Comment shopper afin de se composer un dressing cohérent?

Clémentine
Présidente du Glam

Messagepar Clémentine » dim. janv. 11, 2009 21:20

pareil que vous les filles, il y a des vêtements qui ont pour moi une valeur sentimentale, qui me rappellent plein de souvenirs, une époque et une ambiance (surtout les fringues que je portais au lycée en fait), et je n'arrive pas à les jeter !
Marraine de Nane et de la petite chinoise =)
vanessaD
Glam'débutante

Messagepar vanessaD » lun. janv. 12, 2009 9:05

moi aussi depuis cette 1an environ j'utilise la technique de la liste (qui part de quelques basiques avec à côté une idée du budget que je veux y mettre,puis elle est largement modifiée au cours de la saison, complétée, élargie...) et je dois dire que ça marche plutôt bien parce qu'au lieu de faire le total des achats une fois qu'on a tout acheté et qu'on a plus qu'à manger des patates, là on voit à l'avance ce que ça va nous couter (j'inscris le total max au bas de ma liste) et du coup on devient nettement plus raisonnable.
sinon je réfléchis plus, je me dis si tu y repenses c'est que c'est bon et ça marche très bien aussi.
oryelle75
VIP de la bulle

Messagepar oryelle75 » lun. janv. 12, 2009 9:39

merci bambi d'avoir transferer mon message ici

je suis daccord avec vous les filles et ca me fait plaisir de voir que je ne suis pas la seule

je pense qu effectivement je vais dresser une liste mdr

on a pas assez de choses a faire que maintenant il faut dresser une liste, mais c inevitable lorsque on aime les vetements et la mode!!

effectivement lorsque je craque sur un article je lachete(quand je peux biensur) et une fois arriver a la maison je ne sais plus avec quoi l 'accorder ou alors je le met une fois et il reste dans l'armoire!!!!

je vais essayer la liste je vous dirai si ca marche
biz biz

Revenir vers « Le tableau de chasse des shoppeuses (archives) »