| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Mystique Glam'stagiaire

|
Posté le: Mar Nov 13, 2007 18:19 Sujet du message: Sephora et Ladurée |
|
|
Bonsoir,
Je me suis ruée aujourd'hui dans mon Sephora pour acheter les produits Ladurée. J'ai pris un gloss de chaque (la violette sent terriblement bon, la brioche est plus fade, la chantilly, je ne sais pas, c'est pour un cadeau donc je ne l'ai pas ouvert).
10 euros, les boîtes sont super mignonnes, ok.
J'ai aussi pris la poudre pour le corps à la brioche et là, je suis comment dire... surprise: à l'intérieur de la boîte, il n'y a qu'une houpette (jolie certes, mais 25 euros la houpette, ça fait cher). Je viens de téléphoner pour vérifier, il paraît que la poudre est dedans. Pour le coup, en "mono usage", c'est un brin abuser...
Donc voilà, je conseille les glosses mais ne soyez pas surprises sur la quantité parcimonieuse de poudre ! _________________ Il était un chat qui, se sentant écureuil, devint un kangourou. |
|
|
 |
kiki Messagère du Glam
|
Posté le: Jeu Nov 15, 2007 10:17 Sujet du message: |
|
|
|
j'ai eu une houpette de ce genre là, effectivement la poudre est dedans, la mienne m'a duré des mois. J'étais très sceptique mais de la poudre en sortait encore après de très nombreuses utilisations, ça doit être le même principe... |
|
|
 |
mylène Prêtresse du Glam

Inscrit le: 18 Oct 2007 Messages: 2546 Localisation: laval-26 ans
|
Posté le: Jeu Nov 15, 2007 11:25 Sujet du message: |
|
|
moi aussi me suis ruée chez Séphora, ils les ENFIN reçus hier!
J'ai juste acheté le gloss a la brioche qui sent trop trop bon! j'en mangerai
et la boite est très jolie en effet.
Pas de poudre chez moi par contre de jolis vanity que j'ai hésité a acheter, mais ils m'avaient pas l'air bien solides. |
|
|
 |
Justine VIP de la bulle

|
Posté le: Jeu Nov 15, 2007 11:47 Sujet du message: |
|
|
|
Je viens de regarder le site de sephora et je dois dire que cette petite gamme ladurée me donne envie (surtout les produits à la violette et le petit vanity). Je trouve ca très mignon en fait. |
|
|
 |
mim's VIP de la bulle

|
Posté le: Jeu Nov 15, 2007 12:44 Sujet du message: |
|
|
ça donne envie de les manger!!
Hmmmm _________________
 |
|
|
 |
bulle_de_stf Ministre du Glam

Inscrit le: 06 Oct 2007 Messages: 1116 Localisation: Bordeaux 22ans
|
Posté le: Jeu Nov 15, 2007 12:46 Sujet du message: |
|
|
J'y suis passé....j'ai résisté (duuuuuuuuuur ) mais vous me donnez trop envie là!! Je vais peut être bien y retourner...
Alalalalalaa incorigible!  _________________ Vide dressing :Vente/Troc New MAJ de mai le 06!
Keep on Rockin' |
|
|
 |
Koukla VIP de la bulle

Inscrit le: 04 Oct 2007 Messages: 209 Localisation: Bye bye la Grèce, bonjour le Chili, 29 ans
|
Posté le: Jeu Nov 15, 2007 13:33 Sujet du message: |
|
|
J'aimerais bien essayer la poudre pour le corps. La petite boîte métallique du gloss me fait trop penser à ça :
parfumé à la violette également _________________ Aunque la mona se vista de seda, mona es y mona se queda |
|
|
 |
S.G.Woman Ministre du Glam

Inscrit le: 01 Oct 2007 Messages: 1255 Localisation: Région Parisienne,28 ans.
|
|
|
 |
juliechocolat Messagère du Glam

|
Posté le: Jeu Nov 15, 2007 14:19 Sujet du message: |
|
|
Merci pour l'info les filles !! Je n'étais pas du tout au courant !! Demain, je fonce chez Séphora !!  |
|
|
 |
Summer Glam'experte

|
Posté le: Jeu Nov 15, 2007 16:43 Sujet du message: |
|
|
Je vais aller voir ce que ca donne tout a l'heure mais apparemment y'a pas mal de décues sur la poudre scintillante. dommage... Me contenterais du gloss alors. _________________ aka Vodka Tonic sur http://futiles.fr
Le blog des filles futiles mais pas que! |
|
|
 |
Eiko Glam'bulleuse

|
Posté le: Sam Nov 17, 2007 14:18 Sujet du message: |
|
|
Mmmmm Ladurée... chez Sephora? Je ne pouvais pas résister ! J'y suis allée dès le 1er jour et j'ai pris les gloss à la chantilly (je le porte là, il sent bon le bonbon! ) et et celui à la brioche (odeur un peu de caramel), malheureusement il n'y avait déjà plus celui à la violette (mais mon mari a pour mission cet après-midi de me le trouver ! ) qui sent super bon ! J'ai pris aussi la poudre pailletée pour le corps et j'en suis très contente , les pailettes rendent super bien et je ne doute pas qu'on puisse s'en servir longtemps (de toute façon qui met des paillettes tous les jours? faut que ça reste "spécial"). Par contre déception concernant le vanity qui fait un peu cheap Mais je dois dire que même si ces produits avaient eu une odeur affreuse les boîtes sont tellement jolies qu'il me les aurait fallu quand même !  |
|
|
 |
la crevette fashion Prêtresse du Glam

Inscrit le: 21 Sep 2007 Messages: 2100 Localisation: plus au sud que le sud
|
Posté le: Sam Nov 17, 2007 16:01 Sujet du message: |
|
|
moi aussi j'étais curieuse de les voir, j'y suis donc allée, résultat je n'ai rien acheté car c'est quand même pas donné donné pour du sephora mais j'ai bien aimé: les gloss, la pourdre scintillante pour le corps et les savons macarons, par contre effectivement j'ai trouvé que le vanity faisait cheap et que les sels de bain même si ils devaient sentir bon (j'ai notamment beaucoup aimé le parfum brioche ) ne présentaient pas trop bien.
donc j'ai résisté!mais pour combien de temps????? _________________ http://lacrevettefashion.blogspot.com/
http://augustin-augustine.blogspot.com/ |
|
|
 |
|