- - Contact - Info - FAQ
mode tendances fashion forum mode fille
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Gagnez un sac Chanel en écrivant sur Holala !

Ils prennent les hommes pour des enclumes, ou bien?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Votre homme et la beauté
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Menthe a l'eau
VIP de la bulle

MessagePosté le: Mer Juil 11, 2007 12:29    Sujet du message: Ils prennent les hommes pour des enclumes, ou bien? Répondre en citant

Anecdote cosmétique à mourir de rire!!!
Mon copain rapplique la dernière fois avec un teint halé, presque naturel, ok, il n'a pas fait très beau ces derniers temps mais qui sait, à la terrasse d'un café... tout est possible.
Mais il revient le lendemain et le surlendemain avec un teint de plus en plus halé mais de moins en moins uniforme....
<< Mais..... T'as mis de l'autobronzant ou je rêve>>
<< Mais non! n'importe quoi tu délires!>>
<< ok ok.... (pas si sûre, on me la fait pas à moi)>>
Rebelotte le lendemain.... non décidément on me la fait pas à moi mais comme il en a eu marre de mes réflexions et que je lui ai mis le doute, il a jeté le tube de crème. Impossible de vérifier si c'était bien de l'autobronzant.
Puis au détour d'un rayon cosmétique dans un magasin, il me dit :
<< ah tiens c'est cette crème là que j'avais, tu vois bien que c'est pas marqué autobronzant>>
Et effectivement ce n'était pas marqué. Ils s'étaient contentés de mettre une bande orange sur la boite avec marqué: pour le teint terne, enrichi en AHA et vitamine D je crois.... mais à aucun moment n'apparaissait le mot "Autobronzant". Seul quelqu'un d'habitué à manier les cosmétiques pouvait comprendre au premier coup d'oeil qu'il s'agissait d'un autobronzant.
Du coup ce genre de produit ne s'applique pas comme un autre.... bonjour les traces oranges!!!! même si c'est léger, appliqué chaque jour ça fait des dégats. Ok à court terme mais heureusement qu'il n'avait pas de RDV important... la honte!!!

Je ne sais pas si c'est pour ne pas faire peur aux hommes et pour vendre quand même... Bref, est ce qu'ils prennent vraiment les hommes pour des billes ou faut il un diplome d'esthéticienne pour décrypter les étiquettes derrière le marketing... je suis déçue et n'acheterai plus cette marque (bon ok je ne l'achetait déjà pas Wink )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
la gourmande
Ministre du Glam

MessagePosté le: Mer Juil 11, 2007 14:14    Sujet du message: Répondre en citant

c'est trop drôle en effet!! Laughing Laughing Laughing
Je croid que c'est "normal " de la part des marques, il ont trouvé un nouveau marché, alors ils en profitent...
Pour savoir c'étais quoi la marque Question
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Menthe a l'eau
VIP de la bulle

MessagePosté le: Mer Juil 11, 2007 15:49    Sujet du message: Répondre en citant

Allez j'ose les dénoncer: L'Oreal.
la gourmande
Ministre du Glam

MessagePosté le: Mer Juil 11, 2007 16:13    Sujet du message: Répondre en citant

oui mais ils sont malins, parce que peu d'homme acheterai de l'autobronzant (et si ils s'en achetaient ils aurait comment s'en servir et je pense qu'il ne prendrait pas l'oréal)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
1papillon
Glam'experte

MessagePosté le: Lun Juil 16, 2007 15:58    Sujet du message: Répondre en citant

C'est dotant plus dégoutant de leur pat que toute leur gamme homme est dans les oranges !

Il faut apprendre à nos hommes : effet bonne mine jour après jour = oublier !
Andréa
Papesse du Glam

MessagePosté le: Lun Juil 16, 2007 17:01    Sujet du message: ils prennet ds hommes pour des enclumes ou bien Répondre en citant

Comme dit La gourmande , c'est une astuce pour qu'ils essayent sans avoir honte de l'employer, et ils tombent dans le panneau Wink
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Votre homme et la beauté Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: