| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
argento Glam'confirmée

|
Posté le: Lun Nov 12, 2007 21:54 Sujet du message: Reminiscence crée l'Elixir Patchouli ... |
|
|
Avis aux inconditionnelles du patchouli de Réminiscence
37 ans après le premier Patchouli, Zoé Coste intensifie la formule et crée l’Elixir Patchouli pour Reminiscence.
Elixir évoque la magie, une potion exceptionnelle. Avec ses notes de tête et de cœur boisées aux noms d’arbres d’origines lointaines, et ses notes de fond ambrées, gourmandes, balsamiques et musquées, cette eau de parfum appelle des images du bout du monde.
Son flacon lingot d’or au cabochon étoilé a quelque chose d’enfantin tout en restant élégant.
Elixir de Patchouli se décline également en crème parfumée pour le corps, avec une texture satinée hydratante à l’huile de noyau d’abricot, de macadamia et de camélia.
Eau de parfum, 100 ml, 90 €
Crème parfumée pour le corps, 200 ml : 45 €
Les elixirs semblent être dans l'ère du temps ...
[/img] |
|
|
 |
Charlotte31 Grande Prêtresse du Glam

|
Posté le: Lun Nov 12, 2007 22:07 Sujet du message: |
|
|
|
J'adore ce parfum, je n'avais pas vu la sortie de l'elixir merci pour l'info |
|
|
 |
Menthe a l'eau VIP de la bulle

|
Posté le: Mar Nov 13, 2007 11:52 Sujet du message: |
|
|
Oh moi aussi, j'adore ce parfum. J'attends avec impatience de pouvoir le porter.
Oui parce que suis trop jeune à mon gout pour porter ce parfum. Quoi que ça se rapproche maintenant ... ça fait 10 ans que je dis ça
D'ici 4-5 ans et un peu de maturité je pense qu'il m'ira (j'espère!!!) |
|
|
 |
Charlotte31 Grande Prêtresse du Glam

|
Posté le: Mar Nov 13, 2007 14:26 Sujet du message: |
|
|
|
Quel âge as tu menthe à l'eau? je n'ai que 22 ans et je le porte, je l'adore même après c'est vrai qu'il fait femme mais j'aime bien. Il faut que tu oses le porter |
|
|
 |
argento Glam'confirmée

|
Posté le: Mar Nov 13, 2007 18:07 Sujet du message: |
|
|
|
Moi je l'ai porté après ma période "L'Heure Bleue" , à 25 ans !! En fait je l'ai piqué à ma mère, puis adopté en alternances avec "Mitsouko" de Guerlain ... |
|
|
 |
Menthe a l'eau VIP de la bulle

|
Posté le: Mar Nov 13, 2007 22:40 Sujet du message: |
|
|
J'ai 25 ans, mais ça ne fait qu'un an que je laisse libre court à ma féminité. J'ai toujours aimé les choses de femmes, mais plutot pour les autres jusqu'à il y a un an. Avant c'était jean basket, pas de bijou, pas de talon.
Désormais, je ne me sens plus déguisée si je sors en tailleur, si j'ai des bijoux, si je suis en robe ou si je porte des talons, je me sens MOI
... donc maintenant j'assumerais mieux. Mais je préfère encore attendre encore un peu, pour que ce parfum soit vraiment "moi".
Tu sais j'ai longtemps eu peur qu'il ne soit jamais pour moi et je ne sais toujours pas si je le "tiens", j'ai presque la trouille d'essayer... et de le faire virer  |
|
|
 |
Cendres de lune VIP de la bulle
|
Posté le: Mar Nov 13, 2007 23:42 Sujet du message: |
|
|
|
Je crois que je suis un peu comme toi Menthe à l'eau ! |
|
|