| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
joséphine VIP de la bulle

|
Posté le: Mar Sep 18, 2007 15:47 Sujet du message: ma maison, si ça vous dit |
|
|
bonjour
je vous mets l'adresse de mon blog consacré à la rénovation de notre jolie ruine.
bon, j'admets, c'est surtout ambiance chantier pour le moment mais, un de ces jours, promis, il y aura une ambiance plus déco sur ce blog!
http://magrandebussiere.canalblog.com/ |
|
|
 |
Brunette Messagère du Glam
Inscrit le: 18 Juil 2007 Messages: 727 Localisation: lyon **30ans**
|
Posté le: Mer Sep 19, 2007 10:56 Sujet du message: |
|
|
|
c'est absolument raivssant ... j'admire toujours le courage des personnes qui se lancent dans la rénovation mais il n'y a rien de plus joli que de vieilles pierres rénovées ... Bravo et j'attends les prochaines photos avec impatience ... Bon courage pour les travaux. |
|
|
 |
julietta VIP de la bulle

|
Posté le: Mer Sep 19, 2007 11:24 Sujet du message: |
|
|
Elle va être absolument sublisime cette maison! Mais félicatations pour ce tel courage
Il en faut vraiment pour se lancer dans un telle entreprise mais à mon avis vous êtes super bien partis quand on voit les photos du début!
Je suis sûre vous allez avoir un trés beau petit nid...  |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Sep 19, 2007 11:35 Sujet du message: |
|
|
merci!
c'est vrai qu'on l'aime notre maison
là ça fait environ deux ans qu'on passe nos week end à faire la plupart des travaux nous-même
j'ai appris à faire un ats de chose, je suis très très fière de moi, c'est ça qui est chouette, la satisfaction du "c'est moi qui l'ai fait" |
|
|
 |
anna Prêtresse du Glam

Inscrit le: 04 Juin 2007 Messages: 2173 Localisation: la grotte
|
Posté le: Mer Sep 19, 2007 12:51 Sujet du message: |
|
|
|
Je te tire mon chapeau, tu arranges ta maison avec beaucoup de courage et de goût et tu peux ête sacrément fière de ce que tu fais et quand je te vois brasser des tomettes je sais de quoi tu parles... |
|
|
 |
Andréa Papesse du Glam

Inscrit le: 03 Juin 2007 Messages: 7121 Localisation: Languedoc
|
Posté le: Mer Sep 19, 2007 18:02 Sujet du message: ma maison si ça vous dit |
|
|
Très bon travail , et ayant nous même aussi rénové nos 135 m2 , habitable de notre maison ancienne , nous savons le travail que cela représente.
Nous avons ainsi une maison unique et d'une valeur inestimable au point de vue sentimental .
Les heures que nous y avons passé nous ne les comptons pas .ou plus....
Et j'espère que vous y coulerez autant de jours heureux que nous ...
Mais sachez que rien ne sera jamais terminé dans cette maison, comme dans la notre, elle demandera toujours autant , mais elle vivra un éternel renouveau  |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Nov 04, 2007 19:59 Sujet du message: |
|
|
désolée ne pas avoir répondu plus tôt
merci pour les compliemtns anna et andréa, tu comprends tout à fait notre aventure et je te remercie pour les encouragements!  |
|
|
 |
juliechocolat Messagère du Glam

|
Posté le: Dim Nov 11, 2007 11:19 Sujet du message: |
|
|
Joséphine Merci de nous faire partager cette aventure !! Je vais régulièrement sur ton blog ; je suis tout cela avec une grande attention..Pour plus tard, j'ai le meme projet que toi..J'ai grandi aux milieu des travaux..Papa a rénové toute notre maison : on est Portugais alors forcément la maçonnerie ça nous connait !! J'adore faire des travaux, voir les choses se construire peu à peu sous nos yeux..
J'aime beaucoup l'ambiance que tu veux créer pour cette maison : les carrelages, les tissus ( fleurs et toile de jouy, j'adore..)
En tout cas un grand bravo et bon courage à vous ! |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Nov 12, 2007 18:51 Sujet du message: |
|
|
merci beaucoup juliechocolat!
alors j'espère pouvoir suivre un jour le blog des travaux de la maison de tes rêves
bise _________________ http://magbsefaitbelle.canalblog.com/ |
|
|
 |
|