- Un gilet bleu

Ernestine
Haut Fonctionnaire du Glam

- Un gilet bleu

Messagepar Ernestine » jeu. nov. 15, 2007 14:05

Acheté sur un coup de tête sur Internet, alors que je porte très rarement du bleu ( mes couleurs sont plutôt dans les roses/rouge/violet):

Image

Des idées? Je sèche complètement!!!
Crevette
TheBestCrevetteInTheWorld

Messagepar Crevette » jeu. nov. 15, 2007 14:07

Le bleu se marie bien avec tes couleurs habituelles. Sinon, avec une chemise claire ça doit être joli aussi.
Tu pourrais nous montrer ce gilet porté? On ne se rend pas compte de longueur ni de son tombé comme ça
linette
Messagère du Glam

Messagepar linette » jeu. nov. 15, 2007 14:57

Il est super joli en tout cas, et d'ac avec Crevette, sur une chemise claire en déboutonnant bien le col ça serait pas mal.

Ou par-dessus une petite blouse claire aussi. J'imagine bien tout ça avec une petite jupe courte assez évasée ( forme corolle), noire par exemple, (tu as peut-être ces couleurs aussi?) dans laquelle tu rentres le haut, pourquoi pas un noeud sur le devant de la jupe au niveau de la ceinture et hop ton gilet avec tout ça. Et des bottes pas trop hautes et plates, camel ou noires.
wiwi
Prêtresse du Glam

Messagepar wiwi » jeu. nov. 15, 2007 15:35

une jolie chemise blanche ou crème cintrée
Ernestine
Haut Fonctionnaire du Glam

Messagepar Ernestine » jeu. nov. 15, 2007 16:58

voici le gilet porté:

Image

(derrière moi c'est pas une tornade, j'ai profité d'avoir un beau reflex numérique pour transforner mon appart' en studio )

Une chemise claire, j'y ai pensé, j'en ai plus en ce moment, il va falloir que j'investisse!!
Et en bas vous voyez quoi? Je penser un pantalon gris large, éventuellement taille haute, non? (que j'ai d'ailleurs pas non plus!! :roll: )
sinon une jupe, bonne idée, j'y avais pas pensé!!

Revenir vers « La cabine de mixage (archives) »