- - Contact - Info - FAQ
mode tendances fashion forum mode fille
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

suis-je la seule célibataire?

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 117, 118, 119  Suivante  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Relations
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
shital
Glam'stagiaire

MessagePosté le: Mar Nov 13, 2007 19:08    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis dans le même cas que vous les filles. Mon problème c'est ma timidité, en plus de ma "froideur" je pense. Quand quelqu'un me plaît réflexe de mise de distance Confused . Du coup je dois paraître non intéressé je pense alors que c'est tout l'inverse!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mylène
Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Mar Nov 13, 2007 21:40    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue aux nouvelles célibataires! Laughing
Moi aussi ce qui me manque le plus ce sont les câlins, mais aussi le fait d'avoir toujours quelqu'un sur qui s'appuyer. Et puis comme toutes mes copines sont casée quand des fois le samedi elles ne veulent pas sortir je me retrouve seule! Et c'est surtout la solitude qui pèse! Et comme je n'ai aucune copine célibaires... Confused

Mon problème c'est déjà que je casse tout de suite si quelqu'un me plait. Réflexe d'autodéfense? Et surtout depuis que j'ai grossi (énormément) j'ai l'impression que je ne plais plus Confused et je me dis que tant que je n'aurai pas maigri je ne pourrai pas plaire.

Et dernière cause de mon célibat je pense, c'est surtout le manque de nouvelles rencontres. J'ai l'impression que les études finies c'est plus difficile de rencontrer quelqu'un Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Caline
Glam'stagiaire

MessagePosté le: Mer Nov 14, 2007 10:14    Sujet du message: Répondre en citant

Rassurez-vous les filles. Moi aussi je suis célibataire depuis un moment (ma derrnière vraie relation date d'il ya 2 ou 3 ans).
Moi, par contre, j'assume totalement. C'est un choix que j'ai fait, je me dis que tant que je ne tomberai pas amoureuse je ne m'embarasserai pas avec quelqu'un. Je tiens trop à ma liberté et à ma routine.
J'attends juste de rencontrer quelqu'un qui me plait vraiment, avec qui j'ai envie de partager des choses.
Je suis un cas desepséré selon mes amis qui sont ,eux, tous en couple.
wiwi
Ministre du Glam

MessagePosté le: Mer Nov 14, 2007 10:28    Sujet du message: Répondre en citant

Et une de plus !!! Laughing

ça fait un an que je suis célibataire, je suis sortie d'une histoire assez traumatisante avec un mec plus que dérangé, et maintenant je prend mon temps, quitte à être seule, j'ai rencontré une dizaine de mecs (oui, oui) sans pour autant aller plus loin que de simples rendez vous, et quand j'accroche pas, eh ben j'accroche pas !!!! je ne me force pas, j'attend le DECLIC, mais c'est pas chose facile.... On ne rencontre pas le Grand Amour 15 fois dans sa vie non??

J'ai 25 ans, je commençais un petit peu à me poser des questions genre : "t'es pas trop difficile, exigeante maniaque???" Mais non, je veux être sûre de moi pour ne pas refaire les mêmes conneries.
Bon courage à toutes, le célibat a quand même des avantages non? Razz
TheBrunette
Glam'confirmée

MessagePosté le: Mer Nov 14, 2007 10:44    Sujet du message: Répondre en citant

Bon bah une de + avec moi Wink Alors moi ca fait un an et deux mois que je suis célibataire, ma dernière relation était géniale, on avait les même envies sauf que la distance nous a séparés... On a failli remettre le couvert cet été, mais il ne s'est pas senti prêt...

C'est fou, je me retrouve dans ce que vous dites, je suis assez cassante dès qu'on me drague (mais je ne suis pas du tout timide!)
Mon ex me disait que je suis quelqu'un d'inaccessible. C'est pas le seul à me dire ca... On croit toujours que j'ai un copain mais en fait, non Confused

Quant à celle qui a dit qu'une fois les études terminées on rencontre moins de monde, je dirais que c'est vrai. J'attends de travailler pour pouvoir rencontrer des mecs parce que c'est pas en restant chez soi qu'on en trouvera. En même temps, quand tous les amis sont casés ou loin de nous, c'est pas facile de sortir seule...
leelou
Glam'experte

MessagePosté le: Mer Nov 14, 2007 10:58    Sujet du message: Répondre en citant

Quand je post un sujet ou quand je répond, je ne marque pas : bonjour julie, 28 ans, hétéro et mariée depuis 1 an donc idem pour les célibataires, elles ne vont pas s'afficher célibataire toutes les 2 minutes si le sujet ne parle pas de ça

