| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Bichette Papesse du Glam

Inscrit le: 20 Juil 2007 Messages: 7928 Localisation: Sud et Est **35ans**
|
Posté le: Mar Nov 06, 2007 9:13 Sujet du message: |
|
|
oui zhom il saute à la ligne met des points et des virgules, j'avoue que ça l'a sorti du lot...  _________________ Paskissounette - PookyWoodMovie |
|
|
 |
Lullaby.Bzh Ministre du Glam

|
Posté le: Mar Nov 06, 2007 14:28 Sujet du message: |
|
|
| Pasquis a écrit: | oui zhom il saute à la ligne met des points et des virgules, j'avoue que ça l'a sorti du lot...  |
Aha! Ce serait également un critère de sélection pour moi!
Ca fait deux personnes qui me parlent d'Internet, je crois qu'elles désespèrent de me voir toute seule, mais je ne me sens toujours pas prête à sauter le pas des sites de rencontres...  |
|
|
 |
isaline VIP de la bulle

|
Posté le: Mar Nov 06, 2007 15:35 Sujet du message: |
|
|
|
Moi je l'ai rencontré aussi sur internet mais pas sur un site de rencontre c'etait sur un tchat, il y a 4 ans. Notre 1ere conversation a duré 3h et puis juste aprés il m'a téléphoné. Le lendemain je repartais en cité U ou je n'avais pas le net donc on se telephonait, puis on se retrouvait sur le net le week end... Et puis au bout d'un mois on s'est rencontré et depuis on vit une jolie histoire malgrés la distance. |
|
|
 |
lunairia Papesse du Glam

|
Posté le: Mar Nov 06, 2007 16:00 Sujet du message: |
|
|
| Pooky a écrit: | je suis comem toi pasquis
le mec qui m'envoie une fote par mot ou des messages en sms
"keske jte kiffe T trop bonne", je peux pas
je me sens dévalorisée, c'est plus fort que moi
je ne demande pas Jean D'O, mais il y a une marge! |
Les sites de rencontre sont pour certains et certaines des baisodromes (appellons les choses par leur nom !!) pour d'autres non...
Le problème c'est que pas mal de types ne disent pas tout de suite qu'ils sont mariés ou casés, qu'ils cherchent juste à se changer les idées.
Il y a qques années j'ai rencontré des dizaines de types sur un site , non pas meetic, à l'époque ça n'existait pas encore. Toutes sortes de type, exerçant toutes sortes de profession, du mec bien sous tout rapport qui t'invite dans un très beau resto au mec légèrement beauf et inculte (mais j'étais ausi impotoyable avec l'orthographe et la syntaxe, y'a un minimum). D'ailleurs tiens j'aurai dû faire un compte rendu après chaque rencontre. J'avais aussi besoin d'apprendre à conaitre les hommes, de discuter avec eux. Outre le fait que ça m'a rassuré sur mon pouvoir de séduction.
Puis j'ai fini par rencontrer un homme qui me plaisait vraiment et du coup ces rencontres ont fini par me lasser. |
|
|
 |
Bichette Papesse du Glam

Inscrit le: 20 Juil 2007 Messages: 7928 Localisation: Sud et Est **35ans**
|
Posté le: Mar Nov 06, 2007 16:00 Sujet du message: |
|
|
| Lullaby.Bzh a écrit: | | Pasquis a écrit: | oui zhom il saute à la ligne met des points et des virgules, j'avoue que ça l'a sorti du lot...  |
Aha! Ce serait également un critère de sélection pour moi!
Ca fait deux personnes qui me parlent d'Internet, je crois qu'elles désespèrent de me voir toute seule, mais je ne me sens toujours pas prête à sauter le pas des sites de rencontres...  |
moi je l'ai fait pcq j'en avais envie; il ne faut surtout pas le faire pour les autres...
et pareil la première discut avec zhom a durée plusieurs heures...dont 1h de quiproquo, on en rigole encore et puis suite à la rencontre on a eu envie de se revoir de suite... pourvu que ça dure... _________________ Paskissounette - PookyWoodMovie |
|
|
 |
Bouh. Grande Prêtresse du Glam

|
Posté le: Mar Nov 06, 2007 18:54 Sujet du message: |
|
|
LES FORUMS si les sites de rencontres te refroidissent un peu.
Je vais également sur un forum de musique, et c'est une vraie agence matrimoniale.
Faut dire que sur un forum tu as au moins un point/gout commun avec les autres. Ce qui en entraine souvent d'autres d'ailleurs.
Et puis ca permet d'avoir une approche plus neutre, tu cherche pas un mec à tout prix, tu echange c'est tout.
En fait comme ici, mais sur un forum mixte t'as plus de chance de te trouver un jules hihi . |
|
|
 |
mylène Prêtresse du Glam

Inscrit le: 18 Oct 2007 Messages: 2536 Localisation: laval-26 ans
|
Posté le: Lun Nov 12, 2007 16:14 Sujet du message: |
|
|
je retiens les lavomatics!
c'est bête j'ai une machine a laver! je v la laisser tomber en panne
Sur les forums ouais pourquoi pas mais je m'intéresse essentiellement à des "trucs de filles"...  |
|
|
 |
lunairia Papesse du Glam

|
Posté le: Lun Nov 12, 2007 16:17 Sujet du message: |
|
|
Je n'ai pas de machine à laver, donc je fréquente régulièrement un lavomatic et franchement non je n'ai jamais rencontré qq'un qui me plaise là dedant !
Mais peut être qu'il faut bouger et trouver un lavomatic un peu plus chic ... |
|
|
 |
---julie--- VIP de la bulle
|
|
|
 |
grecfrites Messagère du Glam

|
Posté le: Dim Déc 09, 2007 21:54 Sujet du message: Re: lieux de rencontre... |
|
|
| missh&m a écrit: | Bon je sais pas trop si c'est la bonne catégorie..j'hésitais entre le salon rose et là
Bref, me voilà a 25 ans passé et toujours célibataire! mon problème c'est que je ne sais pas où faire des rencontres... Bossant dans un milieu presque exclusivement féminin, ayant fait le tour des copains des copains...et surtout ayant la même bande de potes tous casés, limite presque tous avec des enfants!!!
Alors pour me donner des petites idées, vous les avez rencontrés où vos chéris vous? et comment ça s'est passé???
(oui je sais je suis curieuse ) |
fais du sport en club ou en salle. L'activité physique te fera rencontrer plein de monde _________________ Moui.........Je vais le noter |
|
|
 |
Vim Messagère du Glam

|
Posté le: Dim Déc 09, 2007 22:21 Sujet du message: |
|
|
Ca fait plaisir de voir qu'on est tous dans la même mouise de ce coté. _________________ 3615 MaVie
Sus aux elfes punks ! |
|
|
 |
Milou Papesse du Glam

|
Posté le: Dim Déc 09, 2007 22:57 Sujet du message: |
|
|
Le métro peut être? j'ai entendu parler d'un site ou les personnes qui "flashaient" sur une personne pouvait y faire leur déclaration en la décrivantet en lui demandant de la contacter ^^
Sinon moi je l'ai rencontré au lycée... |
|
|
 |
|