Un super brunch à Paris

lunairia
Papesse du Glam

Messagepar lunairia » dim. nov. 16, 2008 19:58

Je suis allée au café d'enfer rue Daguerre aujourd'hui.
Très bonne ambiance, bonne musique, bébé bienvenu (il ya avait 2 bébés :wink: ), serveur vraiment sympa et avenant
Mon chéri a pris le brunch : oeufs brouillés, thé/café/ chocolat, tartine pain bio, jus de fruits, salade, fromage, charcuterie, fruits....Très honnête pour 19 euros.
Moi j'ai pris du saumon avec des légumes, pas mal aussi.
lunairia
Papesse du Glam

Re: Supertramp en Pyjama au BIA !!

Messagepar lunairia » dim. nov. 16, 2008 20:20

aBiGoUDi a écrit :je viens de tester un brunch très américain au Breakfast in America ou BIA ,rue des ecoles dans le 4eme arrondissement
c'était très sympa, pas cher, pancakes à la myrtilles à se damner et même pas d'attente, enfin ça a du bon de rester à Paris en Aout ...
un petit résumé sur mon blog :

Ah je ne savais pas qu'ils faisaient des brunchs.
J'irai tester ! Mon homme adore aller au Breakfast in America !
Moka64
Prêtresse du Glam

Messagepar Moka64 » dim. nov. 16, 2008 21:18

chrisshaked a écrit :à l'arganier, rue ste croix de la bretonnerie dans le marais, c'est un marocain à volonté...je n'ai jamais testé!

Moi j'ai testé, c'est assez sympa, mais ça n'est pas un brunch traditionnel.
Pour 25€ on a un jus d'orange, une boisson chaude (café, thé à la menthe), puis buffet avec mini vienoiseries et mini gauffres, beurre confiture, pain, puis pleins de salades et entrées marocaines type falafel, méchouia, ect, et enfin des fruits, mousse au chocolat, ect ...
Bref, pleins de choses.
Moi j'aime bien, ça change du brunch traditionnel. Le truc c'est que assez bruyant et qu'il faut réserver sinon c'est attente au bar. :?
tigerlily
Grande Prêtresse du Glam

Messagepar tigerlily » dim. nov. 16, 2008 23:04

Vous avez trop de la chance de vivre proche de "la capitale" ... en cambrousse il n'y a rien dans le genre ... je mens, on a les réunions t********are, trop la classe !!!
lunairia
Papesse du Glam

Messagepar lunairia » dim. nov. 16, 2008 23:32

Tu sais le brunch tu peux aussi le composer toi même dans une brasserie...
:lol:
jemappellealice
Glam'bulleuse

Messagepar jemappellealice » dim. nov. 16, 2008 23:33

par hasard l'une de vous aurait essayé le nouveau Rose bakery, dans le marais ?
LoveAddict
Déesse du Glam

Brunch

Messagepar LoveAddict » lun. nov. 17, 2008 22:18

Le Rose Bakery, on en dit beaucoup de bien dans la presse mais j'ai été déçue!!
En plus, j'avais ammené des amies, alors c'est pas top!!

C'est très simple, le décor était totalement dénudé, l'eau à boire, dans des caraffes Brita : mais les voyants clignotaient tous, il fallait changer la cartouche d'urgence... Plein de détails qui font que je n'y retournerai pas!! Car vu les commentaires des Glamourettes, il y a plein d'endroits qui donnent vraiment envie!!
L'Amour, c'est savoir résister à la tentation...
jemappellealice
Glam'bulleuse

Messagepar jemappellealice » mar. nov. 18, 2008 11:00

merci loveaddict !
effectivement ça ne me donne plus envie du tout :(
justineparis
Glam'stagiaire

Mes derniers brunchs

Messagepar justineparis » mar. nov. 18, 2008 18:19

Voici mes dernières expériences de brunch depuis la rentrée:

- L'Arganier rue croix de la bretonnière : sympa, on mange bien, plutôt tendance méditerranéenne mais varié,rester sur la salle qui donne sur l'avant du resto car au fond c'est typique mais on étouffe !
(en plus être dans une zone sombre en hiver ça me fout le bourdon)

-Alors là surprise pas désagréable : le Club Med World à Bercy...franchement ça ne me disait rien mais ça branchait mes amies avce enfant et c'est sympa.C'est un peu l'usine mais la bouffe est bonne et le service très agréable.Attention juste qu'il y a 2 services, il faut arriver à 11h30 ou à 14h30 (donc eh oui si vous arrivez à 11h30 c'est pour repartir vers 14h30)

-Le café des techniques(près du musée 3e°)...pas cher mais pas top, je pense que c'est bien l'été avec la super terrasse mais dans la salle intérieure ça fait un peu hall de gare même si le lieu qui est un musée est pas mal

- Rose Bakery...rue des martyrs, total déception !

Voilà suite au prochain épisode !
paris-bordeaux
chrisshaked
Glam'oureuse

Messagepar chrisshaked » mar. nov. 18, 2008 19:29

merci :-)
on m'a recommandé le curieux spaghetti bar, un buffet à volonté, vous avez testé?
sunshine
Grande Prêtresse du Glam

Messagepar sunshine » mar. nov. 18, 2008 20:41

Le curieux c'est trop bien :D j'adore moi
Myriam123
Glam'bulleuse

Messagepar Myriam123 » mar. nov. 25, 2008 16:14

Moi aussi j'ai bien aimé le spagetti curieux.
Pour 26€ tu as accès au buffet, il y a un peu de tout, du sucré du salé, on peut commander en plus des spagetti et des glaces comprise dans le prix.
Il y a aussi des sucettes !!! ;-)

L'ambiance est sympa, les serveurs sont en pyjama...c'est assez cosy.
Venez voir mes bijoux sur : www.etcbijoux.over-blog.com
lunairia
Papesse du Glam

Messagepar lunairia » lun. déc. 08, 2008 4:54

Un brunch délicieux Chez Félicie dans le 14è pour un prix très modique (13,90 euros) : tartine pain poilane,beurre, confiture, croissant, bacon avec pommes de terre sautées, oeufs brouillés, salade de fuits.
Service rapide, ambiance familiale
Brasserie un peu excentrée, mais rapport qualité prix imbattable !
C'est au 174 avenue du Maine juste en face de la mairie du 14è
Métro Mouton Duvernet ou Denfert Rochereau
Summer
VIP de la bulle

Messagepar Summer » jeu. déc. 11, 2008 17:15

chrisshaked a écrit :merci :-)
on m'a recommandé le curieux spaghetti bar, un buffet à volonté, vous avez testé?

Je confirme c'est une valeur sure! Ce qui fait que si comme moi tu aimes les fruits tu peux te resservir à volonté en salade de fruits! miam!
aka Vodka Tonic sur http://futiles.fr
Le blog des filles futiles mais pas que!
Kamiyechung
Glam'experte

Messagepar Kamiyechung » sam. janv. 03, 2009 21:44

Bah moi j'ai testé le Delaville café aujourd'hui...enfin, testé...c'est un bien grand mot.

Je devais me retrouver avec des amis sur Paris pour déjeuner ce midi. J'étais tombé sur ce post hier donc j'avais hyper envie d'un brunch donc je propose à mes amis de se faire un brunch au Delaville Café car vos critiques avaient l'air bonnes (après avoir délaissé le Café Léa car il ne sert pas le samedi).
Pour ne pas avoir de mauvaises surprises mon copain appelle le bar pour être sûr qu'ils sont bien ouverts et qu'ils servent le brunch le samedi (en se faisant répéter que c'est bien un SAMEDI).

Et ce midi on arrive et là ce connard de serveur nous soutient que mon copain a mal compris et que personne de son établissement n'a pu lui dire qu'ils servaient le samedi :twisted:

Du coup on s'est cassé (vu le prix de la carte !) et le serveur qui vient resoutenir qu'on a mal compris (alors que mon copain lui a bien fait répéter 3 fois : demain-samedi hein? Oui oui monsieur ).

Bref hyper deçue et j'y remettrais pas les pieds (en même temps du coup ça m'étonne pas que la salle aie été vide un samedi à 12h30)
Camille
Caroline
Glam'gurû

Messagepar Caroline » mar. janv. 06, 2009 20:30

Ça doit être tendance de dire aux clients qu'ils n'ont rien compris, j'ai réservé au fumoir une fois (la dernière) et on m'a affirmé que non je n'avais jamais réservé et que de toute façon on ne m'aurait jamais donné une résa pour 5 personnes à 13h30 que j'avais du appeler un autre fumoir. Alors que le num où j'appelais à chaque fois est enregistré dans mon répertoire :twisted:
Je pense que le service client est de pire en pire à Paris :? Les pauvres touristes, ils doivent halluciner !
Retrouvons nous sur la page de fan sur facebook
Kamiyechung
Glam'experte

Messagepar Kamiyechung » jeu. janv. 08, 2009 22:35

Arf...

Un jour on m'a dit que le client était roi...

ça devait être sur une autre planète 8)

Enfin en même temps c'est très con pour eux car du coup on est mécontents et on fait une mauvaise pub alors que des excuses et une petite réduc auraient satisfait tout le monde...

Enfin...je bosse dans la Com je dois être déphasée avec la notion de Service :cry:
Camille
lunairia
Papesse du Glam

Messagepar lunairia » jeu. janv. 08, 2009 22:39

C'est toujours pareil, dans les endroits trop connus trop tendance ils ne font plus d'effort et se reposent sur leurs acquis...
principessa
Papesse du Glam

Messagepar principessa » lun. janv. 12, 2009 13:16

J'ai suivi vos conseils, et j'ai testé hier le brunch du Repère, rue Beaurepaire...
Verdict... UN DELICE!!
20,50€ --> Un jus d'orange pressé devant nous (humm), un délicieux thé, une assiette remplie de pain bio, de scones tout chauds, et d'un bon pancakes. Le tout accompagné de gelée de thé, de gelée de framboises, de crème, de sirop d'érable et de beurre (doux ou salé). Vient ensuite une assiette avec une tartine à l'ancienne (jambon/chèvre ou saumon) et d'un oeuf (cocotte ou au plat).
J'ai vraiment a-do-ré! L'endroit est cosy, on se croirait à la maison. La patronne est vraiment rigolote, et les produits sont délicieux...
Je le conseille à mon tour à celles qui n'ont pas encore testé!!
Cadeau: deux ptites photos alléchantes :)
Image Image

Il y a qq semaines, j'ai aussi testé Le Lizard Lounge, dans le marais. Le rapport qualité/prix est excellent! J'avais pris une assiette nordique (bagel saumon+petites pommes de terre sautées+oeuf), et l'accès au buffet (boissons chaudes, jus d'orange, salade de fruits découpés devant vous, céréales, pain...).
Le lieu est assez cosmopolite, on y croise tout plein de gens, notamment des américains. On a d'ailleurs accès à la presse étrangère, c'est bien agréable!
De même, c'est un endroit que je vous recommande!!
Dernière édition par principessa le lun. janv. 12, 2009 17:21, édité 1 fois.
Dame Pouet
Messagère du Glam

Messagepar Dame Pouet » lun. janv. 12, 2009 13:32

Je plussoie Caroline...

Je suis allée au Fumoir il y a un mois, et le service était tout juste acceptable, alors que l'ambiance était plus agréable il y a quelques mois.
On a du attendre plus d'un quart d'heure pour récuperer nos affaires du vestiaire ...

Par contre, je vous déconseille très vivement le Murano. Le brunch est bon, mais l"'accueil" tout à fait odieux.

Ma soeur a voulu réserver par telephone et a précisé que l'on pourrait venir plus tard ou tôt, que cela ne nous dérangerait pas. ( genre 14h, ou 11h30)

Réponse de la mégère au téléphone :

"C'est quoi que vous avez pas compris dans "C'est complet" ?"

Euh, ils oublient que même si le client n'est pas roi tout le temps, il s'attend tout ne même à ne pas être traité comme de la crotte ?

Revenir vers « Restaurants, bars : Bonnes adresses et adresses tendance »