Votre plus grand regret shoppinguesque

Baltoru
Glam'bulleuse

Messagepar Baltoru » mar. janv. 20, 2009 10:29

Comme Caroline : une marinière

Celle de chez Kookai (marque que je n'achète jamais) en été 2001 : près du corps, rayé bleu marine et écru, décolleté V, manches 3/4 avec une espèce de fleur rouge stylisée en surimpression devant... Elle était magnifique et ce serait parfaitement accordée avec un jean, une jupe en forme années 60', un tailleur pantalon un peu strict.

Mais je ne rentre ni dans du 36 ni dans du 38 ! J'ai fait tous les Kookai de Paris sans succès, je cherche encore aujourd'hui la marinière parfaite.
Crevette
TheBestCrevetteInTheWorld

Messagepar Crevette » mar. janv. 20, 2009 12:59

Ne dis pas ça lamiss, vu que ça ne sera jamais mes Chloé :cry:
Amel
VIP de la bulle

Messagepar Amel » mar. janv. 20, 2009 13:17

Crevette, tu peux toujours te consoler avec le modéle Pedalo de chez André non??

Image
Image
Shop till you drop
ZeleniOci
Messagère du Glam

Messagepar ZeleniOci » mar. janv. 20, 2009 13:19

La robe pull Naf Naf de cette saison, en rouge (ou même la version pull en gris clair) soupir...
Vu qu'ici en Croatie les marques sont 40% plus chères qu'en France, elle était vraiment trop chère à plus de 90 €. -50 % aux soldes d'avant Noël, mais comme je rentrais en France pour Noël, je me suis dit que je la trouverai là-bas en soldes encore moins chère le jour de mon départ.
Sauf que j'ai eu la grippe et que je n'ai pas pu faire les soldes en France ! et que TOUTES les robes de ce modèles, dans toutes les tailles et toutes les couleurs, étaient déjà sold-out quand je suis rentrée, puisqu'ici les soldes ont commencé juste après Noël.
Dé-goû-tée je suis !!!
Crevette
TheBestCrevetteInTheWorld

Messagepar Crevette » mar. janv. 20, 2009 13:22

Merci Amel, je vais y songer! Je ne les avais pas vu!
maryastell
VIP de la bulle

Messagepar maryastell » mar. janv. 20, 2009 13:28

une robe Athé vanessa Bruno aux soldes d'hiver l'année dernière. Elle était à ma taille, soldée à 50%, m'allait bien mais je me suis dit qu'une robe en soie en janvier c'est pas top, et que la centaine d'euros économisés me permetrait d'acheter autre chose... Depuis, j'en rêve et je ne l'ai jamais revu, au moins une fois par semaine je me dis que j'aurais pu la mettre avec mes bottes grises/bleutées, ou qu'elle aurait été parfaite avec mon paletot marine, qu'elle aurait parfaitement convenue pour cette soirée cool habillée... Ah l'indécision!
Amel
VIP de la bulle

Messagepar Amel » mar. janv. 20, 2009 14:02

Crevette a écrit :Merci Amel, je vais y songer! Je ne les avais pas vu!

:lol: De rien! En plus, il me semble les avoir vu soldées si je ne dis pas de betises...

pour ne pas être trop hors sujet : Mon plus grand regret >pas grand chose mais une paire de bottes que j'ai acheté aux GL puis rendu alors qu'elles étaient pafaites! Je n'arrivais pas à assumer pfffiou, quelle imbécile! Juste à cause du regard des autres!
Shop till you drop
Mle-ZouZou
VIP de la bulle

Messagepar Mle-ZouZou » mar. janv. 20, 2009 14:09

alors pour moi..... l'année dernière ; Le sac Robert de dreyfuss en camel - j'en rêve encore et je zieute sans cesse sur ebay

et une paire de bottes plates noires isabel marant en 38

j'arrête où je vais me mettre à pleurer :wink:
Courantdair
Glam'oureuse

Messagepar Courantdair » mar. janv. 20, 2009 14:19

Le dernier, c'est une robe CDC (je ne suis pas fan de la marque pourtant) de l'année dernière, la fleurie (le modèle Balmoral je crois ?). J'ai bloqué dessus depuis que je l'ai vue sur des blogs à l'époque.

Elle apparaît épisodiquement sur ebay mais ça part toujours trop cher (enfin, je me comprends, au-dessus de 100 euros. J'ai plus de facilités à les mettre chez Mango, où est la logique dans tout ça lol).

Et J'ai bêtement loupé une occasion (erreur de timing, je pensais qu'elle se finissait plus tard) dans ma taille à Noël, elle est partie à 69 euros !

Il n'y a pas longtemps, il y en a eu une autre mais elle est partie à 150 euros :shock:

Mais bon, je ne désespère pas, un jour viendra :D
Ne laisse personne être une priorité dans ta vie si tu n'es qu'une option dans la sienne ;)
L0utine
Glam'bulleuse

Messagepar L0utine » mar. janv. 20, 2009 20:50

La blouse Sandro café avec un noeud papillon dans le dos au niveau du cou :( de la collection d'hiver de l'an dernier .

Je l'a veux :cry:
Toute l'intelligence du monde est impuissante contre une idiotie à la mode.
melo
Présidente du Glam

Messagepar melo » mer. janv. 21, 2009 11:04

L'année dernière ,un pantalon taille haute chez Morgan,qui m'allait à ravir,mais je n'ai pas osé,c'etait trop different de ce que je porte d'habitude.
aujourd'hui,j'aurais assumé,j'ai changé
Sverige
Présidente du Glam

Messagepar Sverige » mer. janv. 21, 2009 12:21

C'est une paire de chaussures lors des dernières soldes d'été. j'avais totalement craqué dessus depuis 3 mois, mais le prix normal était hors d'atteinte pour mon budget, je me connecte le premier jour des soldes sur sarenza, miracle mes chaussures sont à -50% !! Sauf que, avant de valider mon panier, je me dis "attends, tu as vu quasiment les mêmes chez Minelli, moins chères, tu vas d'abord aller voir si elles sont soldées". Donc je vais chez Minelli, les chaussures ne sont pas soldées, je reviens vite chez moi ... entre temps ma pointure était épuisée !! :evil:
Annabel Winship addict
Evangeline
Messagère du Glam

Messagepar Evangeline » mer. janv. 21, 2009 12:24

Des escarpins à hauts talons, 10cm environ, gris foncé, plus de 100euros et je ne l'ai ai jamais mis, mais offert à une amie! :?
"Il y'a beaucoup de gens dont la facilitée de parler vient de l'incapacité de se taire"
Pooky
Super Pooky

Messagepar Pooky » mer. janv. 21, 2009 13:18

un manteau trop grand (porté une fois) et des chaussures trop hautes... que je trouve tellement jolies!
c-lulukote
PDGère du glam

Messagepar c-lulukote » mer. janv. 21, 2009 14:36

[quote="Courantdair"]Le dernier, c'est une robe CDC (je ne suis pas fan de la marque pourtant) de l'année dernière, la fleurie (le modèle Balmoral je crois ?). J'ai bloqué dessus depuis que je l'ai vue sur des blogs à l'époque.

EXACTEMENT PAREIL QUE TOI !!!
Et je la recherche aussi desesperemment
Je viens d'en louper une dans ma taille sur un vide dressing de blog

Image :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

extrait du blog de balibulle
maje35
Glam'bulleuse

Messagepar maje35 » mer. janv. 21, 2009 20:55

une blouse blanche à motifs gris (des fleurs...) de chez Comptoir achetée en soldes l'été dernier.
Elle avait un accroc dans le dos, je l'ai ramenée. C'était la dernière bien entendu. Elle habillait les tenues d'été...
Ajout d'un tee-shirt SANDRo tye&die

http://mes-petites-ventes.over-blog.com/[/color]

Revenir vers « Le tableau de chasse des shoppeuses (archives) »