- - Contact - Info - FAQ
mode tendances fashion forum mode fille
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Produits Lush

Aller à la page 1, 2, 3  Suivante  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Conseils soins
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
loudeli
Glam'experte

MessagePosté le: Lun Juil 16, 2007 10:23    Sujet du message: Produits Lush Répondre en citant

Bonjour,

avez-vous testé les produits de la gamme Lush? Que valent-il? Le shampooing que j'ai acheté (Rehab) me fait de jolis cheveux pour le moment. On a essayé de me faire croire que c'était bio, mais la composition m'a semblé douteuse...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LoveAddict
Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Lun Juil 16, 2007 10:32    Sujet du message: Produits Lush Répondre en citant

Moi, j'aime assez leurs produits et leur concept que je trouve vraiment originaux, cela dit, ce n'est pas du bio, malgré ce qu'on dit...
Je n'ai pas essayé beaucoup de produits pour le moment, juste des savons, et shampoing pour cheveux secs qui m'a graissé les cheveux, comme quoi, ils ne devaient pas être si secs que ça!! lol
Sinon les barres de massages pailletées me tentent assez!!
Menthe a l'eau
VIP de la bulle

MessagePosté le: Lun Juil 16, 2007 15:48    Sujet du message: Répondre en citant

oui ça m'intéresse aussi de savoir, parce que chaque fois que je passe devat je veux m'arréter parce que je trouve beau et rigolo. mais j'ai toujours peur que ces produits soient trop "gadget" et m'abiment la peau...
qu'en pensez vous? Puis c'est un peu cher aussi...
anna
Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Lun Juil 16, 2007 15:56    Sujet du message: Répondre en citant

le site est très alléchant mais je pense comme toi menthe à l'eau ca fait quand même un eu gadget. C'est quand même tentant. Je viens de faire la razzia chez bodyshop alors... lush ca sera pour plus tard
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM
pounette
Ministre du Glam

MessagePosté le: Lun Juil 16, 2007 21:18    Sujet du message: Répondre en citant

Justement j'hésitais...y'en a un qui s'est ouvert à rouen et ils donnaient des échantillons pour l'ouverture, j'ai eu un bout de savon à la noix de coco. Celui là ne m'a pas convaincue mais p.e que le reste est bien Very Happy
banane
Glam'stagiaire

MessagePosté le: Ven Juil 20, 2007 11:17    Sujet du message: J'ai testé....et j'adoooore!!!! Répondre en citant

Bonjour tout le monde!!!

Je suis nouvelle ici même si je viens régulièrement....C'est la première fois que je poste parce que pour une fois j'ai la réponse à vos questions!!!

Lush moi j'ai testé, et c'est vrai que leurs produits ne sont pas bios mais il y a le moins d'agents nocifs possibles!
J'ai la peau très fragile et j'ai testé pas mal de produits...
Les produits Lush me conviennent parfaitement!
J'utilise le shampooing, la gelée de douche, la crème hydratante mais le meilleur pour moi reste le galet moussant (rien de tel pour se détendre)!!!
Ma peau est douce et le must c'est quand même l'originalité des produits!!!
So girly.....
Si vous voulez un peu plus d'informations j'en parle sur mon blog : http://bananepourrite.canalblog.com/archives/2007/07/13/5605173.html#comments

C'est vrai que c'est un peu cher mais quand je veux me faire plaisir je sais où aller!!!

Kiss
caroline
Glam'gurû

MessagePosté le: Ven Juil 20, 2007 12:02    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou banane merci pour l'info Smile
et surtout tu m'a bien fait rire : j'adore le nom de ton blog Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Mahoro
Glam'experte

MessagePosté le: Ven Juil 20, 2007 12:26    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime beaucoup Lush aussi, c'est pas donné mais ça fait toujours plaisir d'acheter là bas. Et ayant une peau qui fait parfois des réactions allergiques bizarres, j'ai jamais eu de problèmes avec leur produits.
Ca sent bon, c'est joli....Les boules de bain effervescentes sont originales (petite préférence pour la noire avec des paillettes), les gélées de douche c'est rigolo, les barres de massages sont vraiment géniales (elles sentent bon et c'est parfait pour doser, et y'en a une qui est comestible hé hé Very Happy ), même leurs savons sont sympas.
J'avais essayé leur masque pour le visage au chocolat et ça marche plutôt bien, mais c'est pas trop longue conservation (genre 2 semaines maxi si je me souviens bien).
banane
Glam'stagiaire

MessagePosté le: Ven Juil 20, 2007 14:54    Sujet du message: Répondre en citant

caroline a écrit:
Coucou banane merci pour l'info Smile
et surtout tu m'a bien fait rire : j'adore le nom de ton blog Laughing

De rien pour l'info...Si je peux aider certaines d'entre vous ça fait plaisir!

