| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Eiko Glam'bulleuse

|
Posté le: Mar Nov 13, 2007 11:52 Sujet du message: |
|
|
BigMama, j'adorerai venir à ton atelier mais pour le 8 je suis pas sûre encore d'être là ( ma boîte nous invite à aller chez Mickey ) ... Je confirme dès que possible, ok? |
|
|
 |
keltia Ministre du Glam

|
Posté le: Ven Nov 16, 2007 16:58 Sujet du message: |
|
|
Si y un peu de place pour moi je ferais bien le déplacement pour ton atelier Big Mama Au passage j'espère que tu t'en sors avec ton nouveau rythme!
Sinon je peux toujours proposer mes services en couture, mais il faudrait quelqu'un pour héberger l'atelier  |
|
|
 |
noemie Grande Prêtresse du Glam

|
Posté le: Ven Nov 16, 2007 17:21 Sujet du message: |
|
|
|
Tu sais que je suis preneuse des cours de couture... Je pourrais héberger mais il va falloir négocier serré avec l'homme de la maison. Il est quelque peu... on va dire... moqueur à propos du forum ! |
|
|
 |
Eiko Glam'bulleuse

|
Posté le: Ven Nov 16, 2007 17:21 Sujet du message: |
|
|
Zut, moi qui avait envie de vous revoir les filles (et d'apprendre de nouvelle recettes!) je ne serai pas libre pour le 8 chez toi BigMama...
Et si trouvait une date pour se faire le resto dont on avait parlé?
J'ouvre un nouveau post dans "Rencontre" pour ça ! |
|
|
 |
Perlettte Ministre du Glam

Inscrit le: 06 Juin 2007 Messages: 1972 Localisation: Lyon ***23 ans***
|
Posté le: Ven Nov 16, 2007 21:58 Sujet du message: |
|
|
Oula, l'atelier couture me tente énormément!! On peut le faire chez moi si vous voulez (quatre personnes maxi), mon homme s'en fout complètement! _________________ Mes ventes/trocs |
|
|
 |
milisew Glam'experte

|
Posté le: Ven Nov 16, 2007 22:54 Sujet du message: |
|
|
Salut les filles !
Je me perds un peu avec tous ces ateliers, mais ce que je retiens c'est que je ne suis pas dispo pour l'atelier de Big Mama Dommage ça m'aurait bien tentée..
Par contre j'aimerais beaucoup participer à un atelier couture animé par Keltia !
Il s'avère que ça va être compliqué de faire ça un samedi de décembre, pour moi en tout cas... Je suppose que c'est trop juste pour Keltia de venir un soir en semaine ? Est-ce que ça vous dit de faire ça un samedi en janvier ? Dans ce cas là ou si jamais vous pouvez toutes un soir, on peut le faire chez moi sans aucun problème. |
|
|
 |
big mama Ministre du Glam

Inscrit le: 14 Aoû 2007 Messages: 1140 Localisation: dans les etoiles ..
|
Posté le: Dim Nov 18, 2007 15:55 Sujet du message: |
|
|
@eiko : je comprend !!!!! a charge de revanche pour le tagine vegetarien !!! et une bise a mikey
@keltia : chouette un atelier couture !!! si tu veux on peut lheberger chez moi . ( pour ce qui est du rythme disons que cest un peu la folie)
@noemie : jai hate de te revoir histoire de (re) delirer un chouille |
|
|
 |
noemie Grande Prêtresse du Glam

|
Posté le: Lun Nov 19, 2007 13:37 Sujet du message: |
|
|
Moi aussi big mama j'ai hâte de te revoir !!!
Je pense qu'on va bien s'amuser... Je ferai un reportage photo comme la dernière fois.
Bon je me suis dit que j'allais créer un post spécial, pour éviter de trop polluer celui-ci qui est plus général. On se retrouve là-bas pour faire le point sur les participantes...
Et idem pour l'atelier sushi. |
|
|
 |
Baptistine Glam'débutante

|
Posté le: Lun Nov 19, 2007 14:04 Sujet du message: |
|
|
Hey Big Mama !
Je crois que tu as ouvert un post pour ton atelier de cuisine du Maroc mais mon ordi bug et je n'arrive pas à l'ouvrir, alors sache que je suis toujours OK  |
|
|
 |
ulemaarane Glam'stagiaire

|
Posté le: Mar Aoû 12, 2008 17:54 Sujet du message: c'est pour quand? |
|
|
|
alors là c'est quaaaaand tous ces ateliers à Lyon? Un atelier customisation de sac? de fringues? aaaaaaaaaaaaah j'ai hate! |
|
|
 |
|