|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Kate Glam'débutante

|
Posté le: Ven Juil 13, 2007 16:09 Sujet du message: |
|
|
Moi je te conseille les produits de la gamme pour les pieds L'occitane.
J'ai testé le soin au Karité et il est vraiment bien. J'ai vu qu'il existe aussi chez eux un exfoliant, une crème "Relax Pieds" à base de Lavande, et des billes effervescentes à la verveine pour les bains de pieds.
J'ai très envie de les essayer, vu que je suis très contente du soin au Karité.
( A ce propos, si tu veux une hydratation très intense, pourquoi ne pas tenter le beurre de karité pur? Ils en vendent chez la Sultane de Saba.) |
|
|
 |
kiki Messagère du Glam
|
Posté le: Sam Juil 14, 2007 9:23 Sujet du message: |
|
|
je trouve les corps gras naturels beaucoup plus efficaces que les crèmes à base de vaseline qui améliorent l'aspect mais ne résolvent pas la cause du problème (émollientes mais pas nourrissantes).
Donc pour moi beurre de karité, carrément (je suis toujours à plat, jamais de talons mais beaucoup de spartiates et je ne supporte pas la simple idée de la corne ) |
|
|
 |
ombrelle Glam'bulleuse
|
Posté le: Sam Juil 14, 2007 9:51 Sujet du message: l huile miracle |
|
|
alors, la creme specail pieds secs de neutrogena, d'abord, elle est deja pas mal, mais le vrai soin, c'est l huile de rose musquée de weleda, bine masser ses peids et ensuite porter une paire de chaussette toute la nuit....c'est vraiment efficace!!  _________________ celle qui adore les fringues, mais qui sait pas se saper |
|
|
 |
Prunette Glam'confirmée

|
Posté le: Lun Juil 16, 2007 16:35 Sujet du message: |
|
|
|
Ma crème spécial pieds vient de chez Clinique et elle est vraiment bien. Après, je n'ai pas forcément les pieds extra secs, ils sont plutôt gonflés en fin de journée, avec impression de surchauffe au niveau du talon. Du coup, cette crème clinique elle hydrate et rafraichit en même temps, idéal pour l'été |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|