Et puis il n'y a pas de honte à créer des sujets sur le céliba ! en plus c'est super tendance d'être célibataire après 30 ans ......
Wink
leelou
Glam'experte

MessagePosté le: Mer Nov 14, 2007 11:03    Sujet du message: Répondre en citant

moi dans ma boite, il y avait 250 salariés au siège et bien je peux vous dire que les célibataires sortaient souvent ensemble car justement leurs amis étaient casés !

donc ne t'inquiète pas, quand tu vas quitter l'école, tu trouveras toujours des collègues de bureau de ton âge pour sortir ...
wiwi
Ministre du Glam

MessagePosté le: Mer Nov 14, 2007 12:33    Sujet du message: Répondre en citant

leelou a écrit:
moi dans ma boite, il y avait 250 salariés au siège et bien je peux vous dire que les célibataires sortaient souvent ensemble car justement leurs amis étaient casés !

donc ne t'inquiète pas, quand tu vas quitter l'école, tu trouveras toujours des collègues de bureau de ton âge pour sortir ...

Nous on est 5 au bureau en tout (dont 3 mariés et 2 pas canons du tout)
Crying or Very sad
Pas facile pour faire des rencontres
Melle Dille
VIP de la bulle

MessagePosté le: Mer Nov 14, 2007 14:00    Sujet du message: Répondre en citant

Je me mêle de ce qui ne me regarde pas mais...

Je ne suis pas célibataire mais l'ai été pendant 3 ans, plus ou moins par choix, dans le sens où je ne voulais pas d'une relation amoureuse "à tout prix" (besoin de grands sentiments, blabla) et puis j'avais besoin de papilloner par-ci par-là, envie de profiter d'une certaine liberté.

Et bien sûr la question de "comment rencontrer quelqu'un de génial" s'est posée, d'autant plus que je sortais d'une longue relation au cours de laquelle j'étais devenue hyper casanière et mes amis de l'époque étaient tous casés.

Franchement, je pense qu'il faut d'abord penser à soi, à ce qui nous intéresse, avoir des activités enrichissantes pour soi: suivre des cours orientés vers autre chose que le boulot, s'engager dans une association, aller à des expo, des concerts (même seule !) et pas forcément dans le but de rencontrer quelqu'un. Ensuite, je pense que les rencontres enrichissantes (avant de devenir éventuellement amoureuses) viennent naturellement... Smile
Yaya
Glam'débutante

MessagePosté le: Mer Nov 14, 2007 20:59    Sujet du message: Répondre en citant

Bambi a écrit:
Heu non non je n'ai jamais fleurter avec qui que se soit... sortie avec 2 monsieurs et c'est tout et 3 ans de pur célibat.

:'(

Mais ça se comprends, je suis intimidante pour ces messieurs, et vraiment pas commode, le comemntaire que mes amis me sont le plus souvent (je dit amis car j'ai très peu de copines filles) c'est mais t'as vu comment t'as été sauvage avec ce gars là? :p Me laisse pas aborder facilement.

Ahaha, j'ai l'impression de me lire !

Moi aussi celibataire ! 3 ans déja Shocked
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Eden
Messagère du Glam

MessagePosté le: Ven Nov 16, 2007 18:14    Sujet du message: Répondre en citant

Bah, vous pouvez me compter aussi les filles...

C'est vrai que je poste souvent sur les sujets couples/sexo, mais c'est plus par expérience ou à l'instant T.
En fait, depuis mai, je me considère célibataire, même si j'ai eu 5 ou 6 relations depuis, mais rien de bien sérieux, pour la plus longue ca a duré 1mois..et j'ai rompu.
En fait je sors d'une relation de 5 ans, donc j'ai envie de profiter, mais c'est surtout que je ne sais pas etre toute seule je dois l'avouer, ce qui explique les 5/6 relations en peu de temps.

Mais j'ai terriblement peur de retomber amoureuse et de souffrir à nouveau Sad
ohdelicious
Glam'bulleuse

MessagePosté le: Ven Nov 16, 2007 23:54    Sujet du message: Répondre en citant

Non tu n'es pas seule !
Je suis célibataire depuis pas mal de temps aussi. Ca me déprime un peu, surtout quand je vois que toutes mes amies sont casées et installées en couple. Mais au plus on cherche au moins on trouve. Alors je fais genre je cherche pas mais ça marche pas ahah.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Relations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 117, 118, 119  Suivante
Page 2 sur 119

Sauter vers: