|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
IonIon Glam'experte
|
Posté le: Mar Nov 13, 2007 19:11 Sujet du message: où trouver des pulls Abercrombie pour homme à Paris ? |
|
|
Tout est dans le titre!! Le site de vente en ligne de la marque est bien fournie mais 45$ de frais de port, ça fait un petit peu mal...!
Je cherche depuis des heures sur la toile, impossible de rouver. Je vous fait confiance! |
|
|
 |
agnesgirl VIP de la bulle

|
Posté le: Mar Nov 13, 2007 20:29 Sujet du message: |
|
|
En tant que grande "fan" de A&F je peux te dire, que tu as très peu de chances de trouver la marque en France. J'avais chercher sur Paris, et je crois qu'à une époque il en ont eu aux Lafayette VO, mais je pense pas que ça arrive souvent. Donc le mieux c'est de faire une grosse commande et de payer les frais de port, ou sinon la plus proche boutique et à Londres. Sinon si tu connais des personnes qui vont souvent aux Etats Unis tu peux leur demander de te ramenner des vêtements, c'est ce que je fais et c'est pratique ça permet d'avoir des trucs de cette marque 3/4 fois par an, c'est toujours ça. Bonne chance en tout cas, et fais moi signe si tu en trouves en France  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|