| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
nora Glam'stagiaire
|
Posté le: Dim Sep 23, 2007 11:05 Sujet du message: |
|
|
| clemax a écrit: | Alors pour mes garçons qui ont 4 et 6 ans,je les habille principalement chez okaidi,zara kids et vertbaudet mais pour les manteaux et vestes c du IKKS,kenzo,marèse,tintin ect...c'est cher mais la qualité y est!!!  |
voici l'info pour toi !
sur www.enfant-des-marques.com - il y a -15% sur les manteaux !
J'ai trouvé 2 de chez IKKS !!!  |
|
|
 |
malau Glam'débutante
|
Posté le: Dim Sep 23, 2007 11:22 Sujet du message: où habillez-vous vos enfants ? |
|
|
Merci pour le site et pour l'info.
J'aime moi aussi beaucoup IKKS, mais de nombreux enfants portent cette marque, c'est ce qui me dérange un peu. Il faut reconnaître que peu de créateurs sont en mesure de rivaliser.
A bientôt sur http://www.malaucollection.com |
|
|
 |
samsounette Glam'stagiaire
|
Posté le: Dim Sep 23, 2007 14:07 Sujet du message: |
|
|
salut
pour ma fille de 3 ans et demi je prends tout ou quasiment chez GAP ,un peu ZARA et un peu VERT BAUDET et pour mon fils de 7 mois je mixe HetM et GAP.
Au niveau de la qualité GAP c'est extra et les modèles sont sympas
quant aux jeans impeccables pour la taille.
Ton site est génial MALAU je viens d'y faire un tour , plein de belles choses. T'as eu une super idée.  |
|
|
 |
Seraphinelampion Glam'experte
|
Posté le: Mer Sep 26, 2007 15:29 Sujet du message: Re: où habillez-vous vos enfants ? |
|
|
Juste pour dire que j'ai commandé une tunique Anne Willy pour ma fille sur ton site. Reçue très vite, et avec un joli sac en plus !
Je recommande chaudement ton site.
(alors que je suis une Parisienne flemmarde et que je connais bien toutes les marques du site mais que j'ai la flemme de me déplacer jusque dans les boutiques !) |
|
|
 |
malau Glam'débutante
|
|
|
 |
mathildoue Glam'stagiaire
|
Posté le: Mar Nov 13, 2007 15:06 Sujet du message: |
|
|
merci pou les liens, je vais aller jeter un coup d'oeil
pour ma puce, je vais souvent chez kiabi ( super pour les enfants ), et du pareil au meme . Je commande par correspondance sur vertbaudet et vente privée ou ils font souvent de super truc !
sinon j'adore orchestra ( pas sur toulon ) alors j'en profite quand je pars ailleurs _________________ C'est pas parce qu'on est maman qu'on ne s'occupe pas de soi encore à 100 % ! |
|
|
 |
la crevette fashion Prêtresse du Glam

Inscrit le: 21 Sep 2007 Messages: 2100 Localisation: plus au sud que le sud
|
|
|
 |
|
Posté le: Mar Nov 13, 2007 15:23 Sujet du message: |
|
|
merci beaucoup ! ! !
Du pareil au meme j'aime beaucoup aussi et honte à moi je ne savais pas qu'il y avait un zara pour bébé des que ma fille va mieux je fonce jeter un coup d'oeil, j'en ai entendu beaucoup de bien ! ! ! _________________ C'est pas parce qu'on est maman qu'on ne s'occupe pas de soi encore à 100 % ! |
|
|
 |
la crevette fashion Prêtresse du Glam

Inscrit le: 21 Sep 2007 Messages: 2100 Localisation: plus au sud que le sud
|
|
|
 |
|
Posté le: Mar Nov 13, 2007 15:46 Sujet du message: |
|
|
ha super, je vois parfaitement où s'est !
je t'en dirais des nouvelles  _________________ C'est pas parce qu'on est maman qu'on ne s'occupe pas de soi encore à 100 % ! |
|
|
 |
shop_machine Ministre du Glam

|
Posté le: Sam Nov 24, 2007 23:51 Sujet du message: Re: Ou habillez vous vos enfants ? |
|
|
| sakura a écrit: | Ma fille n'est pas bien vieille, mais j'essaie de la faire coquette, mais sans pour autant être une fashion victim, je privilégie quand même la qualité (coton, laine, lin) et pas trop excentrique.
Je l'habille chez H&M , Zara kids, New look , Gap et kiabi (pour les enfants il y a des trucs sympa) autrement je commande à Vert baudet.
Je repasse plus tard
Sakura |
fait attention, j'ai aussi commencé comme ça, maintenant ma fille à 3ans et c'est elle qui décide ce qu'ellle va mettre et elle ne choisi pas ce qu'il y a de moins cher. Manteaux burberry, echarpe hello kitty victoria couture, jean kenzo et j'en passe. Pourtant elle n'a aucunement consciencce de la valeur des chose, ça doit être inné pour elle d'aimer les choses cheres (il parrait qu'elle tient ça de qqn )
En général je les habille chez Zara, Vetbaudet (bcp), catimini , h&m pour la collection hello kitty bien moins cher que du victoria couture et des fois dans les supermarché (y a des trucs sympa pas cher du tout)
et de temps en temps on part toutes les trois, papa est banni, au printemps se faire une petite razzia. |
|
|
 |
Iris Ministre du Glam

Inscrit le: 04 Juin 2007 Messages: 1850 Localisation: Paris Rive Gauche
|
Posté le: Jeu Déc 13, 2007 11:53 Sujet du message: |
|
|
Je n'ai pas d'enfants mais par curiosité je suis allée faire un tour dans l'immence boutique Bonpoint qui est juste derrière chez moi.
Quel bonheur (pour les petites filles particulièrement)
Franchement, c'est un endroit qui vaut le coup d'oeil ! Par contre les prix  |
|
|
 |
|