais bon c'est vrai que le haut en question était pas de super bon goût ...)
Merci, si je pense que tu m'as aidé, je cherche des avis et j'en ai, tant mieux. Je pense que je verrais surtout sur le tas mais je voudrais éviter les (énormes) faux pas.
Juliette
Au fait, bienvenue! Viens te présenter là.
Ah, des lunettes comme cela, ça va avec tout, si si! Poste des photos de look si tu as des doutes sur une tenue, et les glamourettes t'aideront à l'améliorer.
Emmoushe
Ca se porte comme des lunettes rouges normales,
sauf que celles la sont magnifiques (et qu'elles ne me vont paaas.. Sad ), non?
tite wiwi
Je trouve que Juliette à vu juste. En tout cas JAMAIS de couleurs pastels à mon (humble) avis !
Neki
Avec tout.. mais je vois bien des petites balerinnes rouges pour rapeler la couleur des lunettes. _________________ Mon Flickr |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|