- Des bottes plates camel

annaellee
VIP de la bulle

- Des bottes plates camel

Messagepar annaellee » ven. nov. 09, 2007 12:05

voilà, j'ai reçu hier mes bottes, celles-ci :
Image

le problème, c'est que je ne sais pas avec quelles couleurs je peux associer ces bottes. elles sont plutôt caramel que camel je pense, plus foncées...

hier, j'ai tenté comme ça, j'aime bien :
Image

aujourd'hui, j'ai voulu essayer total gris :oops:
on ne se moque pas !!! j'ai bien conscience que ça ne va pas...
Image

des idées ?
à part noir ou blanc... :roll:

merci :)

ps: les photos sont floues, je sais, je suis nuuuuuuuuuulle :oops:
Bambi
Papesse du Glam

Messagepar Bambi » ven. nov. 09, 2007 12:10

Sisi le gris ça va sauf que il manque un rappel genre une ceinture qui en plus structurerais ta silouhette car là c'est tout en longueur c'est pas top.
Aussi je pense que le gris des collants ne doit pas être le même que celui de la robe si c'est porté comme ça.

Pour cette tenue Tu pourrais aussi ajouter des guêtres ou chaussettes hautes blanches,ou beiges qui dépasseraient un peu du haut de la botte, ça comblerait comme ça aussi l'espace entre le mollet et la botte ^^

Avec aussi un sac dans les mêmes tons que les bottes ou les guêtres si tu met des guêtres

^^

Fauve et blanc ça marche aussi, ta tenue d'hier avec 3 couleur était très bien.
annaellee
VIP de la bulle

Messagepar annaellee » ven. nov. 09, 2007 12:24

Bambi a écrit :Sisi le gris ça va sauf que il manque un rappel genre une ceinture qui en plus structurerais ta silouhette car là c'est tout en longueur c'est pas top.
Aussi je pense que le gris des collants ne doit pas être le même que celui de la robe si c'est porté comme ça.

Pour cette tenue Tu pourrais aussi ajouter des guêtres ou chaussettes hautes blanches,ou beiges qui dépasseraient un peu du haut de la botte, ça comblerait comme ça aussi l'espace entre le mollet et la botte ^^

Avec aussi un sac dans les mêmes tons que les bottes ou les guêtres si tu met des guêtres

^^

Fauve et blanc ça marche aussi, ta tenue d'hier avec 3 couleur était très bien.

décidément, il faut que j'investisse dans une jolie ceinture...là, la seule que j'ai est désespérément noire et banale.

pour le gris des collants, tu penses que gris clair ça serait mieux ? j'en ai mais ils sortent de la machine, je ferai des essais quand ils seront secs :)

je note l'idée des chaussettes blanches ou guêtres, mais pour l'instant, je n'en ai pas.
j'ai repéré aussi une robe pull écru que je me prendrai bien à la prochaine paye si elle y est encore...dans ce cas, je me posais la question de la couleur des collants :?

merci Bambi pour ta réponse et tes idées :wink:
Maelis
Glam'confirmée

Messagepar Maelis » sam. nov. 10, 2007 18:25

hello !!

alors je viens aussi d'acheter des bottes de cette couleur, même si j'en voulais des camel à la base, je pense qu'on peut quand même les associer avec pas mal de couleurs :wink:
donc je les ai portées avec une robe pull grise (et un peu d'écru au niveau du col et des manches), des collants gris et des chaussettes écru qui dépassent un peu des bottes. d'ailleurs si t'en cherches il y en a à h&m. mais bon je les vois associées avec : noir, gris, écru-beige-rouille-, bleu, vert.... après faut voir les nuances. enfin je trouve que la couleur tranche pas mal donc ça passe.
mais d'autres idées sont les bienvenues !
:)
la gourmande
Ministre du Glam

Messagepar la gourmande » dim. nov. 11, 2007 17:21

Un joli bleu, foncé plutot, et en effet si tu souhaite porter la robe en laine suis le conseil de Bambi, met une ceinture, parce que bon l'effet tube moi je suis pas fan.
P.S.: vu dernièrement, une jolie ceinture noeud chez NafNaf
annaellee
VIP de la bulle

Messagepar annaellee » dim. nov. 11, 2007 18:44

Betty Boop a écrit :Annaelle d'ou vient la deuxième robe??!
Elle est en quoi? :shock: :shock:

c'est une robe pull zara que j'avais acheté l'année dernière et que j'adore. d'habitude, je la mets avec une ceinture sur les hanches.

elle est en laine mais je ne sais pas la composition exacte.
en tout cas, je ne regrette pas mon achat :wink:
annaellee
VIP de la bulle

Messagepar annaellee » dim. nov. 11, 2007 18:45

la gourmande a écrit :Un joli bleu, foncé plutot, et en effet si tu souhaite porter la robe en laine suis le conseil de Bambi, met une ceinture, parce que bon l'effet tube moi je suis pas fan.
P.S.: vu dernièrement, une jolie ceinture noeud chez NafNaf

j'irai voir chez nafnaf alors :)
moi non plus je suis pas fan de l'effet tube :wink:
Fanny75
Glam'débutante

Messagepar Fanny75 » dim. oct. 05, 2008 17:52

Bonjour à toutes !

J'aimerai m'acheter ces bottes :

Image

En fait j'aimerai trouver une veste en cuir avec laquelle les assortir. Si vous avez des idées, je suis preneuse :)

Merci beaucoup les filles !
LallaRookh
Papesse du Glam

Messagepar LallaRookh » dim. oct. 05, 2008 19:29

Alors il faut que tu postes dans "où trouver" >> regarde l'index pour voir s'il n'y a pas déjà un sujet sur les blousons en cuir !

En tout cas bravo à toi d'avoir réutilisé un ancien topic !!
Fanny75
Glam'débutante

Messagepar Fanny75 » dim. oct. 05, 2008 19:55

Oups désolée j'hésitais entre les deux ! J'ai refait mon post :)

Revenir vers « Mode - Comment porter »