- - Contact - Info - FAQ
mode tendances fashion forum mode fille
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Parfum ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Conseils soins
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
argento
Glam'confirmée

MessagePosté le: Lun Nov 12, 2007 11:35    Sujet du message: Parfum ... Répondre en citant

J'ai porté de nombreux parfums, orientaux et chyprés ... Et depuis quelques temps j'étais à la recherche d'un nouveau parfum et après plusieurs essais je n'en trouve aucun qui collerait à moi ... Soit je m'en lasse au bout d'une journée, soit ils ne collent pas à mon style ! Bref je me retrouve avec tout un tas d'échantillons et rien qui ne me convienne ... Je crois que je vais cesser de chercher et ne rien porter ...
Y'en a-t-il parmi vous, qui ne portent pas de parfum ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
argento
Glam'confirmée

MessagePosté le: Lun Nov 12, 2007 14:02    Sujet du message: Répondre en citant

Ce matin j'ai eu les échantillons de Eau des Merveilles et Elixir des Merveilles ! J'aime bien mais je les trouve très dynamisants et pas assez mystérieux ...
lunairia
Papesse du Glam

MessagePosté le: Lun Nov 12, 2007 15:21    Sujet du message: Répondre en citant

Oui ça m'arrive souvent de ne pas mettre de parfum...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Andréa
Papesse du Glam

MessagePosté le: Lun Nov 12, 2007 17:51    Sujet du message: Répondre en citant

très joli ton avatar argento** Cool

Je te répondrai plutôt que je ne me parfume pas tous les jours, mais seulement pour des occasions ou des sorties...
Une fois par semaine environ.
Pour tous les jours j'utilise surtout de l'eau de toilette fraîche au chèvrefeuille , ce qui n'est pas pareil:moins lourd et entêtant qu'un parfum...
Minnie
Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Lun Nov 12, 2007 18:51    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour argento! ton pseudo me fait hésiter: est tu une femme ou un homme?

Question parfum, je comprends qu'on puisse se lasser assez vite, surtout en ce qui concerne les orientaux chyprés qui sont très puissants!

personnellement je ne me parfume pas tous les jours et j'ai quatres flacons à ma disposition en fonction de mon humeur: 2 floraux dont un léger acidulé et un plus sucré, ainsi qu' un oriental floral plein de force et de mystère ( c'est Euphoria: un pschitt et c'est déjà trop!) et puis un bois très doux de l'artisan parfumeur pour les jours où j'ai envie de cocoon Smile
argento
Glam'confirmée

MessagePosté le: Lun Nov 12, 2007 19:07    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour vos réponses ! Ne vous fiez pas à mon pseudo, je suis bien une fille !!!! J'aime les étoiles, c'est pour ça que j'en ai choisi une comme avatar ... Mon métal préféré étant l'argent d'où "Argento" , sans oublier mes racines italiennes ... Wink
LoveAddict
Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Lun Nov 12, 2007 19:32    Sujet du message: Parfums Répondre en citant

Moi j'avoue qu'à part le dimanche, je ne peux pas ne pas me parfumer, c'est comme s'il me manquait quelque chose et ça m'est insupportable!!

C'est limite, j'ai plusieurs échantillons dans mon sac au cas où je pars en vitesse de chez et que j'oublie de me parfumer...

Parfois, ça met très longtemps avant de trouver "son" parfum... Moi, j'en ai plusieurs afin de ne pas me lasser!!

Il faut que tu en essayes encore et encore ou alors, achètes des laits corporels, des poudres, des gels douches pour garder une légère odeur sur toi qui ne t'écoeurera pas!! Wink
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Conseils soins Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: