comprendre les intentions d'un homme...

marie 69
VIP de la bulle

comprendre les intentions d'un homme...

Messagepar marie 69 » lun. nov. 12, 2007 22:53

Comme je suis morte de trouille à l'idée de dévoiler le fond de l'affaire qui me préoccupe, même sous couvert d'anonymat, je vais poser la question de manière très générale...
Sur quels critères vous basez-vous pour vous assurer que vous plaisez à un homme? Puis à partir de quoi (geste, parole...) vous dites-vous que çà peut basculer, à coup sûr? Vous est-il déjà arrivé de vous tromper?
J'étais une experte pourtant lorsque j'étais plus jeune mais là, je me sens perdue...

sujet indexé*******
Duchmolette
Messagère du Glam

Messagepar Duchmolette » mar. nov. 13, 2007 16:23

Ben y a les signes qui ne trompent pas (drague gentille, invitation à sortir) et ceux qu'on peut mal interpreter, comme de grands sourires tout le temps, il te taquine, te cherche... Je pensais qu'un mec de mon taf était interessé et j'ai appris qu'il avait une copine et deux mômes :shock: (à 23 ans, comment aurais-je pu m'en douter ?) (enfin je n'étais pas interessée hein, pas de rateau ouf...)
En général je préfère attendre et ne rien tenter jusqu'à être vraiment sûre, quitte à le faire douter...
Il y a toujours le risque de répondre à ce que l'on considérait comme des avances, et de tomber de haut !
Malgré tout je pense que les hommes sont plus simples à cerner que les femmes... les pauvres :lol:
Bichette
Déesse du Glam

Messagepar Bichette » mar. nov. 13, 2007 17:15

alors là ma pauvre...moi je ne m'en rends compte que quand il essaye de m'embrasser (et encore :-D)...avant c'est le flou artistique pour moi... :roll: il paraît même que je suis passée à côté de plein d'occasions...une vrai catastrophe... :oops:
Faites étoile... ou des bébés... ^^
Heaven
marie 69
VIP de la bulle

Messagepar marie 69 » mer. nov. 14, 2007 17:31

merci les filles de ces débuts de réponse, mais pitié! pitié! si vous pouviez m'aider à comprendre un peu ce qui se passe dans la tête d'un homme...Surtout que bon, là, on n'est plus des gosses, presque 40 ans tous les deux...Est-ce que çà change quelque chose?
noemie
Prêtresse du Glam

Messagepar noemie » mer. nov. 14, 2007 18:26

Bon moi je ne suis pas dans cette tranche d'âge, donc difficile d'avoir un avis de ce point de vue là... Mais est-ce que tu as l'impression de lui avoir lancé de vraies perches ? Et déjà est-ce que tu es bien sûre qu'il est disponible (ça aide quand même pour se faire une idée :wink: ) ?
Enfin d'une manière générale, quand j'étais célibataire j'étais arrivée à la conclusion que si rien ne se passait - alors que j'avais le sentiment qu'il y avait des indices d'une certaine attirance de l'autre côté - la meilleure chose à faire était de mettre les pieds dans le plat, quitte à se prendre un gros rateau. C'est une méthode que j'ai appliqué à plusieurs reprises :D Pas au bout de 2 jours bien sûrs, mais quand les choses stagnent depuis quelques temps et que je ne sais pas interpréter les signes.
Après tu n'es pas forcément dans une situation où tu pourrais gérer un refus, je ne sais pas...

Mais enfin malheureusement je crois qu'on a toujours du mal à vraiment comprendre ce qui se passe dans la tête (et le coeur) du s*** opposé... et c'est la même chose pour eux !
marie 69
VIP de la bulle

Messagepar marie 69 » mer. nov. 14, 2007 22:41

Je demande peut-être l'impossible de vouloir déchiffrer ses intentions...s'il en a.
C'est un peu délicat à dire mais il n'est pas libre et moi non plus. Donc en fait la question n'est pas vraiment est-ce que je risque un rateau dans le sens où je n'attends rien du tout. Seulement j'aurais vraiment besoin de savoir ce qu'il pense, pourquoi il se comporte ainsi, parce que l'on travaille ensemble et franchement, çà changerait tout...
marieaunet
Prêtresse du Glam

Messagepar marieaunet » mer. nov. 14, 2007 22:49

franchement c'est dur à dire...tous les gens sont différents, même si je trouve que les bonhommes sont en général pas très fins dans leur approche, on les voit arriver à des kilomètres.

tu n'es pas libre, déjà peut être qu'il ose pas, parce que peut être que toi même tu ne lui as pas envoyé assez d'oeillades :wink: pour l'encourager à venir te parler et envisager quelque chose avec toi. Tu dis qu'il n'est pas libre non plus, peut être aussi qu'il est heureux dans son mariage, il a la réputation d'aller voir ailleurs? qu'est ce qui te fais dire qu'il pourrait avoir une liaison avec toi. C'est po zouli de casser un couple! Menfin si tu l'intéresses il s'arrangera pour venir te parler ou te croiser, à 40 ans on est pas couillon comme à 18.
lunairia
Papesse du Glam

Messagepar lunairia » mer. nov. 14, 2007 23:16

Et toi qu'est-ce que tu veux Marie 69 ?
Franchement si l'un et l'autre n'êtes pas libres, lui aussi ne sait sans doute pas trop ce qu'il veut...
Et s'il prend son temps c'est plutôt bon signe ? Sinon il aurait déjà fait de toi son 4 h (excuse moi ce langage !!) non ??
Prends le temps de le connaitre y'a rien qui presse surtout si tu n'as pas envie de vivre une aventure sans lendemain.
Je comprends que tu sois angoissée, on est toutes passé par là.
M'enfin un homme pas libre j'aime pas trop. J'ai vécu ça, ça m' a amené à une super déprime.
Mais là ce qui vous rapproche aussi c'est de ne pas être libre tous les 2....
Kumy
Glam'oureuse

Messagepar Kumy » mer. nov. 14, 2007 23:48

Bien que n'ayant pas vraiment cette tranche d'âge, est-ce que tu ressens ce que pas mal de filles de mon age (19 ^^) ressentent déjà souvent: la lassitude de l'homme?
Je veux dire, peut-être une envie de nouveauté, de voir ailleurs.
Fais attention à ce qu'il va se produite après. Genre, puisque tu n'es pas seule, de ne pas te séparer de l'Homme pour des noix, parce que ce Mr t'aura fait un peu de gringue ou de charme, si ça se trouve pour s'amuser, et toi tu te retrouves toute seule. :?
Je pense qu'il faut se méfier de ce genre de situation. :roll:

Courage! :wink:
marie 69
VIP de la bulle

Messagepar marie 69 » jeu. nov. 15, 2007 9:32

Merci de vos points de vue, même si, n'ayant pas voulu dévoiler la situation dans le détail, vous n'aviez pas toutes les cartes en main pour juger. Ah là là, que c'est difficile!Les hommes sont vraiment une espèce bizarre, pourquoi ne leur met-on pas des sous-titres?

Revenir vers « Relations : Amour, amitié, famille »