- - Contact - Info - FAQ
mode tendances fashion forum mode fille
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Découvrez le magazine féminin du futur : Holala !

Comment aimiez vous vous habiller enfant ?

Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Le coin des enfants
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Brunette
Messagère du Glam

MessagePosté le: Mer Aoû 29, 2007 14:04    Sujet du message: Répondre en citant

Moi c'était les jupes culottes ... et oui une bonne vieille jupe culotte ... en velours de chez Benetton, ma copine caro avait la meme ... sauf que je me suis fait renverser par une voiture à 8ans et qu'on a du découper au ciseau ma jupe culotte pour voir ma jambe ... un drame car nous n'avons jamais pu la retrouver en boutique (et ma copine caro l'a portais toujours).
NB : si vous avez une jupe culotte dans vos cartons, pas la peine de me proposer de me l'envoyer ... j'ai fait mon deuil !!! et ne mettrais jamais de jupe culotte à ma fille tellement je trouve ça moche ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Milou
Papesse du Glam

MessagePosté le: Mer Aoû 29, 2007 19:29    Sujet du message: Répondre en citant

Petite j'avais toujours des petites robes toutes choupi pendant que ma soeur jumelle garcon manqué les balancer a la figure de mes aprents des qu'il leur en acheté une...rassurez vous elle a changé ^^
Et si on s'envoyait les photos de nous toutes petiotes avec couettes? Smile
Polly
Glam'bulleuse

MessagePosté le: Mer Aoû 29, 2007 19:55    Sujet du message: Répondre en citant

Petite j'adorais les jupes salopettes !!!
J'étais un vrai garçon manqué (la seule fille a pouvoir joué au foot avec les garçons éhéh!) donc pas mal de mes vétements ne restaient pas "en vie" très longtemps ! Par contre les seules vétements auxquels je faisais vraiment attention c'était mon pyjama de Barbie (la marque eh oui!) une vraie tenue de Princesse et les pulls et gilets que me tricotaient ma grand mere (en bonne laine qui gratte hummm j'adorais en vrai en plus!)! Le mieux c'était un gilet avec des boutons avec des petits trains et des "tuuuuut tuuuut" inscrits sur d'autres! Un pur bonheur!

Ah! et j'étais aussi une adepte des jupes culottes! Wink
Cendres de lune
VIP de la bulle

MessagePosté le: Sam Nov 10, 2007 17:16    Sujet du message: Répondre en citant

Cette année, ma mère m'avais acheté un genre de robe babydoll. C'était en hiver 1987/88, j'avais 4 ans, elle m'avait achetée une cette robe en lainage gris qui me decendait jusqu'au genoux avec des motifs dessus. J'avai un petit bonnet qui allait avec c'était mimi !
vigatane
Messagère du Glam

MessagePosté le: Sam Nov 10, 2007 17:45    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien moi aussi j'adorais les chaussures vernies mais ma mère detestait, elle trouvait ça trop kitch...Du coup maintenant je me venge et me lache anec mes babies noire et une paire de talons vernis... Rolling Eyes
juliechocolat
Messagère du Glam

MessagePosté le: Sam Nov 10, 2007 18:08    Sujet du message: Répondre en citant

J'étais un vrai garçon manqué !! J'avais les cheveux courts et une allure de p'tit boy !! J'adorais les salopettes et les pantalons !! Mais mon vetement favori était un pull blanc "Inspecteur Gadget" !! J'ai une photo de classe où je le porte..j'étais toute fière !! Laughing Very Happy Ensuite, j'ai adoré les joggings..Véridique !! Wink
malau
Glam'débutante

MessagePosté le: Lun Nov 12, 2007 21:03    Sujet du message: Répondre en citant

je n'aimais pas les jours de sport où il fallait partir en baskets et jogging. je préférais nettement les robes.
j'adorais faire les boutiques avec maman qui m'achetait 2 tenues complètes par an (eh oui, avec une soeur qui a 1 an de plus, on a droit à la récup de ses vêtements dès qu'ils lui sont trop petits !)

http://malaucollection.canalblog.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Justine
VIP de la bulle

MessagePosté le: Lun Nov 12, 2007 21:30    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ma part je vouai un véritable culte aux sandales dorées (plus c'était dorée plus j'aimais!), mais aussi aux jupes "lambada" (oui j'étais fan de la lambada et les jupes des danseuses me faisaient réver!) qui tournaient bien, aux chaussettes blanches avec une dentelle....Ah oui et il fallait impérativement que le chouchou dans mes cheveux soit assorti a ma tenue! Very Happy

En fait j'étais très fifille, j'aimais les robes, les fleurs,..... Razz
la crevette fashion
Ministre du Glam

MessagePosté le: Mar Nov 13, 2007 5:47    Sujet du message: Répondre en citant

moi c'est as un super souvenir comment je m'habillais étant enfant, mes parenst n'ont jamais eu de goût pour la mode (et n'en ont tj pas d'ailleurs), donc les pulls c'était ma grand mère qui les tricotaient et elles ne les faisaient jamais comme on les voulait! donc je les trouvais affreux, les jeans j'en voulait des levi's mais mon 1er j'ai du l'avoir à 15 ans avec l'argent de noel et dee mon anniversaire (trop cher pour un jean avaient ils décretter), idem pour les pulls, je fantasmais sur un pull poivre blanc car ma super copine en avait de toute sorte moi perso j'en ai eu un très tard!
sinon ils m'habillaient à la redoute et dans les supermarché et ne prenaient pas forcèment ce qui me plaisait
je me rapelle juste d'une ou deux tenues qui me plaisaient c'était caleçon+tunique longue+minijupe par dessus et c'était des tenues que j'avait choisi de me faire offrir à noel plutout qu'un jouet quand je devais avoir 10 ans!
c'est peut être pour ça que j'aime la mode, ayant été frustrée enfant!!!
sinon pour l'histoire de refilage des affaires entre enfants, j'ai tj entendu ma soeur se plaindre de devoir mettre mes vieux vêtements donc je me suis tj dit que si j'avais plusieurs enfants je ne garderais pas les vêtements de l'un pour les transmettre à l'autre. chose dite, chose faite: je n'ai gardé aucun vêtement de ma fille, et puis de toute façon là je vais avoir un garçon, mais j'aurais eu à nouveau une petite fille ç'auarait été pareil.
ma soeur elle qui a tant râlé reviens sur ses principes! elle a gardé toutes les affaires de sa fille pour les mettre à sa seconde!!!eh ben étant parent on oublie vite... Wink
lunairia
Papesse du Glam

MessagePosté le: Mar Nov 13, 2007 6:32    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis un peu dans le même cas que toi la crevette fashion. Ma mère ne voulait pas dépenser d'argent dans les vêtements (et puis on était une famille nombreuse) donc je n'ai jamais vraiment choisi mes vêtements avant l'âge de 18/19 ans. Ma mère ne comprenait pas qu'on puisse aimer s'habiller, c'était un truc qui la dépassait. Le maquillage encore moins, je me suis maquillée très tard, la première fois à 18 ans, une copine m'avait offert du rouge à lèvre et un fard à paupières.
Sinon ma grand mère me tricotait de chouettes pulls (je choisissais les modèles là pour le coup !) et parfois ma mère me cousait des trucs
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
caroline
Glam'gurû

MessagePosté le: Dim Avr 13, 2008 19:50    Sujet du message: Répondre en citant

up !
big mama
Ministre du Glam

MessagePosté le: Dim Avr 13, 2008 21:36    Sujet du message: Répondre en citant

ben pour ma part , bizarrement mamére nous gatait en nous achetant des tenues de princesse : robes a smocks et babies au pied vace petite soquette blanche ( vraiement classique quoi) . des quelle le pouvait quitte à faire des menages supplementaires . des robes rouges ou bleue marine .
on passait souvent ensemble acheter les tenues car la boutique était tout prés de l'ecole .jaimais ces robes qui tournaient et les couettes hautes quelle me faisait aussi .
bons souvenirs quoi !!! je vous epargne le reste Laughing
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Le coin des enfants Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Sauter vers: