lieux de rencontre...

mylène
Prêtresse du Glam

lieux de rencontre...

Messagepar mylène » jeu. nov. 01, 2007 23:29

Bon je sais pas trop si c'est la bonne catégorie..j'hésitais entre le salon rose et là :roll:
Bref, me voilà a 25 ans passé et toujours célibataire! mon problème c'est que je ne sais pas où faire des rencontres... Bossant dans un milieu presque exclusivement féminin, ayant fait le tour des copains des copains...et surtout ayant la même bande de potes tous casés, limite presque tous avec des enfants!!!
Alors pour me donner des petites idées, vous les avez rencontrés où vos chéris vous? et comment ça s'est passé???
(oui je sais je suis curieuse :lol: )

sujet indexé*******
Minnie
Grande Prêtresse du Glam

Messagepar Minnie » ven. nov. 02, 2007 10:18

dans tous les endroits publics que l'on fréquente régulièrement: bar, piscine, théâtre, vendeurs de magasins... bon, ok cela reste assez rare, mais on a un peu plus de chance que "dans la rue" tout de même.
Et après, il y a Internet, bien sûr! je n'ai jamais expérimenté, mais j'ai entendu plusieurs personnes dire que le jeu en valait la chandelle!
Bichette
Déesse du Glam

Messagepar Bichette » ven. nov. 02, 2007 11:59

internet!!!
après des années où le boulot est passé avant tout et aussi parce que je n'avais plus envie de m'investir après de grosses déceptions, à 34 ans, j'ai décidé de me prendre en main (voir défi relations). Comme je suis dans une ville où je ne connaissais personne, les sorties bars/boîte c'était un peu glauque en solitaire... j'ai tout misé sur internet après avoir écouté les conseils de mon meilleur ami.
Et voilà!!! un chéri depuis déjà 2 mois!! :D
Faites étoile... ou des bébés... ^^
Heaven
mylène
Prêtresse du Glam

Messagepar mylène » dim. nov. 04, 2007 20:27

mouais.. internet je suis pas très chaude...
je sais pas pourquoi!
ça fait plusieurs fois que je m'inscris et au bout de quelques jours je me désinscrit. En fait j'arrive pas à m'investir. Je regarde des fiches mais j'envoi jamais de mails, je répond rarement à ceux qu'on m'envoi et je ne chatte jamais. Bref j'y met pas trop du mien! :lol:
Faut que je vois la personne en vrai pour que j'arrive à accrocher...
Je sais je suis difficile! :lol:
Pas d'autres histoires perso à nous raconter les filles??? :wink:
meily
Prêtresse du Glam

Messagepar meily » dim. nov. 04, 2007 20:36

Si tu veux les voir en direct,
tu as le speed dating, (bon les % de réussite on peux s'intérroger)

Les soirées after work pourraient être pas mal!

Mon chewi, c'est un ancien ami perdu de vue, retrouvé par internet.

Tu pourrais aller faire un petit tour sur facebook qui sais :wink:

Voilà mes petites idées en vrac, bonne quête,
allez on se motive et la chance va sourir...
Pooky
Super Pooky

Messagepar Pooky » lun. nov. 05, 2007 13:07

les transports en commun
ça commence dans les transports en commun,
ça continue en "transportS en commun" :D
keltia
Ministre du Glam

Messagepar keltia » lun. nov. 05, 2007 13:31

les lavomatics :lol: (testé et approuvé...)
Melle Dille
Glam'bulleuse

Messagepar Melle Dille » lun. nov. 05, 2007 14:26

Moi j'ai rencontré le mien lors de concerts dans des petites salles. Forcément, on voit souvent les mêmes têtes et tout le monde se connait plus ou moins vaguement....
noemie
Prêtresse du Glam

Messagepar noemie » lun. nov. 05, 2007 16:01

Les bars ! ça a toujours bien marché pour moi... :lol: non mais je précise, pas les pmu hein !
Pendant très longtemps j'allais faire un quiz dans un pub anglais tous les mardis, et là je me suis fait une tonne d'amis, et c'est grâce à ça que les choses se sont concrétisées avec mon mec, qui à la base était une connaissance, est devenu un ami ensuite, en enfin plus parce qu'affinités 8)
Ce qui est intéressant, c'est que ça permet à la fois de rencontrer de nouvelles personnes mais aussi de fréquenter des gens dans la durée puisqu'on retrouve les mêmes habitués de semaine en semaine... Enfin ça a marché pour moi parce que j'aime sortir et que je suis très sociable. Forcément pour les calmes et réservées ce n'est probablement pas une bonne solution...
Lullaby.Bzh
Présidente du Glam

Messagepar Lullaby.Bzh » lun. nov. 05, 2007 16:11

Pasquis a écrit :internet!!!
après des années où le boulot est passé avant tout et aussi parce que je n'avais plus envie de m'investir après de grosses déceptions, à 34 ans, j'ai décidé de me prendre en main (voir défi relations). Comme je suis dans une ville où je ne connaissais personne, les sorties bars/boîte c'était un peu glauque en solitaire... j'ai tout misé sur internet après avoir écouté les conseils de mon meilleur ami.
Et voilà!!! un chéri depuis déjà 2 mois!! :D

Tu vas sur quel site?
Tu n'as pas fait de rencontre bizarre?
J'ai pas trop confiance. :(
Bichette
Déesse du Glam