(C'est mon zhomme qui m'appelle Banane!)

Kiss
Fractale
VIP de la bulle

MessagePosté le: Lun Juil 23, 2007 18:45    Sujet du message: Répondre en citant

Lush!!! j'y suis accro depuis un an et demi!

voici le site et le forum des lushettes:

lush.com

http://145735.aceboard.fr/index.php?login=145735

J'ai testé pas mal de produits, n'hésitez pas à me demander des trucs!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Marionnette
Glam'stagiaire

MessagePosté le: Jeu Juil 26, 2007 20:12    Sujet du message: Répondre en citant

Alors Lush je connais la marque depuis l'ouverture de la boutique parisienne. J'ai d'abord été complètement addict pour le plus grand desespoir de mon porte monnaie Very Happy
le concept de la marque est très attractif, et le fait que ce soit non testé sur les animaux mais "sur les Anglais" -lol- me plait. Ils ont de bons produits, c'est très ludique (noms rigolos, descriptifs produits et ingrédients) et agréable à utiliser mais:
- les produits sont fabriqués à la main, donc c'est aléatoire d'une fois sur l'autre. J'ai acheté la même crème trois fois de suite, elle n'a jamais eu la même odeur/texture
- il y a pas mal de colorants dans leurs ballistics, fondants et savons, ça m'est arrivé régulièrement de nettoyer ma baignoire avec conviction après utilisation d'une ballistic rose bonbon
- c'est cher, et les prix viennent d'augmenter... de manière importante
Crying or Very sad

En revanche, certains de leurs produits sont devenus indispensables:
- Deam Cream, super crème corps pour les peaux intolérantes
-Crème Anglaise, bonne odeur de vanille, même utilisation
- Ange à fleur de peau: excellent nettoyant un peu exfoliant à la lavande, je trouve qu'il sent le souci j'aime beaucoup
- les schampooings galets mais certains sont très "agressifs", je reste désormais sur oceanix qui est doux...
- les barres de massage, qui sont comme la plupart des produits en barre ou en beurre totalement naturelles (ce qui n'est aps le cas des savons, schampooings, gels douches ou crèmes, même si l'emploi de conservateurs et autres est très très limité): j'adore thérapie l'hiver, douce odeur de lavande, ou coeur tendre qui sent le chocolat et le miel...
- les baumes à lèvres ne sont pas mal du tout, chocolalèvres est un de leurs grands classiques.
- les masques frais, 100% naturels, sont chers mais supers... Rendez-vous, Cupcake, Catastrophe Cosmétique sont mes préférés.
- leur déo Aromacrème ne contient pas de cochonneries, il est tb, malgré l'odeur de violette que certaines n'apprécient pas (moi je l'adore)
- le masque la Grande Mentheuse, purifiant, est un excellent masque.

j'ai trouvé par contre tout le reste cher pour l'efficacité (notamment les soins cheveux, les beurres exfoliants qui fondent très vite), mais les produits restent très très agréables à utiliser et l'éthique super.
Croquemitaine
Messagère du Glam

MessagePosté le: Mar Sep 04, 2007 22:05    Sujet du message: Répondre en citant

Pareil : j'adOre Lush, mais c'est cher!
Je ne sais plus si c'est bio, mais je sais qu'ils utilisent des plantes et autres ingrédients naturels.
Pour la composition des produits, ma théorie c'est que faut pas se laisser effrayer, ça me paraît normal qu'ils utilisent les noms des composants chimiques même si c'est à base de plantes (vous comprenez? les principes actifs, en quelque sorte ...? comme je l'ai dit sur un autre post, moi et les détails techniques/scientifiques, hein...)

En tous cas
- le nettoyant visage Anges à fleur de peau, ce qu'ils disent c'est vrai (testé sur une copine), ça fait du bien aux peaux qui ne supportaient RIEN. Et j'adore son odeur particulière.
- le savon au miel (Honey i washed the kids), essayez si vous voulez comprendre pourquoi on est accros! (j'aime aussi Figues et Feuilles, et celui au rassoul+ pierre ponce... terre du milieu (?))
- les barres de massage, hmmm c'est un plaisir. Yen a des sexy, moi je préfère "l'endormeur", lavande bergamote je sais plus quoi.
- le shampooing par contre je suis pas convaincue. J'adore l'odeur et le principe du shampooing solide mais celui que j'ai me donne des pellicules alors je l'utilise pas trop.
- les gelées de douche... superfun!

Que dire de plus hein! Je crois qu'ils font très attention justement pour les peaux sensibles et ultra-sensibles.
Prenez un moment pour lire les descriptions des produits, elles sont savoureuses (surtout en Anglais, elles me font rire)

Voilà mesdemoiselles, enjoy your bathroom-time then!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Conseils soins Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: