sondage: l homme ideal selon vous :)

Colombine
Déesse du Glam

Messagepar Colombine » lun. janv. 05, 2009 10:05

Un peu comme Pooky : celui dont je serais amoureuse, avec qui je vivrais dans la joie et la sérénité (ce qui implique que je ne fasse pas entorse à mes valeurs)
TheCheerleader
Prêtresse du Glam

Messagepar TheCheerleader » mar. janv. 06, 2009 0:03

Pour moi, l'homme idéal doit:
- avoir du charme
- de l'humour
- être intelligent
- avoir confiance en lui
- un petit côté sensible (un peu caché ;) )
- être à l'écoute
- attentionné (mais pas trop quand même..)
Kamou'r.
Hello_Kitty
Haut Fonctionnaire du Glam

Messagepar Hello_Kitty » mar. janv. 06, 2009 0:11

yahourt au citron a écrit :- il sait TOUT faire : les calins :oops: , la cuisine (pas moi !), l'électricité, le plancher, la plomberie, réparer mes bijoux cassés, réparer ma voiture quand je la casse... (un homme en or) et même coudre et tricoter !

:shock: j'hallucine!!! Si t'en veux plus tu me le donnes hein :lol: (je rigole hein, je disça au cas où chéri passe ^^)
yahourt au citron
Prêtresse du Glam

Messagepar yahourt au citron » mar. janv. 06, 2009 0:14

:lol: C'est sa mamie qui lui a appris ! Et c'est elle qui m'apprend aussi ! C'est pratique : quand je galère avec ma machine à coudre il m'aide !
C'est vrai que c'est un spécimen rare mon amoureux... ^^ :!:
Max
Messagère du Glam

Messagepar Max » mar. janv. 06, 2009 0:20

je vais pas énumérer toutes les qualités que l'on DOIT trouver chez l'homme idéal vous l'avez très bien fait mais perso je trouve que deux choses d'apparence futiles sont trèèèès importantes :

- la voix : un mec aussi idéal soit il avec une voix qui passe du grave à l'aigu sur un même mot ou alors qui a une voix ridicule faut bien l'avouer ça casse tout... 8)

- et la démarche..alors là mes copines se foutent de moi mais j'ai un truc avec la démarche des mecs...un mec qui marche comme un relou ou qui marche sur la pointe des pieds tellement il est pressé ça enlève du charme...enfin c'est que des exemples mais une belle démarche forcément le mec va dégager un truc... :D non non je ne suis pas folle :lol:
ChichaGirl
Prêtresse du Glam

Messagepar ChichaGirl » mar. janv. 06, 2009 0:52

Bien sure pleins de qualités que vous venez de citer ça va de soi (enfin pas tout sinon toutes les filles se jeteraient sur lui et c'est tout simplement PAS POSSIBLE !!).

Mais je rajouterai surtout : quelque chose dans le regard, quelque chose qui fait que quand vous le regardez vous vous dites "il est fait pour moi".

Mais cette chose, elle ne s'explique pas voila tout.
Nessa
Présidente du Glam

Messagepar Nessa » mar. janv. 06, 2009 14:41

Pauline a écrit :je vais pas énumérer toutes les qualités que l'on DOIT trouver chez l'homme idéal vous l'avez très bien fait mais perso je trouve que deux choses d'apparence futiles sont trèèèès importantes :

- la voix : un mec aussi idéal soit il avec une voix qui passe du grave à l'aigu sur un même mot ou alors qui a une voix ridicule faut bien l'avouer ça casse tout... 8)

- et la démarche..alors là mes copines se foutent de moi mais j'ai un truc avec la démarche des mecs...un mec qui marche comme un relou ou qui marche sur la pointe des pieds tellement il est pressé ça enlève du charme...enfin c'est que des exemples mais une belle démarche forcément le mec va dégager un truc... :D non non je ne suis pas folle :lol:

:lol: :lol: Pauline tu viens de faire remonter un vieux souvenir à la surface un mec très charmant que j'ai connu mais qui avait une voix qui tirait sur les aigus genre j'ai pris une petite bouffée d'hélium (ah ah je suis un monstre j'ai honte :oops: ) donc ça cassait vraiment le tout

Sinon tu as raison pour la démarche surtout qd c'est super flagrant façon je traîne-à-moitié-une-jambe-parce-que-je-regarde-trop-les-clips-de-MTVBase
:lol:
Miracle
Glam'oureuse

Messagepar Miracle » mar. janv. 06, 2009 14:51

Moi, j' ai trouvé le mien : :)

- amoureux de moi ( ça commence par là, on est toutes d'accord )

- extrêmement bien éduqué ( je ne pensais même pas qu'un être humain puisse être aussi galant, attentionné, gentil )

- nous partageons les mêmes valeurs

- il me parle sans cesse d'avenir

- il s'intéresse à tout ce que je fais ( études, associatif, politique )

- il me fait beaucoup rire

- il me respecte infiniment

En somme : il m'aime, je lui fais confiance et je l'aime.
L'homme idéal, j'vous dit :)
Minnie
Grande Prêtresse du Glam

Re: sondage: l homme ideal selon vous :)

Messagepar Minnie » mar. janv. 06, 2009 15:17

comment est votre homme ideal?

