|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Cendres de lune VIP de la bulle
|
Posté le: Lun Nov 12, 2007 16:09 Sujet du message: Un entretien... |
|
|
|
dans l'administration / secrétariat ? Je sais déja quoi mettre mais c'est plus pour avoir des avis que des conseils. Merci d'avance. |
|
|
 |
pounette Ministre du Glam

Inscrit le: 04 Juin 2007 Messages: 1093 Localisation: près de rouen
|
Posté le: Lun Nov 12, 2007 17:06 Sujet du message: |
|
|
je dirai du classique avec juste une touche de mode..
tu devrais regarder sur les anciens post du forum, je crois (de mémoire..) qu'il y a déjà eu un post sur comment s'habiller pour un entretient  |
|
|
 |
Undo Glam'bulleuse

|
Posté le: Lun Nov 12, 2007 17:08 Sujet du message: |
|
|
Si tu sais déjà à peu près ce que tu veux mettre, n'hésite pas à poster des photos...
Sinon, des conseils d'ordre général : cheveux attachés, pas de bijoux fantaisie, maquillage naturel, vêtements stricts alliés à une petite touche de féminité (joli haut de couleur sous un tailleur noir/gris-jolis talons-...)
Sourire !! |
|
|
 |
Cendres de lune VIP de la bulle
|
Posté le: Lun Nov 12, 2007 17:12 Sujet du message: |
|
|
| Undo a écrit: | Si tu sais déjà à peu près ce que tu veux mettre, n'hésite pas à poster des photos...
Sinon, des conseils d'ordre général : cheveux attachés, pas de bijoux fantaisie, maquillage naturel, vêtements stricts alliés à une petite touche de féminité (joli haut de couleur sous un tailleur noir/gris-jolis talons-...)
Sourire !! |
Hum c'est peut être un peu too much, ça fait plus hôtesse / récéptionniste dans un grand hôtel que secrétaire et les cheuveux je préfère les avoir sur le dos vu qu'ils ne sont pas longs, comme d' habitude, rebiqués légèrement et derrière les oreilles (un peu comme Bree Van de Kamp des Desperate Houswives mais moins tirée à quatre épingles lol) Moi je pensais plutôt à un haut blanc ou rose clair avec un pantalon noir classique. Aprsè ça dépend de l'endroit ou on travaille, moi ce serait plutôt dans le social (administration domaine social), donc faut pas en faire trop à mon avis. Merci quand même Undo
Pounette: oui il a un post là dessus mais c'est pas pour le même domaine que le mien  |
|
|
 |
boozywoozy Glam'stagiaire

|
Posté le: Mer Nov 14, 2007 7:42 Sujet du message: bonjour |
|
|
Pour un poste dans le secrétariat, assistanat, hôtesse, il vaut mieux s'habiller en classique style tailleur avec une touche de couleur sous la veste. Par contre comme tu le dis, tu peux adapter tes vetements en fonction de l'entreprise.
J'ai eu plusieurs cas qui se sont présentés lors de mes entretiens d'embauches dans le domaines du secrétariat. Par exemple, si c'est une entreprise du BTP, on m'a reproché d'être venu trop sophistiqué donc à faire attention !!!
Bon courage pour ta recherche d'emploi |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|