- - Contact - Info - FAQ
mode tendances fashion forum mode fille
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

un jogging pas trop moche pour ma fille

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Le coin des enfants
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
juxbab78
Glam'experte

MessagePosté le: Mar Nov 06, 2007 18:43    Sujet du message: un jogging pas trop moche pour ma fille Répondre en citant

Coucou!
J'ai une petite fille de 4 ans 1/2 et je cherche désespérément un jogginng, ou des vêtements de sport coordonnées, pour l'école, car il y a de l'activité physique 2 jours par semaine. J'ai fouillé chez Kiabi, un de mes pourvoyeurs habituel en fringues sympas et pas chères, mais il n'y a que des joggings kitchos, en velour rose; en plus, je cherche quelque chose de pas trop salissant, car ma fille et ses copines ont l'agréable habitude de jouer à 4 pattes dans la cour Laughing !!! J'ai trouvé un ensemble correct chez Décathlon (pantalon molleton gris et petite polaire toute douce rose pâle), mais leur choix est assez limité. Est-ce que vous avez vu récemment des trucs sympas et pas trop chers? Merci d'avance!
Juxbab
Justine
VIP de la bulle

MessagePosté le: Lun Nov 12, 2007 21:38    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne peux pas te répondre avec certitude mais j'ai acheté il y a quelques temps des vetement de sport pour ma nièce chez h&m (un petit sweat à capuche rose avec des petits coeurs ou quelquechose comme ca). Quand j'étais petite certains de mes survet venaient de chez zara, ils avaient une gamme sport..peut etre en font-ils encore!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Charlotte1
Grande Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Lun Nov 12, 2007 22:00    Sujet du message: Répondre en citant

Il y en a des mignons chez Zara enfin pas trop moches. Sinon, chez Du Pareil au même, il y en a un chocolat trés simple ou alors Kaki qui a l'air assez mignon
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mathildoue
Glam'stagiaire

MessagePosté le: Mar Nov 13, 2007 14:57    Sujet du message: Répondre en citant

tu n'as rien déniché chez kiabi ? grrrrrr ... Wink

il y à Orchestra sinon qui font des pantalons style jogging ou vertbaudet ... c'est souvent sympa aussi là bas et super rapport qualité/prix Rolling Eyes
Morgan
Ministre du Glam

MessagePosté le: Mar Nov 13, 2007 19:20    Sujet du message: Répondre en citant

Je me rappele quand jetais petite les jogging(s) cetait chez Decathlon. modèles simples, bleu marine ou noir, tres resistants et pas trop cher. Pas forcement super fashion mais si ça peut aider! Smile
juxbab78
Glam'experte

MessagePosté le: Mar Nov 13, 2007 23:32    Sujet du message: Merci! Répondre en citant

Merci les filles pour vos tuyaux!
@ Justine: J'avais effectivement pensé à H&M, mais j'attends de faire une virée sur Paris pour pouvoir aller à celui de Rivoli, que je trouve agréable; je ne me suis jamais résolue à faire du shopping en banlieue Rolling Eyes ....
@ charlotte31: j'avais pas pensé à DPAM, c'est vrai qu'ils ont toujours des fringues sympas et abordables et la couleur chocolat serait parfaite!; en revanche, je ne connais pas de Zara enfant: peux-tu m'indiquer une adresse?
@mathildoue: j'ai commandé sur Vert Baudet pendant un moment, mais il y a souvent des délais pour recevoir le colis, surtout si ce sont des fringues qui plaisent; par contre, c'est vrai que c'est de la super qualité!
@morgan: j'ai trouvé justement chez Décath, mais le choix était limité et je n'ai pas pu trouver un 2e modèle!
Je vous tiens au courant du résultat Wink !
juxbab
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Le coin des enfants Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: