Fruit rouge

diabolocerise
Présidente du Glam

Fruit rouge

Messagepar diabolocerise » mer. mai 28, 2008 14:14

Bienvenue sur le sujet consacré au site de vente en ligne

Image

Ici vous pouvez poser vos questions sur :

- La qualité du service : Possibilité de retours, délai de livraison

- Les moyens et modalités de paiement

Si vous souhaitez des informations sur les différents modèles vendus sur le site, voir des photos des nouveaux arrivages, demander un avis sur un vêtement ou accessoire que vous hésitez à acquérir, rendez vous dans la section shopping.
Pour partager vos bons plans autour de cette marque rendez vous dans la section Bons Plans Mode.

..................................................................................................................................................

J'aurais voulu des avis de glamourettes qui ont déjà commandé.
quelques questions aussi ; les frais de port sont-ils élevé ? En combien de temps reçois t'on ces achats (à peu près) ?
Ne renonce jamais à tes rêves. Suis les signes.
Paulo Coelho, l'Alchimiste
littlecat
PDGère du glam

Messagepar littlecat » mer. mai 28, 2008 14:20

Les frais de port ça doit être en 5 et 10 Euros, et pour la date d'envoi, tu peux faire une simulation de commande (tu cliques sur un produit, tu le mets dans ton panier sans aller au bout de la procédure), ils te donnent les dates entre lesquelles ils t'envoient le produit (+ ou - 15 jours).
diabolocerise
Présidente du Glam

Messagepar diabolocerise » mer. mai 28, 2008 14:24

ok merci beaucoup pour ces renseignements.
Ne renonce jamais à tes rêves. Suis les signes.

Paulo Coelho, l'Alchimiste
sofiee1
VIP de la bulle

Messagepar sofiee1 » mer. mai 28, 2008 20:32

les frais de port ça doit etre 6euros un truc comme ça! ya souvent des trucs sympa mais je sais pas pourquoi j'ai jamais commandé! peut etre parceque il y a plus de reductions sur vente privee.com ( 70% parfois alors que sur fruit rouge c plutot 40 ou 50%)
Mlle Wonderland
Glam'experte

Messagepar Mlle Wonderland » mer. mai 28, 2008 20:36

En revanche, les vêtements sont plus originaux que sur Ventes privées. Ce sont des fringues de créateurs pas forcément supra-connus.
Pour les délais de livraison, la réalité est souvent plus longue que leurs prévisions.
missava
Glam'experte

Messagepar missava » mer. oct. 15, 2008 15:50

je souhaite commander sur fruitrouge et comme c'est ma premiere commande je voudrais avoir des témoignages:
est ce que quelqu'un a deja commandé?est ce que le service client est correct (rapidité?, contact?)
Audrey*
Glam'confirmée

Messagepar Audrey* » sam. nov. 22, 2008 20:14

Je viens de recevoir deux petites robes adorables, j'en suis ravie elles sont toutes mignones.
Alors par contre je les attendu un mois, c'était long, mais je ne suis pas déçue et je n'hésiterai pas à recommander.
florence
Glam'experte

Messagepar florence » sam. janv. 03, 2009 16:04

malgré les mauvais échos, j'ai craqué sur un sac Alison White, de la vente actuelle sur Fruit Rouge. Je l'avais déjà remarqué il y a 2 mois environ, la vente repasse actuellement. Est-ce que l'une des glamourettes a déjà acheté un sac de cette marque? Quelle en est la qualité?
fleuria
Glam'oureuse

commande ok

Messagepar fleuria » sam. janv. 17, 2009 7:36

j'ai commandé 3 fois sur fruit rouge et toujours sat-isfaite mais je trouve maintenant : sur beaucoup de fringue quils vendent se ressemblent et contrairement aux autres filles je trouve quils sont moins creatif et semblent etre moins unique

sinon cest un site sur vous pouvez commander !
a regrettter: les prix sont plus haut quavant alors je commande ailleurs pour cela
florence
Glam'experte

Messagepar florence » sam. janv. 17, 2009 19:29

Je connais Fruit Rouge; j'ai déjà commandé chez eux; c'est la marque citée dans mon mail qui m'intéresse; d'ailleurs, suite à un problème avec le fournisseur, je ne recevrai pas le sac...
tant pis !
LallaRookh
Papesse du Glam

Re: Fruit rouge

Messagepar LallaRookh » mar. févr. 17, 2009 15:10

J'aurais voulu savoir si, lorsque l'on commande des articles de 2 marques différentes sur Fruit Rouge, on doit également payer 2 fois les frais de port ou non.
RickyL
Présidente du Glam

Messagepar RickyL » mar. févr. 17, 2009 15:17

Chez moi le site rame tout le temps... Quand il y a une nouvelle vente, je n'arrive jamais à y accéder, c'est beaucoup trop long.
Miss_Beautiful
VIP de la bulle

Messagepar Miss_Beautiful » mar. févr. 17, 2009 18:15

Ce site est vraiment bien par rapport aux prix et puis les produits aussi.
Il y a souvent pour 2 articles achetés un offert.

Les petits inconvénients est qu'il faut vraiment se dépêcher, les articles sont très très vite épuisés. De plus je trouve le délai long, environ 3 semaines ...

Et puis je viens de recevoir ma première commande passée chez eux, le pull ça a été mais le gilet ne rend pas du tout comme sur la photo et ça m'étonne vraiment la différence ...
Miss_Beautiful
VIP de la bulle

Messagepar Miss_Beautiful » mar. févr. 17, 2009 18:19

LallaRookh a écrit :J'aurais voulu savoir si, lorsque l'on commande des articles de 2 marques différentes sur Fruit Rouge, on doit également payer 2 fois les frais de port ou non.

Oui et ça aussi c'est un gros défaut .. En mm temps ce sont deux marques différentes. J'ai déjà essayé en allant dans une vente, j'ai ajouté des articles qui me plaisait puis je suis allée dans une autre vente et là un message c'est affiché me disant que si je voulais rentrer dans cette autre vente il vont me supprimer les produits de mon panier. :evil:

Mais bon comme l'ont dit certaines filles les produits changent des autres sites, mais bon attention aux différences photos/réèlles.

J'attend une autre commande je vous dirais.
LallaRookh
Papesse du Glam

Messagepar LallaRookh » mar. févr. 17, 2009 18:35

Merci pour ta réponse, Miss_Beautiful ;)
Miss_Beautiful
VIP de la bulle

Messagepar Miss_Beautiful » mar. févr. 17, 2009 22:05

Derien :wink:
MayBe
Ministre du Glam

Messagepar MayBe » mer. févr. 18, 2009 14:59

J'ai deux copines a qui ils ont envoyé un autre article a la place de celui qu'elles avaient commandé ! Et volontairement, hein ! Un petit mot en disant qu'ils avaient pris la liberté de changer l'article car l'autre était en rupture !
je trouve cette pratique vraiment gonflée !
Et pourtant je suis une grande habituée des sites de vente privée
missjoe88
Glam'experte

Re:

Messagepar missjoe88 » jeu. mars 12, 2009 9:35

Mlle Wonderland a écrit :En revanche, les vêtements sont plus originaux que sur Ventes privées. Ce sont des fringues de créateurs pas forcément supra-connus.
Pour les délais de livraison, la réalité est souvent plus longue que leurs prévisions.

Oh alors attends fais gaffe car ces " créateurs inconnus " ( lol ! ) ne sont autres que des vêtements de grossiste ! Si si, je ne vous ments pas, pas mauvaise langue ni rien, c'est juste que j'ai vu LE MÊME TOP que j'ai commandé aux puces de Clignancourt à 50% - cher, je peux vous dire que j'étais franchement écoeurée. La qualité est médiocre, souvent du synthétique pour ne pas dire toujours (acrylique, viscose) ! Quand c'est du coton, ça s'effiloche, se craque en un moins de deux ! J'ai acheté trois choses chez eux une robe, un top, et un pantalon, ma soeur commande beaucoup chez eux, et je peux vous dire qu'on a été déçues plus d'une fois. Je commande vraiment quand il y a quelque chose de supra-original, que je cherche partout, et que je trouve pas ailleurs, par exemple une robe avec un motif chat que j'avais en tête que j'ai jamais trouvé, par chance j'ai trouvé ce dont je rêvais sur fruitrouge, mais bon un peu déçue à l'arrivée quand à la qualité de la robe qui se remplit de bouloches de jour en jour. Ils se fichent bien de notre gueule en nous " offrant " 5 misérables euros de réduction sur la prochaine commande valable 15 jours (si tu as le malheur de commander un article 1 mois plus tard, ou 16 jours plus tard, car aucune vente ne t'as séduite, adieu la réduc ou du moins ce qui permet d'alléger les fdp). Ils décrivent très mal le vêtement : mesure en cm, coupes etc... Les tailles sont souvent TU donc difficile de cerner, t'imaginer porter la chose, on a toutes des morpho différentes, ce qui fait que moi étant petite et menue, je me suis déjà retrouvée dans un truc dix fois trop grand, problème que je n'ai pas en achetant 36 ou 38. J'aimerais revenir sur les pseudo-créateurs, il arrive certes, qu'un grand nombre de fois, il y ait des marques, mais les marques inconnues représentent tout de même 88% de leurs ventes... Je ne veux pas dire mais je préfère faire confiance à quelque chose de reconnu et de soldé, déclassé (type vente-privee.com, brandalley) que de foncer les yeux fermés vers quelque chose qu'on connaît pas, surtout qu'ils nous prétendent que ce sont des marques type " loona " (jamais entendu auparavant), " kobi ", et sur l'étiquette c'est un nom qui sonne bizarre et différent de la marque prétendue en vente. Pareil pour les prix, je trouve que ça reste élevé pour une vente privée où c'est pas du Kaporal, Levi's, Lulu castagnette, Victoria couture, Chloé, american vintage etc... 40€ en moyenne qu'on débourse sur un article, pour quelque chose d'inconnu, pire de normalement pas cher chez le grossiste, ça sent l'arnaque... Les prix barrés sont exhorbitants par rapport à ce que c'est, 60€ pour un tee-shirt sérigraphié ou effet superposé comme on peut trouver aux puces, ils gonflent le prix d'origine qui doit sûrement être le prix soldé voire inférieur.
Viens visiter mon blog
sofiee1
VIP de la bulle

Messagepar sofiee1 » sam. mars 14, 2009 15:45

missjoe, c'est vrai que tout ce que tu dis ne m'étonne pas trop ! il y a des fringues a soi disant a 60€ de prix d'origine alors que c'est meme pas une marque connue !Mais par contre il y a souvent des ventes Pineapple et la par contre c'est connu ^^
Enfin sinon moi j'ai commandé un pull et un top , le pull est joli mais un peu trop court et le top est spécial ça rend moins bien qu'en photo mais bon au moins il est original, jespere que j'arriverai a le porter cet été lol. En tout cas je trouve les frais de port cher ( presque 7 euros je crois ) et y'a souvent de gros problemes de taille apres c vrai que je suis pas super bien foutue ^^
Ouin-Ouin
Messagère du Glam

Messagepar Ouin-Ouin » jeu. juin 04, 2009 8:57

Je me suis inscrite sur ce site et je n'y ai jamais rien commandé car j'ai constaté, en regardant bien, qu'il s'agissait ni plus ni moins des mêmes fringues que celles qu'on peut trouver sur les marchés, sauf que c'est beaucoup plus cher et qu'évidemment on ne peut pas essayer. Je pense moi aussi que ce site est une arnaque, et qu'il faut faire gaffe car vu le succès rencontré par les sites sérieux de ventes privées en ligne, des tas de petits sites fleurissent un peu partout et sont souvent loin d'être aussi intéressants que leurs aînés. Donc prudence.

De plus, impossible de se désinscrire de ce site. Il est recommandé d'utiliser une adresse mail "poubelle" !

Revenir vers « Mode - SAV et questions pratiques »