| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
mylène Prêtresse du Glam

Inscrit le: 18 Oct 2007 Messages: 2420 Localisation: à la Palmyre!!!
|
Posté le: Lun Nov 12, 2007 16:19 Sujet du message: suis-je la seule célibataire? |
|
|
Je commence un peu à m'inquiter là...
Comprenez je lis tous les jours sur le forum "je vais diner en amoureux avec mon chéri", "je sais pas quoi faire à diner à mo zhom", "comment habiller nos chéris", "postez la photo de votre namoureux", bref je me demande si je suis la seule célibataire de ce forum???
Rassurez moi les filles vous êtes bien 2 ou 3 dans mon cas quand même! Et vous vous le vivez comment? Parce que moi mal mal
sujet indexé ******* |
|
|
 |
Cendres de lune VIP de la bulle
|
Posté le: Lun Nov 12, 2007 16:23 Sujet du message: |
|
|
Oui je te rejoins tout de suite ! et en plus dans mon cas ça va pas être évident de trouver quelqun  |
|
|
 |
Bambi Papesse du Glam

Inscrit le: 04 Juin 2007 Messages: 5968 Localisation: Paris, 23 ans
|
|
|
 |
lunairia Papesse du Glam

|
Posté le: Lun Nov 12, 2007 16:50 Sujet du message: |
|
|
Les filles je suis restée longtemps sans mec sérieux...
Là j'ai 36 ans et je suis avec le même homme depuis 5 ou 6 ans. Seul bémol n ne vit pas ensemble, enfin on vit à 25min à pied l'un de l'autre, ce n'est pas le bout du monde non plus.
Je me considère comme à moitié célibataire car la vraie vie de couple je ne connais pas.
Le célibat n'est pas une maladie non plus.
Et je pense que beaucoup d'autres filles sont célibataires sur le forum, seulement je crois qu'elles n'ont pas forcèment envie d'en parler. |
|
|
 |
mylène Prêtresse du Glam

|
Posté le: Lun Nov 12, 2007 17:20 Sujet du message: |
|
|
| Bambi a écrit: | 3 ans de célibat à mon actif, j'entre dans ma quatrième année là. |
idem que toi Bambi tu n'es pas tout seule! Je comprend pas en plus sur les photos que j'ai vu tu es très jolie va comprendre...
Bon dans les 3 années je compte pas les histoires d'un soir... c'est déjà ça!  |
|
|
 |
Mi$$ Addict Prêtresse du Glam

|
Posté le: Lun Nov 12, 2007 17:46 Sujet du message: |
|
|
| lunairia a écrit: | | Et je pense que beaucoup d'autres filles sont célibataires sur le forum, seulement je crois qu'elles n'ont pas forcèment envie d'en parler. |
C'est surtout qu'on a rien à dire là-dessus
Personnellement je vais de flirts en flirts, j'arrive pas à trouver un bon mec. _________________ Next-Trend - Bientôt: Slim en Cuir, Tregging, Boots Colin Stuart et Plateaux cloutés, Blazer ... sur ebay |
|
|
 |
Bambi Papesse du Glam

|
Posté le: Lun Nov 12, 2007 20:48 Sujet du message: |
|
|
Heu non non je n'ai jamais fleurter avec qui que se soit... sortie avec 2 monsieurs et c'est tout et 3 ans de pur célibat.
:'(
Mais ça se comprends, je suis intimidante pour ces messieurs, et vraiment pas commode, le comemntaire que mes amis me sont le plus souvent (je dit amis car j'ai très peu de copines filles) c'est mais t'as vu comment t'as été sauvage avec ce gars là? :p Me laisse pas aborder facilement. _________________ Mes ventes: Robe Seafolly, Bottes Nadja, escarpins P&J |
|
|
 |
mylène Prêtresse du Glam

|
Posté le: Lun Nov 12, 2007 21:14 Sujet du message: |
|
|
c'est marrant (enfin façon de parler) parce que on me dit la même chose!
On me trouve toujours snob. Et j'ai beaucoup tendance à "casser" les gens même ceux que j'adore. C'est une façon de se protéger je pense. Sayez je joue la psychologue à deux balles
Mais je suis contente de voir que je ne suis pas la seule à avoir des périodes de célibat si longues! Parce que souvent je vois des filles qui disent qu'elles sont célibataires depuis trop longtemps alors que ça fait quelques mois  |
|
|
 |
Bambi Papesse du Glam

|
Posté le: Lun Nov 12, 2007 21:26 Sujet du message: |
|
|
^^ non non ça existe les filles vraiment célibataires.
exactement comme toui oui je dirais même: timidité => réflexe d'autodéfense => froideur pour faire style je gère => cassage de l'autre (et c'est encore pire quand en plus la personne en face nous plait...) _________________ Mes ventes: Robe Seafolly, Bottes Nadja, escarpins P&J |
|
|
 |
MyFairLady VIP de la bulle

|
Posté le: Mar Nov 13, 2007 0:11 Sujet du message: |
|
|
Hello les filles,
je suis dans la même situation que vous.
D'un côté je suis un peu soulagée car je ne suis pas toute seule. Mais même si je sais que cette situation vientt en grande partie de moi...je ne comprend pas vraiment pourquoi je suis célibataire depuis si longtemps.
En tous les cas, vous n'êtes pas toutes seules et je vous souhaite de trouver la personne qui vous correspond. |
|
|
 |
Bichette Papesse du Glam

Inscrit le: 20 Juil 2007 Messages: 6442 Localisation: Sud et Est **35ans**
|
Posté le: Mar Nov 13, 2007 17:17 Sujet du message: |
|
|
ben moi je ne le suis plus depuis peu sinon rien de sérieux depuis...ouf 98... que des petites aventures d'au max 1 mois... plutôt 1 semaine d'ailleurs ...voire un soir... _________________ pas de chichis, appelez-moi simplement...Pasquis
En mode "méchante modo censureuse..."
gnark gnark gnarkkk!!!! |
|
|
 |
Grace Glam'experte

|
Posté le: Mar Nov 13, 2007 18:52 Sujet du message: |
|
|
1 an et demi de célibat et je me retrouve completement dans ce que missh&m et Bambi disent...."froide", "distante" et "cassante"....surtout quand je suis intimidée, donc souvent quand on me plait quoi!
Mais bon, le célibat ce n'est pas un drame non plus !
Perso, je suis "juste" surtout en manque de calins-nounours-vivant....
 |
|
|
 |
|