les adresses un peu honteuses mais où il fait bon shopper

Guimauv'
Glam'experte

Messagepar Guimauv' » mer. janv. 21, 2009 6:57

je travaille dans un de ces magasins "cheap" et je n'ai pas honte de m'y habiller tout comme dans d'autres magasins ( h&m, la halle , kiabi etc .. ) .J'ai à peine le smic, et s'ils n'étaient pas là je ne sais pas comment je pourrais me vêtir ! :? :? :?

c'est juste de qualité inférieure , mais de là à dénigrer et en avoir honte : non :wink:

bien souvent je préfère plein de pièces moins chères mais que je peux combiner , alterner , plutôt qu'avoir 3 machins de grande marque ... et des fois le modable, le cher n'est pas forcément beau , et encore moins mettable. 8)
mon blog vide commode : http://bibabatitata.blogspot.com/
laurelise
Glam'experte

Messagepar laurelise » mer. janv. 21, 2009 10:47

Après il faut voir, pour ma part un cachemire à auchan à 20 euros oui (même 2!), un haut multicolore en elasthane d'une matière très cheap assorti d'un jean ultra délavé non...c'est plus une question de goût que de magasin en fait.

Je suis étudiante donc le budget est forcément limité, mais je suis regardante sur la matière et je préfère m'acheter un haut que je garderai 2 saisons un peu plus cher (pas 450 euros hein) dans une belle matière, bien réfléchi bien choisi, plutôt qu'un haut dans une chaîne pas cher certes mais dont je me lasserai très vite et qui serait abîmé très vite aussi, donc au final qui me reviendrait plus cher d'en acheter 3.
mimi westindies
Haut Fonctionnaire du Glam

Messagepar mimi westindies » sam. janv. 24, 2009 12:38

Moi j'adore fouiller, prendre mon temps quand je fais du shopping et partout ou je vais, je cherche.Parfois je peux tomber sur des choses très interressantes. Du coup j'achète de tout, du cher, du pas cher et de partout; du moment que ça me plait! Après il faut faire un mix et trouver son style. L'important c'est vraiment comment on porte le vêtement. D'ailleurs hier en allant faire mes courses à carrefour (pourtant achats très, très rares là bas) je suis tomber sur qq petites choses sympas bien soldées.

1 robe noire à sequins 13,50 euros
1 blazer court noir 10,50 euros
1 top à volants violet 6 euros
1 haut noir maille souple Max Azria 5,95 euros
1 veste noire noire 8 euros

J'essaye de mettre les photos
Image
Image
Image
Image
Image
Greenfairy
Ministre du Glam

Messagepar Greenfairy » sam. janv. 24, 2009 13:01

Titoon a écrit : j'adore fouiller dans ce genre de magasins fourre tout!Les brocantes, les friperies,etc...
Est ce quelqu'un sait si il y en a pres de Montpellier???

il y a une friperie à Montpellier rue de l'Université, sinon je crois qu'il y a surtout des dépots vente et des trucs comme ça, mais j'ai pas les adresses. Et sinon à Montpellier y a Oxo, que personnellement j'adore ! j'y ai trouvé des trucs vraiment sympa pour rien du tout, il faut bien choisir par contre : j'ai trouvé des bottes noires à 12 euros (pas en soldes ! :lol:), je les met tout le temps et pour l'instant elles tiennent nikel ! un gilet en espèce de fausse fourrure (mais pas moche :) ) à 15 euros.... enfin bref. Et ce qui est super c'est que c'est un magasin assez grand, sur deux étages, donc tu trouves toujours ton bonheur ! sinon à montpellier y a beaucoup de magasins "chinois", on peux toujours y trouver quelque chose ! et ne pas oublier les puces tous les dimanches matin ! on peut y trouver des trucs sympa (ma chemise à carreaux je l'ai eu là-bas pour 1 euros !)
* beatles addict *
mon blog créas et autres > http://greenfairy2a.canalblog.com
mes ventes > http://soldesdegreen.canalblog.com

Revenir vers « Le tableau de chasse des shoppeuses (archives) »