Messagepar Bichette » lun. nov. 05, 2007 16:23

j'étais sur Meetoc, j'ai rencontré 3 mecs dont mon chéri. Ai été contacté par pleins de mecs, m'ai j'avais décidé d'être très selective (ne me trouvez pas trop superficielle, hein?) sur :
**la taille (je suis grande)
**le poids (et oui :roll: )
**l'âge
**le niveau de diplôme (je sais, c'est nul...)
**et surtout...leur façon d'écrire (pas de style texto/sms, pas d'abréviations, pas de fautes, le style aussi)
**ensuite s'ils avaient une photo, je rejetais automatiquement ceux qui ne me plaisaient pas.
**à partir du moment où il y avait échange de mail, je testais certains sujets me tenant à coeur, (les femmes et leur boulot, la cuisine, les voyages...)

et puis sur les 3 rencontrés il n'y a pas eu photo (mais je m'en doutais avant...j'ai tout de suite vu lors de nos échanges mails, que c'était quelqu'un de bien)

Le plus marrant c'est qu'il n'avait mis ni photos, ni details, juste une annonce du style "ça ne sers à rien de cocher des cases, discutons, rencontrons nous, et nous verrons par la suite"
j'ai un peu balisé avant de le voir... :wink:
Heaven
Pooky
Super Pooky

Messagepar Pooky » mar. nov. 06, 2007 8:08

je suis comem toi pasquis
le mec qui m'envoie une fote par mot ou des messages en sms
"keske jte kiffe T trop bonne", je peux pas
je me sens dévalorisée, c'est plus fort que moi
je ne demande pas Jean D'O, mais il y a une marge!
Bichette
Déesse du Glam

Messagepar Bichette » mar. nov. 06, 2007 9:13

oui :wink: zhom il saute à la ligne met des points et des virgules, j'avoue que ça l'a sorti du lot... :D
Heaven
Lullaby.Bzh
Présidente du Glam

Messagepar Lullaby.Bzh » mar. nov. 06, 2007 14:28

Pasquis a écrit :oui :wink: zhom il saute à la ligne met des points et des virgules, j'avoue que ça l'a sorti du lot... :D

Aha! Ce serait également un critère de sélection pour moi! :D

Ca fait deux personnes qui me parlent d'Internet, je crois qu'elles désespèrent de me voir toute seule, mais je ne me sens toujours pas prête à sauter le pas des sites de rencontres... :?
isaline
Glam'bulleuse

Messagepar isaline » mar. nov. 06, 2007 15:35

Moi je l'ai rencontré aussi sur internet mais pas sur un site de rencontre c'etait sur un tchat, il y a 4 ans. Notre 1ere conversation a duré 3h et puis juste aprés il m'a téléphoné. Le lendemain je repartais en cité U ou je n'avais pas le net donc on se telephonait, puis on se retrouvait sur le net le week end... Et puis au bout d'un mois on s'est rencontré et depuis on vit une jolie histoire malgrés la distance.
lunairia
Papesse du Glam

Messagepar lunairia » mar. nov. 06, 2007 16:00

Pooky a écrit :je suis comem toi pasquis
le mec qui m'envoie une fote par mot ou des messages en sms
"keske jte kiffe T trop bonne", je peux pas
je me sens dévalorisée, c'est plus fort que moi
je ne demande pas Jean D'O, mais il y a une marge!

Les sites de rencontre sont pour certains et certaines des baisodromes (appellons les choses par leur nom !!) pour d'autres non...
Le problème c'est que pas mal de types ne disent pas tout de suite qu'ils sont mariés ou casés, qu'ils cherchent juste à se changer les idées.
Il y a qques années j'ai rencontré des dizaines de types sur un site , non pas meetic, à l'époque ça n'existait pas encore. Toutes sortes de type, exerçant toutes sortes de profession, du mec bien sous tout rapport qui t'invite dans un très beau resto au mec légèrement beauf et inculte (mais j'étais ausi impotoyable avec l'orthographe et la syntaxe, y'a un minimum). D'ailleurs tiens j'aurai dû faire un compte rendu après chaque rencontre. J'avais aussi besoin d'apprendre à conaitre les hommes, de discuter avec eux. Outre le fait que ça m'a rassuré sur mon pouvoir de séduction.
Puis j'ai fini par rencontrer un homme qui me plaisait vraiment et du coup ces rencontres ont fini par me lasser.
Bichette
Déesse du Glam

Messagepar Bichette » mar. nov. 06, 2007 16:00

Lullaby.Bzh a écrit :
Pasquis a écrit :oui :wink: zhom il saute à la ligne met des points et des virgules, j'avoue que ça l'a sorti du lot... :D

Aha! Ce serait également un critère de sélection pour moi! :D

Ca fait deux personnes qui me parlent d'Internet, je crois qu'elles désespèrent de me voir toute seule, mais je ne me sens toujours pas prête à sauter le pas des sites de rencontres... :?

moi je l'ai fait pcq j'en avais envie; il ne faut surtout pas le faire pour les autres...

et pareil la première discut avec zhom a durée plusieurs heures...dont 1h de quiproquo, on en rigole encore :wink: et puis suite à la rencontre on a eu envie de se revoir de suite... :roll: pourvu que ça dure...
Heaven
mylène
Prêtresse du Glam

Messagepar mylène » lun. nov. 12, 2007 16:14

je retiens les lavomatics! :lol:
c'est bête j'ai une machine a laver! je v la laisser tomber en panne :lol:
Sur les forums ouais pourquoi pas mais je m'intéresse essentiellement à des "trucs de filles"... :?
lunairia
Papesse du Glam

Messagepar lunairia » lun. nov. 12, 2007 16:17

Je n'ai pas de machine à laver, donc je fréquente régulièrement un lavomatic et franchement non je n'ai jamais rencontré qq'un qui me plaise là dedant !
Mais peut être qu'il faut bouger et trouver un lavomatic un peu plus chic :) ...
---julie---
VIP de la bulle

Messagepar ---julie--- » lun. nov. 12, 2007 16:29

je l'ai rencontré au lycée (bts)!!!

Revenir vers « Relations : Amour, amitié, famille »