La Redoute

arty
Prêtresse du Glam

Messagepar arty » lun. nov. 24, 2008 22:55

moi j'attends mon slim cuir depuis presque un mois, j'ai remailé et j'apelle dès que je peux (j'ai des journées de 8/9h de cours en ce moment ^^)

ça vaut toujours le coût que je l'attende ce patalon les filles qui l'ont essayé?

vous savez si ils font une recherche par la poste dans ces cas là? (parce que la seule solution c'est une perte de colis là) et si du coup je vais attendre la fin de cette recherche?
http://myworld.ebay.fr/bruyen/ : Robe d'été neuve sessun, étoles, Gants en cuir neuf, Robe de soirée noire Full circle XS, sandales brodées 37 etc.
FayS
Présidente du Glam

Messagepar FayS » lun. nov. 24, 2008 23:16

arty, tu as été prélevée ?
Sinon moi j'annulerai rien que pour le principe !
arty
Prêtresse du Glam

Messagepar arty » mer. nov. 26, 2008 13:39

non je suis sur carte kangourou,je voulais essayer avant de payer mais du coup ça ajoute des frais quand les mois passent!

le service client lance une recherche si ça n'arrive pas dans 5 jours)

quand ils feront la recherche je leur dirai que je ne souhaite plus commander l'article.. par principe et parce que ça m'a coupé l'envie^^
http://myworld.ebay.fr/bruyen/ : Robe d'été neuve sessun, étoles, Gants en cuir neuf, Robe de soirée noire Full circle XS, sandales brodées 37 etc.
NuNa
Glam'oureuse

Messagepar NuNa » ven. déc. 05, 2008 21:45

Ce "principe" dont tu parles Arty je le partage tout à fait!

J'ai reçu une commande hier mais je souhaite faire un échange donc je passe par la rubrique prévue à cet effet sur le site . (Ca permet de ne pas repayer les fdp).

L'article que je veux est à 10€ et quelques (en promo à -65% ) donc très intéressant mais au moment de payer c'est 29,90€!! :shock:

Après de multiples manip' sur le site je me résoud à appeler et là on me répond que si l'on passe par l'échange on a pas droit à la promo. La fille me fait la promo mais je dois payer 6€ de fdp soit presque autant que la robe... Bon j'accepte et là elle me baratine avec sa carte kangourou et je lui réponds négativement (j'ai peur de ces frais dont parle Arty justement).

Ca a du la froisser parce qu'elle est devenue très désagréable . :twisted: Je lui ai donné mon numéro de carte à reculons et là je regrette. Du coup j'ai envoyé un mail pour me plaindre en leur disant qu'ils allaient perdre une fidèle cliente. Bon ça c'est pas encore sûr mais de telles experiences ça freine quand même la fièvre acheteuse.

Voilà c'est pas spécialement utile comme post mais j'avais envie de vider mon sac. Merci de m'avoir lue au moins un peu :lol:
Myaousse
VIP de la bulle

Messagepar Myaousse » jeu. déc. 18, 2008 17:11

Coucou les glamourettes !!!! Avez vous reçu le catalogue printemps été 2009 ???? je l'attends avec impatience !!!!
stellia
Prêtresse du Glam

Messagepar stellia » ven. déc. 19, 2008 5:30

Non pas encore.

En revanche leur site est HS ce matin, ça fait un peu peur, comment on fait pour le suivi de commande ?
:-x
La vie dans le sud sauvage
http://www.sudsauvage.fr
paillette-doree
Glam'bulleuse

Messagepar paillette-doree » sam. janv. 10, 2009 19:10

Image Image

Quelqun a-t-il déjà commandé une de ces écharpes ? Vous en pensez quoi? Merci
Lora38
Glam'débutante

Messagepar Lora38 » sam. janv. 10, 2009 21:30

Moi j'ai reçu le catalogue Printemps Ete avec Marc Lavoine et sa compagne en guest !

Est ce que vous savez si en cette période de soldes, si je commande un produits soldé et que par la suite il ne me va pas, pourais-je être remboursée ou non?

Merci
Bambi
Papesse du Glam

Messagepar Bambi » sam. janv. 10, 2009 21:50

Les remboursements se déroulent de la même façon quelque soit la période :)
Emminima
Présidente du Glam

Messagepar Emminima » mar. janv. 13, 2009 18:36

Dites les filles, vous savez s'ils échangent/remboursent aussi les sous-vêtements, à La Redoute ?
Cellebrindal
Présidente du Glam

Messagepar Cellebrindal » mar. janv. 13, 2009 18:56

Les filles, vous pourriez me dire comment se passent les échanges en point relai?
J'ai récupéré une paire de bottes aujourd'hui, trop grandes.
Je suis donc allée sur le site, en choisissant l'option "échange" pour les prendre la taille en dessous, mais ils m'ont refait rentrer mes coordonnées bancaires. Donc si je comprends bien ils débitent d'abord la somme une 2nde fois avant de te la rembourser?
Si oui, vous savez sous combien à peu près les remboursements interviennent?
Est-ce que pour que ce soit plus rapide je peux aller dès demain ramener mon colis dans mon point relai pour qu'il soit récupéré au plus tôt, ou est-ce que je dois obligatoirement attendre le jour où ma nouvelle commande arrivera et procéder à l'échange à ce moment-là?
Merci!! :!:

guessemma
: d'après ce que j'ai lu sur le site concernant les échanges/retours, il ne me semble pas que les sous-vêtements soient excluent. ( éventuellement à te faire confirmer! :wink: )
Emminima
Présidente du Glam

Messagepar Emminima » mar. janv. 13, 2009 19:00

Cellebrindal, merci !

Sinon concernant les remboursements, je ne sais pas comment ça se passe dans le cas d'un échange (jamais fait), mais quand c'est un remboursement "normal", ça met plusieurs semaines, si mes souvenirs sont bons.
Forever Pink
Présidente du Glam

Messagepar Forever Pink » mar. janv. 13, 2009 19:15

Guessemma, je me suis déjà fait rembourser des sous vêtements sans souci. Ils vérifient juste éventuellemnt qu'il n'a pas été vraiment porté :lol:
Cellebrindal, j'ai la carte Kangourou donc je ne peux pas te renseigner sur le débit/crédit quand tu apies par CB mais sinon tu peu x faire ton retour quand ton veux (dans la limite du temps d'échange - 15 je crois sans la carte Kangourou), tu dis que tu fais un retour ils te demanderont si tu fais un échange et tu réponds simplement que tu l'as déjà fait sur internet...
C'est juste que tu te déplace 2 fois si tu ne fais pas les 2 retour + récuperation de ton nouvel article en même temps
Emminima
Présidente du Glam

Messagepar Emminima » mar. janv. 13, 2009 20:19

Merci Forever Pink ! :) (Je garderai bien ma culotte en-dessous pour le premier essayage ;-))
Swallow
Glam'experte

Messagepar Swallow » mar. janv. 13, 2009 20:47

Bonsoir =)
J'ai passé une commande mercredi dernier à la redoute, et je voudrais l'annuler, vous pensez que c'est possible ? (sachant qu'elle n'a pas encore été expédiée ). Ca se passe comment ? si quelqu'un l'a déjà fait j'attend vos avis :) Merciii
Emminima
Présidente du Glam

Messagepar Emminima » mar. janv. 13, 2009 20:50

Il m'est déjà arrivé d'annuler une commande (mais seulement quelques heures après l'avoir passée). Moi je dirais que si le bouton "annuler" fonctionne (je crois que ce "bouton" apparaît en face de la désignation de l'article dans "Suivi de mes commandes" - mais à vérifier), c'est qu'il était encore temps : tu n'as donc rien à perdre à tenter l'opération.

Edit : Je viens de lire le topo du site, que voici :

"Comment annuler une commande ?

- Dans votre suivi de commande, si vos articles sont signalés « En cours d'enregistrement », il est encore possible d'annuler.

- Vous pouvez (aussi) demander l'annulation de vos articles en appelant votre conseillère.

ATTENTION Si votre commande est déjà « En cours de traitement », il est impossible de l'annuler. En revanche, s'il s'agit d'articles en attente, il vous est possible de les annuler depuis le suivi de commande, etc..."
Swallow
Glam'experte

Messagepar Swallow » mar. janv. 13, 2009 21:08

Ok ok, Je vais essayer de l'annuler car la case ''état article'' est encore vide, donc je pense que le colis n'a pas été préparé et que tout est encore possible. Merci beaucoup pour ta réponse :)
Cellebrindal
Présidente du Glam

Messagepar Cellebrindal » mer. janv. 14, 2009 10:40

Merci les filles!
J'espère qu'ils ne me débiteront pas la somme une 2nde fois pour me la rembourser plus tard, j'espère que c'était plus par sécurité au cas où je ne leur renverrai pas la 1ère paire... Enfin, on verra bien!
Edelweiss93
Haut Fonctionnaire du Glam

Messagepar Edelweiss93 » mer. janv. 14, 2009 16:13

J'ai fait une commande vers 14h et je viens de voir qu'un des pull que j'avais commandé est à présent épuisé :? y'a t'il une chance que je le recoive selon vous?
CuriousBlueDress
Glam'confirmée

Messagepar CuriousBlueDress » jeu. janv. 15, 2009 13:15

strawberry: il n'y a pas de raisons pour que tu ne le recoives pas. si ça se trouve c'est toi qui a acheté le dernier article, et ils ont par la suite mis à jour les stocks sur le site.. :)

Revenir vers « Mode - SAV et questions pratiques »