où trouver de jolis sautoirs ?

Odyssée
Glam'débutante

Messagepar Odyssée » dim. nov. 11, 2007 20:03

Super, merci beaucoup les filles ! :-)
Bambi, je suis emballée par le dernier sautoir qui apparait dans ton lien, celui avec les pampilles !
Je connaissais un peu frenchfactory, notamment les macarons trop chou, mais là il y a des nouveautés !
en tout cas, merci d'avoir partagé vos bons plans.
bonne soirée
Odyssée, brownie chocolat & macaron fraise addict
"Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais" Oscar Wilde
pink princess
Glam'confirmée

Labijoutiere

Messagepar pink princess » lun. nov. 12, 2007 0:06

Salut Bambi!
Je viens de lire ton post sur labijoutiere et j'aimerais aller la bas. Je cherche aussi d'un joli sautoir et peut-etre je peux le trouver la bas. Est ce que tu peux me donner ses coordonnees? Merci!
Bambi
Papesse du Glam

Re: Labijoutiere

Messagepar Bambi » lun. nov. 12, 2007 10:36

pink princess a écrit :Salut Bambi!
Je viens de lire ton post sur labijoutiere et j'aimerais aller la bas. Je cherche aussi d'un joli sautoir et peut-etre je peux le trouver la bas. Est ce que tu peux me donner ses coordonnees? Merci!

Je t'ai laissé son num par mp
Miss Catastrophe
Glam'bulleuse

Messagepar Miss Catastrophe » lun. nov. 12, 2007 11:11

agnesgirl a écrit :Il y aussi sur ce site, où il y a de très beaux bijoux, dont des sautoirs, peut-être il y aura ce que tu cherches :)
The French Factory

Elle en fait également d'autres, qui ne sont pas en vente dans sa boutique en ligne (j'en ai acheté 2 comme ça, en allant à son atelier), et tu peux également lui passer des commandes spéciales, en ajustant la longueur des chaines etc, et elle a recemment fait une série de sautoirs rétros, dont une cage dorée que j'adore, que l'on voit sur son blog, je te met le lien (j'espère que j'ai le droit?), t'auras plus d'infos!: ici
Voila!
milisew
VIP de la bulle

Messagepar milisew » lun. nov. 12, 2007 12:31

J'en ai trouvé un l'année dernière à la redoute. Je l'adore, il va avec plein de tenues.
Ils le font encore dans leur boutique discount, à 8,44 € !

pink princess
Glam'confirmée

Joli Sautoir

Messagepar pink princess » lun. nov. 12, 2007 12:32

Merci Bambi!
Pretty Woman
Messagère du Glam

Messagepar Pretty Woman » lun. nov. 12, 2007 13:20

salut, j'en ai un et je te le vend si tu veux . Il est tout doré, avec des boules dorées .
petite rectification je viens de lire la description du sautoir que tu veux ce qui ne ressemble pas vraiment au sautoir que j'ai décris

contacte moi par mp s'il t'intéresse quand même
Odyssée
Glam'débutante

Messagepar Odyssée » lun. nov. 19, 2007 22:28

@ Milisew : en effet, il est très joli et pas cher du tout ! je viens de me le commander, ainsi qu'un joli tee-shirt lavallière. Merci beaucoup !
"Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais" Oscar Wilde
milisew
VIP de la bulle

Messagepar milisew » mar. nov. 20, 2007 9:29

Y'a pas de quoi, j'espère qu'il te plaira !! :)
bennasa
Glam'stagiaire

collier gaxotte

Messagepar bennasa » ven. janv. 18, 2008 15:36

bonjour,
Etant 1 fan de ces poupées les amis et la famille ont voulu faire plaisir et j'en ai donc reçu plusieurs (trop) à mon noel et mon anniv.Je voudrai en vendre , à prix attractif naturellement, vous pouvez me contacter et j'enverrai des photos (certaines n'ont jamais été portées).bonne année
misschloe
Glam'stagiaire

Messagepar misschloe » dim. janv. 20, 2008 13:34

Salut

Celui-ci de la créatrice Marie Gonand devrait te plaire :

sinon + abordable le Gypsy ambre des Fantaisies de Sila:
Carpe Diem
Crevette
TheBestCrevetteInTheWorld

Messagepar Crevette » jeu. févr. 21, 2008 21:05

slowlybaby
En ce moment j'ai une folle envie de sautoir, de plus je ne sais comment, mon sautoir I love Pete de Pauline Joyau est mort,
Image
Image
je m'explique : il a donc deux images (voir ci dessus), elles auraient apparament pris l'eau et donc l'encre ou je ne sais quoi à coulé, imaginez mon état de stupeur quand j'ai vu ca, en plus c'était le cadeau de noel de mon chéri, je me sentais trop mal (je precise que je ne suis pas assez folle pour me doucher avec quand meme! Je crois plutot que c'est parce que je l'ai mis alors qu'il pleuvait, mais j'aurais jamais imaginé que cela entrainerait tout ca). Donc voila je compte le remplacé, si vous avez des idées de sautoirs, n'hesitez pas à les poster.
Merci
PS : Je ne suis pas sur que cela soit la bonne place de ce post, mais bon je me suis dis c'est en prevision d'un futur shopping, donc "Shopping".

Titoon
Toutes mes condoléances, il était vraiment mimi !
Il venait d'ou dis moi?
Sinon il y a "Justine"(une glamourette) qui fait des sautoirs sympas ...
Crevette

Messagepar Crevette » jeu. févr. 21, 2008 21:09

ebichu
Bonjour!
Ca faut un moment déja que je cherche un pendentif plutot long en bronze (ou eventuellement argent vieilli),avec par exemple des breloques,des pierres,ou un coeur ciselé etc...pour le porter avec des tenues fluides,des blouses ...Bref, un bijou qui fait plutôt "ancien".
J'habite paris donc ce ne sont pas les magasins qui manquent mais je ne connais pas de boutique faisant ce genre de colliers.
Voici à quoi ca pourrait ressembler :
Image
Merci pour votre aide et bonne année à toutes! :)

agnesgirl
J'ai acheté un sautoir qui n'est pas bronze mais plus "argent vieilli" avec des perles de couleur dessus et au bout il y a des breloques (une clef, une petite piéce et une parle). Il vient de chez Naf Naf, je ne l'ai payé que 10euros et il en existait plusieurs dans le même genre, j'espere que ça peut t'aider :wink:

kiki
très joli, en effet...
Tu as pensé à regarder sur Etsy ? il y a souvent des bijoux de ce genre.

solyly
Très mignon j'adore les breloques... as tu pensé à regarder sur ebay dans la catégorie bijoux création ? On trouve parfois des petites merveilles uniques et originales. Certains ebayeurs très sérieux ont des boutiques sur ebay et tu peux prendre contact pour voir s'ils peuvent te faire ce style de collier.

Milou
Je ne sais pas si je suis en droit e faire de la publicité pour une glamourette.
L'une de nous (laschroumphette) fait des bijoux qui pourrait te plaire!
Personellement j'y ai fait deux achats, et plusieurs d'entre nous c'était rassembler pour un cadeau commun en guise de remerciement (;)) et il n'y a eut aucun problème de paiement et le résultat est tout simplement magnifique.
Je te donne le lien: peut être y trouvera tu ton bonheur

ebichu
Merci pour vos réponses.
J'ai vu les bijoux de laschroumphette,il y en a effectivement des très jolis.Mes préférés sont ses colliers en argent.Mais je n'ai pas trouvé exactement ce que je cherchais...
Je vais aussi voir sur Ebay,je n'y ai pas pensé!

Gros Poussin
Je viens de voir les créations de laschroumphette, et j'ai littéralement flashé sur un collier.. Vous savez comment on peut commander? Je ne vois rien sur le site ! (laschtroumphette, si tu passes par là, je t'envoie un mp!)
Crevette

Messagepar Crevette » jeu. févr. 21, 2008 22:35

Ghani
où trouver des sautoirs du type longue chaîne + pendant (assez conséquent) de type coeur ou autre, de préférence en doré plutôt qu'argenté ? et à des prix assez bas, pas de marque...

mylène
Camaïeu, La Halle, H&M.... y'en a partout!
Moi j'en ai un avec un médaillon en forme de coeur, avec une pomme argenté et un coeur avec un miroir de chez Camaïeu et un avec une chouette de la Halle. Sinon sur Asos il y en a aussi, et en plus c'est les soldes!!

Ghani
jamais vu celui de Camaïeu :shock: pourtant j'y vais souvent ! il a l'air joli ! j'y retournerai pour vérifier... par contre chez hm je n'en ai vu qu'un et je ne l'aimais pas trop... merci de ta réponse miss h&m !
moi j'en vois pas partout :? , ou en tout cas pas en doré, mais j'avoue que des fois j'ai pas les yeux en face des trous :lol: je vais aller faire un tour à la halle aussi

mariloue
tu as regardé chez H et M ! cette année je sais pas, mais les autres années y"en avait de jolis!

mylène
oups j'avais pas vu que tu voulais doré :oops:
moi ceux que j'ai sont argenté. Mais je crois qu'il y avait du doré aussi chez Camaïeu...

Duchmolette
New look new look!
Il y a plein de pendentifs avec des coeurs :D
En plus avec les soldes, ça va entre 3 et 9€... La majorité sont argentés, mais il y a des dorés aussi :wink:

Marion.
Sinon perso j'en ai trouvé un chez Etam !

camelias
Moi j'ai acheté cet été celui sur lequel Caroline avait fait un billet: un médaillon en forme de coeur chez Môa. Il n'y est peut-être plus mais ils sans doute plein d'autres modèles!!!

Ghani
merci les filles je vais aller jeter un oeil dans les magasins que vous m'avez conseillé
par contre à mon grand regret je ne crois pas qu'il y aie de New Look à lyon, j'irais voir quand j'irais à paris !
FiFi.
Glam'experte

Un collier avec un pendentif "griffe"

Messagepar FiFi. » sam. févr. 23, 2008 18:55

Coucou !

J'aimerais savoir où trouver un collier comme celui de la photo :
(photo qui vient du blog de Punky B.)

Image

Merci !
Bonne soirée :D
Clémentine
Présidente du Glam

Messagepar Clémentine » sam. févr. 23, 2008 19:17

je crois que son collier vient de chez New Look, peut être en reste-t-il?
s'il n'y en a pas dans ta région, tu peux essayer de chercher dans les accessoires chez H&M, chez Six, sur le site d'Asos, le magasin Bala Boosté peut-être? (pas sûre pour le dernier :oops: )
Marraine de Nane et de la petite chinoise =)
FiFi.
Glam'experte

Messagepar FiFi. » sam. févr. 23, 2008 19:20

Hélas je n'ai ni H&M, ni New Look dans ma ville (ni Bala Boosté) :(
Heureusement que chez C&A ils ont un petit rayon Six comme ça je pourrai aller voir dès que j'aurai le temps !! Merci :)
clean-ik
Glam'confirmée

Messagepar clean-ik » lun. févr. 25, 2008 16:20

Ai vu le même chez H&M, même si cela ne t'aide pas ..
_que les apparences soient belles puisqu'on ne jure que par elles
nounette
Présidente du Glam

Messagepar nounette » lun. févr. 25, 2008 17:31

peut etre chez claire's
enfin je dis ca je dis rien :wink:
Yume
Glam'oureuse

Messagepar Yume » mar. févr. 26, 2008 2:34

Sur ebay essaie "claw necklace" ou "claw pendant"
Image
Peut-être que ca te conviendrait ? 12€, vendeur français, pseudo : jchforte