| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
fatima93 Glam'confirmée
|
Posté le: Mer Nov 14, 2007 21:26 Sujet du message: une robe longue ? |
|
|
hello les filles,
je suis a la recherche d'une robe longue un peu a la romaine : en mousseline de soie longue de couleur marron chocolat ou autre couleur...
si y a des boutiques sur la région parisienne je serais partante!!
vous voyez le genre de robe que porte les starlettes en particulier je pense a jlo qui en avait une jolie blanche longue ...
et si y a des photos ce serait encore mieux !!!
merci les filles pour votre aide
sinon quelqu'un aurait aussi une estimation de prix pour la robe que j'évalue a quoi je m'attaque lol
merci  |
|
|
 |
Xupinet Grande Prêtresse du Glam

|
Posté le: Mer Nov 14, 2007 22:06 Sujet du message: |
|
|
Coucou,
Je crois que tu peux trouver ton bonheur au comptoir des cotonniers. En tout cas je trouve leur robe magnifique. Elle est plutôt violet, mais elle est vraiment incroyable. J'ai un envie fou de me l'acheter mais pas les moyens ce mois-ci.
Je l'ai vu dans toutes le boutiques comptoir des cotonnier, mais j'arrive à la trouver sur leur site. Je la trouve vraiment sublime. Le prix, si je ne me trompe pas, était vers les 150 - 200 euros. Je sais plus, désolée.
J'espère t'avoir aidé. |
|
|
 |
Bubbling my gum... Glam'experte
|
Posté le: Jeu Nov 15, 2007 10:31 Sujet du message: |
|
|
J'en ai vu une pas mal dans la collection milla jovovitch (?!) pr mango mais elle est noire... Je crois qu'elle est à peu près à 200€ _________________ I'm bubbling my gum in th swinging London... |
|
|
 |
fatima93 Glam'confirmée
|
Posté le: Jeu Nov 15, 2007 10:56 Sujet du message: |
|
|
merci les filles!!!
déjà je vais aller voir ce que ça donne chez cdc et mango...
si y a d'autre piste je suis preneuse sinon pour el prix c'est ce que je pensais aussi donc ça va je suis dans mon budget!
 |
|
|
 |
K1000 Glam'bulleuse
|
Posté le: Jeu Nov 15, 2007 18:49 Sujet du message: |
|
|
|
chez alain manoukian il y en avait pendant le mois de septembre, je ne sais pas s'il y en a encore mais jettes y un oeil... |
|
|
 |
Crevette Papesse du Glam

Inscrit le: 31 Juil 2007 Messages: 5438 Localisation: Toulouse / Paris
|
Posté le: Mer Fév 20, 2008 21:13 Sujet du message: |
|
|
Loo
Une robe noire très longue
bonjour à toutes!
Alors voilà, je suis à la recherche d'une robe longue noire... jusque là tout va bien! En taille 36, là encore pas trop difficile...
Mais je l'aimerai très longue, arrivant aux chevilles, cintrée jusqu'à la taille puis très évasée, si possible dans un tissu d'hiver donc assez lourd.
La belle robe de mes rêves serait sans manches avec soit un petit col montant, soit avec col américain, soit décolleté mais sage! mais je préférerais si possible col montant ou manches américaines.
Je compte la porter avec des bottes lacées ...
Je vous remercie de m'aider à trouver cette merveille !
Bises à toutes!
Charlotte31
Je ne sais pas si je vais t'être d'une grande aide car je n'ai pas vu de robes noires vraiments longues mais en tout cas il y en a une chez Mango de la collection Penelope Cruz assez longue avec une ceinture "noeud" à la taille en tissus satiné trés épais, jolie et classe
Loo
Merci beaucoup pour ta réponse, je vais aller voir sur le site de Mango si je trouve!
Je te tiens au courant et te remercie à nouveau pour ton aide!
J4ai vu la robe sur le site Mango mais malgré que cette robe soit jolie, ce n'est pas celle que je recherche, je l'aimerai plus longue (aux mollets mini)...
Si l'une d'entre vous possédaient ce style de robe, donc très longue, col montant ou emmanchures américaines et si vous cherchez à la vendre, contactez-moi!  |
|
|
 |
S.G.Woman Messagère du Glam

Inscrit le: 01 Oct 2007 Messages: 992 Localisation: Région Parisienne,28 ans.
|
Posté le: Mer Avr 09, 2008 20:58 Sujet du message: |
|
|
Hello, je recherche une robe longue décolletée dans le dos de couleur noire ou avec des imprimés, vous avez vu ça en boutique?  _________________ J'aimerais tellement ressembler à mon idole...Cylia!
http://enattendantjevisdoncjesuis.over-blog.com/ |
|
|
 |
gazelleparis Glam'experte

|
Posté le: Ven Mai 09, 2008 12:20 Sujet du message: |
|
|
je fais remonter ce post, car je cherche moi aussi LA robe longue de l'été, hippie chic, bohème, tout ce que vous voulez, mais une belle robe longue ! z'avez vu des trucs? des coups de oeur? merciii  _________________ Gazelleparis
"La vie ce n'est pas seulement respirer,
c'est aussi avoir le souffle coupé..." |
|
|
 |
zephyree Ministre du Glam

|
Posté le: Ven Mai 09, 2008 12:46 Sujet du message: |
|
|
|
moi je reste scotchée sur la mango noire à fleurs, celle très longue, en soie, avec plusieurs épaisseurs. |
|
|
 |
minidior Messagère du Glam

|
Posté le: Ven Mai 09, 2008 16:46 Sujet du message: |
|
|
|
cela dépend de ton budget aussi fatima93 car tu peux toujours tout trouver plus facilement avec un bon porte monnaie.. mais c vrai que même pour 60E tu vas trouver de jolies robes chez mango ou zara... sinon Gap aussi en a ou maje et bel air en plus cher |
|
|
 |
Miss Cherry Glam'experte

Inscrit le: 03 Nov 2007 Messages: 161 Localisation: Expat à Montréal
|
Posté le: Ven Mai 09, 2008 19:56 Sujet du message: |
|
|
J'en ai trouvé une chez H&M en coton organique noir longue et bustier comme c'est chez H&M c'était pas très cher (je me souviens plus combien par contre )
Il me semble qu'elle existait dans d'autre couleur. _________________ Ce sont nos choix qui forgent ce(ux) que nous sommes |
|
|
 |
Charafirose Glam'experte

|
Posté le: Mar Mai 13, 2008 8:52 Sujet du message: |
|
|
Bonjour je poste ici pour ne pas ouvrir trop de sujet. Alors, voilà mon gros problème arrrghhh !!
Je fais 1m62 et j'aimerais bien porter une robe longue moi aussi, où trouver la perle rare sans que 30 cm de tissu ne me croche-patte sans arrêt, ou glisse sous mes chaussures, ou servent de balais spécial trottoir parisien. Zut alors, déjà que pour mon nouveau jean, j'ai du faire un ourlet immense (sympa pour décomplexer), avec les robes longues, les petites semblent bannies de la mode. Pas juste
Heureusement que je peux compter sur vous, au moins pour me remonter le moral ! |
|
|
 |
|