Svelte et légèrement musclé avec un regard intense, clair de préférence. Galant, attentionné, à l'écoute. Joueur, câlin, optimiste, sachant faire face avec aplomb et tranquilité.

dans ces qualités quelles sont celles de votre chéri si vous en avez un?

Au moins cinquante pour cent!

qu est ce qui est redhibitoire pour vous?

L'indécision, la ronchonnerie, l'immaturité, la mauvaise foi.

quels sont les defauts pardonnables?

pratiquement tous du moment qu'ils ne sont pas trop poussés...
MoonlightSonata
Messagère du Glam

Messagepar MoonlightSonata » mar. janv. 06, 2009 16:56

C'est marrant ce sujet, allez jme lance aussi :
Ma femme idéale serait/aurait :

-Beaucoup d'humour 20%
-Intelligente 19%
-Cultivée 19%
-Belle 17%
-Gentille (cad attentionnée, généreuse...) 15%
-Divers (Vive, naturelle, autonome, non possessive...) 10%

Bon après évidement tout est une question d'appréciation, je peux trouver une femme belle sans qu'elle le soit objectivement par exemple.

Ce qui est rédhibitoire :

- Aucun humour, pète sec => là c'est no way
- Se prend trop au sérieux
- Sale (genre se lave pas régulièrement, cheveux gras et tout , brrrr)
- Bête, cruche, non cultivée ==> NO WAY ^^', ça ne pourrait jamais durer.

Défaut pardonnables :

L'humour douteux passager => dès fois je ris de choses assez hardcores alors je tolère mais bon pas toujours hein
Tout le reste est pardonnable si ça reste dans le raisonnable, l'infidélité éventuellement aussi si je suis très amoureux.
TheCheerleader
Prêtresse du Glam

Messagepar TheCheerleader » mar. janv. 06, 2009 19:46

(j'ai oublié la 2ème partie ^^)
Ce qui est rédhibitoire pour moi:
l'immaturité, le manque d'ambition, la "beauf attitude", la saleté, l'hypocrisie et le mensonge!

Défauts pardonnables:
La maladresse, l'infidélité (enfin, avec modération of course^^. Et puis ça dépend des cas et des situations. Je veux dire que, si il me trompe 1fois, je vais pas non plus rien faire et lui pardonner tout de suite, mais je vais pas péter un énorme cable non plus, ça arrive à tout le monde. Par contre si ça se répète, c'est autre chose^^)
Kamou'r.
Max
Messagère du Glam

Messagepar Max » mar. janv. 06, 2009 19:54

@ Nessa : tout à fait ! comme quoi des petits détails peuvent tout changer ! Dans l'autre sens j'ai une copine qui était raide dingue d'un mec disons vraiment sans plus physiquement, il avait pas grand chose pour lui le pauvre mais sa voix était sensuelle, charmeuse etc ! :D

@ Midnightsonata : ah ouais carrément les pourcentages ! :lol:
Boom Boom Powww
Nessa
Présidente du Glam

Messagepar Nessa » mar. janv. 06, 2009 21:25

Pauline là encore je rebondis sur ce que tu dis concernant la voix, j'ai eu un prof américain super cultivé, le genre intello new yorkais à lunettes (il était vraiment New Yorkais et il avait des lunettes à la Robert Downey Junior dans Ally Mcbeal) , franchement c'était pas Matthew Mcconaughey (c'est pas le modèle absolu hein c'est juste pr situer parce qu'objectivement on ne peut pas dire qu'il soit clairement laid même si il n'est pas à notre goût), mais sa voix et son attitude changeaient carrément la donne (sans compter son discours aussi parce qu'il aurait dit des âneries avec cette voix ça n'aurait probablement pas eu le même effet)
Bref c'était vraiment un tout qui le rendait charmant et les nanas étaient toutes contentes d'avoir cours avec lui :lol:
Max
Messagère du Glam

Messagepar Max » mar. janv. 06, 2009 21:30

:lol: :lol: :lol: Nessa ! morale de l'histoire : travaillez votre voix les mecs ! ça fait partie du charme...encore un exemple et j'arrête..Prenons Vincent Cassel la première fois que jlai vu jme suis dit nan ça c'est marié à Bellucci !!! Mais après quelques films je fonds ! sa voix est juuuuste wouh ! jadore ! :D
Boom Boom Powww
ChichaGirl
Prêtresse du Glam

Messagepar ChichaGirl » mer. janv. 07, 2009 1:56

En parlant de la voix, j'ai connu mon gars par téléphone alors vous imaginez à quel point la voix est important et elle était .... Hmmmm miam miam : grave et sensuelle à la fois !

Alors je confirme : une voix ça fait craquer une fille mais faudrait pas dire n'importe quoi non plus !!!

Sinon pour répondre aux questions.

comment est votre homme ideal?

Franchement je n'ai pas vraiment de réponse à ça car on le sait : il n'existe pas !!

