- - Contact - Info - FAQ
mode tendances fashion forum mode fille
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Comédons / Points noirs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Conseils soins
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Plump'Myss
Glam'experte

MessagePosté le: Lun Juil 16, 2007 20:50    Sujet du message: Comédons / Points noirs Répondre en citant

Voilà, j'ai des points noirs sur la zone T, là où ma peau est grasse.
J'ai déjà testé les patchs, les crèmes, les gels, les gommages, désincrustants, et rien ne marche, quelques heures plus tard, ils sont de retour ... Twisted Evil
J'ai découvert le tire-comédons, seulement, je l'utilise toujours car je ne supporte pas les points noirs, alors la peau de mon nez pèle donc j'aimerai trouver une solution pour ne plus utiliser mon tire-comédons.
Si vous avez quelque chose de radical contre les points noirs, faites-moi en part svp !
Merci d'avance.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
la gourmande
Ministre du Glam

MessagePosté le: Lun Juil 16, 2007 21:09    Sujet du message: Répondre en citant

ta peau à apparament une texture plutôt grasse, enfin mixte bref j'me comprend...Les patch normalement c'est 2 fois par semaine, dilate tes pores avant (bains de vapeur), puis utilise un tonique qui ressere les pores, enfin une lotion astringente quoi
mais comment t'a fait pour trouver un tire-comédon, j'en veux un !!!!! C'est introuvable!! (en même temps c'st pas séphora qui va en founir hein)
Plump'Myss
Glam'experte

MessagePosté le: Lun Juil 16, 2007 21:18    Sujet du message: Répondre en citant

J'te jure un tire-comédons c'est nul, après tu deviens accro et t'abimes ta peau et j'essaie toujours d'le jeter mais j'arrive pô Sad
J'hésite à te donner l'adresse car je ne voudrai pas que tu t'abimes la peau ... Lol !
la gourmande
Ministre du Glam

MessagePosté le: Lun Juil 16, 2007 21:27    Sujet du message: Répondre en citant

File l'adreeeeeeesseeuh!!!!! je veux savoir!!! en faite c'est pas forcément pour mois pour mon copain qui lui (pô de chance) en attrape des gros (genre 1 cm de long 3 mm de large), et puis aussi dans les point noirs qui sont dans les coin que j'arrive pas à enlever sans me briser le nez, en faite les points moi en général c'est patch sur patch...
Plump'Myss
Glam'experte

MessagePosté le: Lun Juil 16, 2007 21:35    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je l'ai acheté en parapharmacie mais si tu veux en trouver sur le net, va sur lamaisondulatex.com
Valaaaaaaaa !
L'actrice Blonde
Messagère du Glam

MessagePosté le: Dim Juil 22, 2007 16:23    Sujet du message: Répondre en citant

la gourmande a écrit:
Les patch normalement c'est 2 fois par semaine, dilate tes pores avant (bains de vapeur), puis utilise un tonique qui ressere les pores, enfin une lotion astringente quoi

Mmmh les patchs, je le faisais deux fois par semaine aussi jusqu'à ce que mon esthéticienne me dise que c'est tous les 15 jours que ça s'utilise (à condition que ça soit régulier) et que plus on utilise de patchs, plus on a de points noirs.
Un ptit tour chez l'esthéticienne une à deux fois par an (si pas trop de sous) pour un soin jeune avec enlèvement des points noirs suivi par entretien régulier, ça marche très bien! J'ai été bluffée!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Charlotte1
Grande Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Dim Juil 22, 2007 20:52    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'utilise de l'eau précieuse (c'est moche mais ça marche Very Happy ) tous les matins et soirs LUI me dit que ça pu Very Happy mais c'est vraiment hyper efficace parfois il reste des tenaces dans ce cas je vais tenter le tire comédons
Sofrenchy
Glam'bulleuse

MessagePosté le: Lun Juil 23, 2007 15:14    Sujet du message: Répondre en citant

moi qui a une paeau grasse malheureusement, j'ai testé pas mal de truc aussi...
je me suis arreté sur :
cicalfate en lotion d'avene ( j'ne mais sur les boutons ! )
le jour je porte la creme matifiante cleanance...

je fais souvent des masques a l'argile verte et gommage argile blanche CATTIER....
L'actrice Blonde
Messagère du Glam

MessagePosté le: Lun Juil 23, 2007 15:25    Sujet du message: Répondre en citant

Le masque au rassoul aussi, ça marche bien...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
sorcierecamo
Glam'débutante

MessagePosté le: Dim Nov 11, 2007 15:22    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai été sur la maison du Latex voir ce tire-comédons... Mais po du tout compris le principe !!! comment ça marche ce bidule ??? ça m'intrigue beaucoup....
didi
VIP de la bulle

MessagePosté le: Dim Nov 11, 2007 18:02    Sujet du message: Répondre en citant

Je pige pas non plus... Confused
Plump'Myss
Glam'experte

MessagePosté le: Lun Nov 12, 2007 11:52    Sujet du message: Répondre en citant

Alors, souvent, il y a deux bouts, un bout où il y a un gros trou et un autre où le trou est bcp plus petit, moi j'appuie sur le point noir avec le bout où le trou est petit puis le point noir s'extrait.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Conseils soins Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: