Net à porter : livraison, retours, fiabilité...

geronimo
Glam'bulleuse

Net à porter : livraison, retours, fiabilité...

Messagepar geronimo » mer. sept. 24, 2008 18:09

Net-a-porter.com est un site de vente en ligne

Image

Ici vous pouvez poser vos questions sur :

- La qualité du service : Possibilité de retours, délai de livraison

- Les moyens et modalités de paiement

Si vous souhaitez des informations sur les différents modèles vendus sur le site, voir des photos des nouveaux arrivages, demander un avis sur un vêtement ou accessoire que vous hésitez à acquérir, rendez vous dans la section shopping.
Pour partager vos bons plans autour de cette marque rendez vous dans la section Bons Plans Mode.

..................................................................................................................................................

Bonsoir les filles !

Impossible d'accéder au site aujourd'hui, je ne sais pas pourquoi (visiblement aucun problème chez les autres internautes...), j'espère donc obtenir une réponse ici.

Savez-vous combien de temps met le site pour livrer un vêtement acheté ?

Pour bien faire, je voudrais acheter une robe demain vers 14h, robe que je voudrais porter lundi soir. Est-ce que ça vous semble envisageable :?:

Merci ! :D
Dame Pouet
Messagère du Glam

Messagepar Dame Pouet » mer. janv. 14, 2009 14:13

Je voudrais commander une robe Phillip Lim vert emeraude sur Net à porter.

Avant de griller ma carte, celles qui ont commandé peuvent elles me confirmer que la livraison est rapide ?
Et quel transporteur avait livré ? ( DHL, ou un autre ? )

Merci !
Caroline
Glam'gurû

Messagepar Caroline » mer. janv. 14, 2009 15:52

Pour ma part ultra rapide
C'était DHL le plus long a été les papiers de la douane, en tout 6 jours dont 4 de douane
Joli paquet bien emballé
Un catalogue et un agenda des tendances offert avec
Bref 100% contente :D
Retrouvons nous sur la page de fan sur facebook
Dame Pouet
Messagère du Glam

Messagepar Dame Pouet » mer. janv. 14, 2009 16:18

Ouille, 6 jours pour un DHL, ça fait long ! Surtout que les envois sont censés être faits en DDP, et c'est DHL qui n'a vraiment pas été rapide pour le dédouanement.

Mais je pense que je ne vais pas résister à l'appel du vert emeraude !
flocon85
Glam'oureuse

Messagepar flocon85 » mer. janv. 14, 2009 17:47

Moi ça avait été plus rapide, mais je ne me souviens plus excatement.
Et je n'avais pas eu de problème de douanes vu que ça arrivait de Londres.
Dame Pouet
Messagère du Glam

Messagepar Dame Pouet » mer. janv. 14, 2009 18:52

J'attendais d'etre du retour du boulot pour commander, et là surprise :

Au boulot, nos serveurs sont en Angleterre, et la robe s'affichait à 207 £ + 20 £ de livraison par DHL. Ok, le tout converti au taux du jour : 251 euros.

Je me connecte de chez moi, et là, la robe est à 265 euros ( ils me prennent pour une truffe, avec le taux de conversion ? ), et je dois ajouter 55 euros de taxes, et 37 euros de livraison....:evil:

Eh bien, je vais m'en passer, vu que je suis à Londres dans 15 jours...
Tilla
Glam'experte

Messagepar Tilla » sam. janv. 17, 2009 21:50

Hey je profite du topic car j'ai une petite question :

J'ai commandé mon cadeau d'anniversaire sur Net-à-porter, mais comme c'est la premiere fois que je fais un achat chez eux, et ils ont une procédure étrange de vérification d'identité.
Donc apparement ils versent une petite somme (moins de 1 euros) sur le compte créditeur de la carte bancaire utilisée, et il faut leur préciser quelle est cette somme exacte, ce qui leur permet de vérifier qu'on est bien le propriétaire de la carte utilisée. Le soucis c'est que ça fait 4 jours qu'on appelle la banque, et aucun versement...
En retournant sur le site, où ma commande est en attente d'autorisation de payement, je vois que le sac est sold out !
Je prie très fort pour que celui que j'ai commandé soit vraiment réservé, vous pensez que c'est mort ? Je leur ai envoyé un mail, pas de réponse ...
Quelqu'un a déja commandé sur ce site ? Combien de temps ça prend, la procédure de "virement" ?
Arf je suis un peu stressée, c'était une super affaire, bien soldée, ça me ferait mal que ça me passe sous le nez !
Dame Pouet
Messagère du Glam

Messagepar Dame Pouet » mar. janv. 20, 2009 14:45

Je ne peux pas t'en dire plus, j'ai laissé tomber après avoir vu qu'ils prenaient les acheteuses pour des billes au sujet du taux de change.

Mais cette procédure de vérification est un sacré frein à l'achat...
Caroline
Glam'gurû

Messagepar Caroline » mar. janv. 20, 2009 14:57

Pas eu de vérification comme ça j'ai pu commander directement

Je précise que c'est le temps de douane qui a été long pas le transport et j'ai commandé sur le site américain car l'anglais n'avait plus ma pointure donc d'Angleterre c'est sûrement plus rapide
Retrouvons nous sur la page de fan sur facebook
credoamor
Glam'stagiaire

Re: Net à porter : livraison, retours, fiabilité...

Messagepar credoamor » dim. déc. 05, 2010 21:55

Bonjour,

Je post mon premier message sur ce forum, aprés des semaines passés à vous lire.

Je viens d'acheter une paire de louboutin sur le site Net-à-porter.com et il m'on envoyer un mail afin de vérifier le paiement par carte bleue.

La procédure veut que je "guette" un remboursement de leur part sur mon compte (petite somme), et que je leur communique le montant exact afin de procédé à l'envoie de ma commande.

Savez vous dans combien de temps cette petite somme va apparaitre sur mon compte ? Car la paire de chaussure tant convoité est déja "sold out" (jazz pump 100) et j'ai peur qu'il ne me la résérve pas !

Merci d'avance pour vos réponses.
In love again and forever.
CoCo77
Papesse du Glam

Messagepar CoCo77 » mar. févr. 08, 2011 15:27

Je remonte le topic! je viens d'acheter sur "theoutnet" et moi aussi je viens d'avoir le droit au mail de vérification de compte.
Quelqu'un qui serait déjà passé par là pourrait me dire combien de jours prend le petit virement? et pour ce qui est de l'article, il est mis de coté ou toujours en vente sur le site avec le risque qu'ils soit out of stock une fois le paiement effectué?

Merci par avance de votre aide ;)
Koukla
Présidente du Glam

Messagepar Koukla » mar. févr. 08, 2011 17:42

C'est bizarre, j'ai déjà commandé sur the outnet et ils ont rien vérifié du tout. Je suis sûre qu'ils mettent de côté de toute façon.
CoCo77
Papesse du Glam

Messagepar CoCo77 » mar. févr. 08, 2011 18:05

Merci Koukla, j'espère vraiment qu'ils le mettront de coté, pour une fois que je commande chez eux! ;)
naiiss
Glam'stagiaire

Messagepar naiiss » jeu. mars 10, 2011 13:55

Bonjour à toutes,

nouvelle ici,
j'avais posté ça ailleurs par erreur...

j'ai commandé un sac (1ere commande) et je reçois un mail qui m'annonce qu'il effectue une vérification en me versant une petite somme sur mon compte... je dois ensuite leur transmettre le montant pour valider la transaction !????
jamais entendu un truc pareil !!??

Pour celle qui on eu la même démarche est-ce que tout c'est bien passé ?

merci d'avance !!! c'est que c'est pas donné... et que j'adorais ce sac !!!!
kravitz370
Glam'experte

Messagepar kravitz370 » mar. janv. 03, 2012 23:09

bonjour,
Je souhaite donner mon avis sur ce site ,cela peut permettre à certaines de se décider (ou pas). Je vais régulièrement sur ce site , aficionado de la marque Isabel Marant habitant en province que je suis.
Concernant les prix[u][/u] depuis quelques années et leur ouverture de leur site à la France (avant les prix étaient en livres sterling) les prix sont moins gonflés. Toutefois ils sont plus élevés qu'en boutique . Les soldes commencent avant les sites français.
L'expédition est assez élevée 25 euros pour un envoi sous 24 heures . Il faudra compter 72 heures en période de soldes , soit 6 jours pour avoir votre précieux bien.
Service après-vente: j'ai eu "malheureusement" dû faire appel à vous suite à une méprise de ma part . Je remplis mon panier , remplis mon adresse , au moment de payer je retour,ne voir un article qui me plait . Je retourne sur ma commande rentre mes références de compte net a porter . Par défaut , ma commande doit être expediée... à mon ancienne adresse. Sur le moment , j'ai peur de perdre mes achats et leur montant. J'appelle le service client basé en Angleterre à 22h30 . j'ai un poérateur assez rapidement , je demande si quelqu'un parle Français . A ma grande surprise un monsieur me répond dans un Français impeccable à cette heure tardive . Problème résolu en 2 minutes . Ouf

Si vous avez des questions sur ce site n'hésitez pas
valentina
Déesse du Glam

Messagepar valentina » ven. janv. 13, 2012 23:34

avez vous fait des reetours et avez vous été remboursés rapidement, moi dans le passé oui mais là ai renvoyé REJANE le 11, l'ont reçu et pas de mail envoyé pourme dire qu'il recrédite alors que normalment c'est fait rapidement? Des expériences ? Je devrais les app d'après vous ?
[b] vide dressing billy l noir, dickers, b Bui and co
http://valentinafalls.com/le-vide-dress ... valentina/
valentina
Déesse du Glam

Messagepar valentina » sam. janv. 14, 2012 9:15

up ? Aucune expériences ?
[b] vide dressing billy l noir, dickers, b Bui and co
http://valentinafalls.com/le-vide-dress ... valentina/
candily
Grande Prêtresse du Glam

Messagepar candily » sam. janv. 14, 2012 9:21

Valentina: Oui j'ai fait un retour l'an passé, remboursement effectué 3/4 jours après qu'ils aient reçu le colis.
Justinerz
Glam'experte

Messagepar Justinerz » dim. janv. 22, 2012 13:02

Bonjour les filles, j'ai commandé hier les Bobby Anthracite sur NAP, et j'ai eu la mauvaise surprise ce matin de recevoir un email de NAP me demandant un code d'autorisation permettant de vérifier s'il s'agit bien de ma CB.
C'est bien la première fois que l'on me demande cela et connaissant ma banque ils ne vont pas savoir de quoi je parle.
Je sais que l'une d'entre vous avez eu ce problème mais je n'arrive pas à retrouver le message, savez vous comment ça va se passer ?
Merci d'avance et bonne journée
CoCo77
Papesse du Glam

Messagepar CoCo77 » dim. janv. 22, 2012 13:23

On te demande la vérification du montant sur ton compte bancaire ou un code spécifique? as-tu essayé de payer avec une autre CB (si tu en as)?
Dernière édition par CoCo77 le dim. janv. 22, 2012 13:33, édité 1 fois.

Revenir vers « Mode - SAV et questions pratiques »