Bon je vais dire les qualités essentielles :
-à l'écoute
-compréhensif
-humour obligatoire : on retient toujours les délires
-généreux
-attentionné
-mature
-un petit grain de folie !
-surprenant
-romantique
-fidèle !!! et c'est rare

dans ces qualités quelles sont celles de votre chéri si vous en avez un?

Oula je dirais au moins 60 % de ce que j'ai cité au dessus

qu est ce qui est redhibitoire pour vous?

-l'infidélité
-l'immaturité
-la possessivité et la jalousie à l'extrême
-le sexisme ! genre mets pas de jupe ou je veux pas que tu parles à des garçons (oui ça existe)
-l'égoïsme
- la radinerie
-le racisme
-les violents : le genre de gars super impulsif et qui tape pour un rien et serait prêt à te taper mais frappe le mur pour ne pas le faire, le gars qui casse tout ce qu'il a autour de lui

quels sont les defauts pardonnables?

Cela dépend beaucoup du garçon et de la relation mais je dirais
-son manque d'attention
-sa jalousie sans aller à l'extrême
-son manque de romantisme, le fait qu'il ne me fait pas rêver
-son manque de grain de folie

Sûrement d'autres mais vous savez pour certains garçons, un défaut peut être considérer comme une qualité chez d'autres garçons, tout dépend de la relation et du garçon.

Pas évident de répondre clairement aux réponses ...

Personnellement mon copain a des défauts que j'aurais peut être eu du mal à accepter si je ne l'aimerai pas comme je l'aime aujourd'hui et mon amour pour lui fait que ça ne ma dérange pas plus que ça. J'espère que vous voyez ce que je veux dire.
alexancouette
Glam'débutante

Messagepar alexancouette » jeu. janv. 08, 2009 20:21

Miracle a écrit :Moi, j' ai trouvé le mien : :)

- amoureux de moi ( ça commence par là, on est toutes d'accord )

- extrêmement bien éduqué ( je ne pensais même pas qu'un être humain puisse être aussi galant, attentionné, gentil )

- nous partageons les mêmes valeurs

- il me parle sans cesse d'avenir

- il s'intéresse à tout ce que je fais ( études, associatif, politique )

- il me fait beaucoup rire

- il me respecte infiniment

En somme : il m'aime, je lui fais confiance et je l'aime.
L'homme idéal, j'vous dit :)

Et ben dis-moi tu en as de la chance, que te souhaiter de plus si ce n'est que ça dure ?

Tu es avec lui depuis longtemps ? (juste pour vérification parce qu'après quelques années il est rare qu'un homme soit toujours comme ça lol ;))
Odinou
Glam'experte

Messagepar Odinou » sam. janv. 10, 2009 19:27

J'ai beaucoup de chance, j'ai trouvé l'homme idéal (enfin pour le moment c'est celui qui me correspond le mieux :) )

Cultivé
Intelligent
Responsable
Ouvert
Gentil
Mature
Généreux
Fidèle
Protecteur
Social
Drôle
Intéressé par beaucoup de choses
Super Attentionné...

Les seuls défauts que je peux lui reconnaître sont : maniaque et un peu trop raisonnable à certains moments.

Ce qui est rédhibitoire : Qu'il sente mauvais, qu'il n'ait aucun style, beauf, immature, menteur, qu'on ne puisse pas lui faire confiance, qui ne s'intéresse à rien, sourire pincé, pas de vie sociale, pas de motivation.
Stellane
Glam'experte

Messagepar Stellane » dim. janv. 18, 2009 10:30

Comment est votre homme ideal? Comme mon Amoureux. Protecteur, doux, cultivé, attentionné, rigolo, assez mature mais un peu infantile sur les bords ; j'aime qu'on puisse discuter de choses sérieuses mais aussi qu'on fasse les vrais gamins à se courir après ou à chahuter dans l'appart...
Par contre pour moi l'homme idéal est entreprenant et fait des choses inattendues (ce qui n'est pas trop le cas du mien ; il faut toujours tout décider pour nous deux, et toujours avoir l'initiative des surprises/sorties... j'avoue qu'à la longue c'est épuisant !)

Qu'est ce qui est rédhibitoire pour vous? les "j'ai tout vu, j'ai tout fait, j'ai toujours raison", la mauvaise hygiène, que le mec soit plus petit que moi, qu'il ait de la brioche, qu'il aime/chante des chansons paillardes, et qu'il soit dragueur / mate les filles dans la rue / ait une très basse opinion des femmes en général : je le dégage illico !

Quels sont les défauts pardonnables? mouais, à part la gourmandise je ne pardonne rien ^^
slowlybaby
Prêtresse du Glam

Messagepar slowlybaby » dim. janv. 18, 2009 19:28

Voici mon portrait de l'homme ideal voir parfait (meme si on sait que cela n'existe pas) selon moi :

- Intelligent
- Cultivé
- Qui aurait les memes passions que moi, qui m'emmenerait au théatre, à l'opéra, dans des expositions, qui aimerait voyagé...
- Bon vivant
- Gentil
- Attentionné
- Compréhensif

Coté physique :
- Grand
- Avec un charme nordique
- Imposant (la voix aussi)

Rédhibitoire :
- Mauvaise hygiène
- Sans manières
- Aucune culture