Année 50 !!! aïe aïe aïe

Yumi
Glam'confirmée

Messagepar Yumi » lun. nov. 12, 2007 9:05

Bon, voilà...

Samedi je suis allé avec ma collègue dans un magasin de costume pour essayer de trouver notre bonheur!!

Tous les habits était trop moche, trop serré, trop coloré!!! On a passé presque 2 heures dans les cabines a essayer et reessayer des costumes, mais rien à faire... Nous n'avons rien trouver qui nous plaisait!

Je suis prête à acheter une robe sympa, mais je ne sais pas où en trouver une... et dans quel style...

Pouvez-vous m'aider svp?? Cette fête est dans moins d'un mois et je flippe de ne pas trouver quelque chose qui me plaise...

Merci d'avance
XoXo
Yumi
Yumi
Glam'confirmée

Messagepar Yumi » dim. déc. 02, 2007 21:48

Hello tout le monde !!! ;)

Bon ben voilà, samedi (8.12) je vais à la grande fête de fin d'année de ma boîte... Et finalement, j'ai trouvé comment m'habiller...

je mettrais une chemise avec un gilet, et mini-short noir avec des collants noirs et une paire de talon (comme Xtina Aguilera, les chaussures laqué noir) et un chapeau!!

QU'en pensez-vous? ca va le faire ou plutot pas?? J'en avais marre de me pendre la tete, c est pour cela que j'ai finalement opté pour le style garcon manqué je dirais!! Voilà

merci d'avance de vos réponses!!
XoXo

Yumi
Debra
Papesse du Glam

Messagepar Debra » dim. déc. 02, 2007 21:57

Tu peux montrer en photo le resultat? Peut être qu'on pourrait te donner plus ample conseil pour le maquillage ou les accessoires etc
Yumi
Glam'confirmée

Messagepar Yumi » dim. déc. 02, 2007 22:32

psychedlik a écrit :Tu peux montrer en photo le resultat? Peut être qu'on pourrait te donner plus ample conseil pour le maquillage ou les accessoires etc

Je la mettrais bientot.
Pour les accessoires, je pensais à un collier de perles noir et des grosses boucles d'oreilles argentées.
Je pensais mettre aussi une paire de lunettes de soleil style mouche... mais j ai peur que ça en face trop....
XoXo

Yumi

Revenir vers « Mode - Comment s'habiller pour »