|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
anna Prêtresse du Glam

Inscrit le: 04 Juin 2007 Messages: 2173 Localisation: la grotte
|
Posté le: Lun Juin 04, 2007 10:01 Sujet du message: - Une robe à smocks vert d'eau |
|
|
|
hello j'ai besoin d'un conseil, j'ai shoppé et reçu (vente-privée.com) une ravissante robe Maje mais qui me pose un petit problème. Elle est bustier avec des smocks sur la poitrine et descend droit au genou. Le tissu est vert d'eau à motif/fil d'or très vaporeux genre mousseline. Ma question aux pros est : Est-ce que et comment puis-je ceinturer cette robe car je suis pas sûre d'assumer le côté Empire. J'ai réfléchi aus différentes options mais finalement je sais plus trop alors merci d'avance de vos commentaires éclairés. Et bravo pour ce forum. |
|
|
 |
Andréa Papesse du Glam

Inscrit le: 03 Juin 2007 Messages: 7121 Localisation: Languedoc
|
Posté le: Lun Juin 04, 2007 10:20 Sujet du message: une si jolie robe |
|
|
bonjour ana
Pour ta robe qui est soulignée d'un biais doré , je pense qu'une ceinture dorée , ce serai joli , mais attention , vu la forme de la robe, il vaut mieux qu'elle soit ou très très fine , ou plus large mais très souple.
J'espère t'avoir un peu aidée  |
|
|
 |
anna Prêtresse du Glam

Inscrit le: 04 Juin 2007 Messages: 2173 Localisation: la grotte
|
Posté le: Lun Juin 04, 2007 10:35 Sujet du message: merci |
|
|
Très bonne idée je n'y avais même pas pensé, tu m'aides beaucoup merci infiniment.  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|