| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
juxbab78 Glam'experte

|
Posté le: Mar Nov 06, 2007 18:43 Sujet du message: un jogging pas trop moche pour ma fille |
|
|
Coucou!
J'ai une petite fille de 4 ans 1/2 et je cherche désespérément un jogginng, ou des vêtements de sport coordonnées, pour l'école, car il y a de l'activité physique 2 jours par semaine. J'ai fouillé chez Kiabi, un de mes pourvoyeurs habituel en fringues sympas et pas chères, mais il n'y a que des joggings kitchos, en velour rose; en plus, je cherche quelque chose de pas trop salissant, car ma fille et ses copines ont l'agréable habitude de jouer à 4 pattes dans la cour !!! J'ai trouvé un ensemble correct chez Décathlon (pantalon molleton gris et petite polaire toute douce rose pâle), mais leur choix est assez limité. Est-ce que vous avez vu récemment des trucs sympas et pas trop chers? Merci d'avance!
Juxbab _________________ Etre ou ne pas être à la mode, telle est la question... |
|
|
 |
Justine VIP de la bulle

|
Posté le: Lun Nov 12, 2007 21:38 Sujet du message: |
|
|
|
Je ne peux pas te répondre avec certitude mais j'ai acheté il y a quelques temps des vetement de sport pour ma nièce chez h&m (un petit sweat à capuche rose avec des petits coeurs ou quelquechose comme ca). Quand j'étais petite certains de mes survet venaient de chez zara, ils avaient une gamme sport..peut etre en font-ils encore! |
|
|
 |
Charlotte31 Grande Prêtresse du Glam

|
Posté le: Lun Nov 12, 2007 22:00 Sujet du message: |
|
|
|
Il y en a des mignons chez Zara enfin pas trop moches. Sinon, chez Du Pareil au même, il y en a un chocolat trés simple ou alors Kaki qui a l'air assez mignon |
|
|
 |
mathildoue Glam'stagiaire
|
Posté le: Mar Nov 13, 2007 14:57 Sujet du message: |
|
|
tu n'as rien déniché chez kiabi ? grrrrrr ...
il y à Orchestra sinon qui font des pantalons style jogging ou vertbaudet ... c'est souvent sympa aussi là bas et super rapport qualité/prix  _________________ C'est pas parce qu'on est maman qu'on ne s'occupe pas de soi encore à 100 % ! |
|
|
 |
Morgan Messagère du Glam

|
Posté le: Mar Nov 13, 2007 19:20 Sujet du message: |
|
|
Je me rappele quand jetais petite les jogging(s) cetait chez Decathlon. modèles simples, bleu marine ou noir, tres resistants et pas trop cher. Pas forcement super fashion mais si ça peut aider!  _________________ Creme fraiche et Caviar |
|
|
 |
juxbab78 Glam'experte

|
Posté le: Mar Nov 13, 2007 23:32 Sujet du message: Merci! |
|
|
Merci les filles pour vos tuyaux!
@ Justine: J'avais effectivement pensé à H&M, mais j'attends de faire une virée sur Paris pour pouvoir aller à celui de Rivoli, que je trouve agréable; je ne me suis jamais résolue à faire du shopping en banlieue ....
@ charlotte31: j'avais pas pensé à DPAM, c'est vrai qu'ils ont toujours des fringues sympas et abordables et la couleur chocolat serait parfaite!; en revanche, je ne connais pas de Zara enfant: peux-tu m'indiquer une adresse?
@mathildoue: j'ai commandé sur Vert Baudet pendant un moment, mais il y a souvent des délais pour recevoir le colis, surtout si ce sont des fringues qui plaisent; par contre, c'est vrai que c'est de la super qualité!
@morgan: j'ai trouvé justement chez Décath, mais le choix était limité et je n'ai pas pu trouver un 2e modèle!
Je vous tiens au courant du résultat !
juxbab _________________ Etre ou ne pas être à la mode, telle est la question... |
|
|
 |
|